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    Encore un risque écarté par x plane !
    Pas besoin de mettre de crème solaire au moins.
    X-Plane 10.51 - 64 bits
    Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
    iMac 1 To (12.2)
    Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
    Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

  • #2
    C'est pas accessible :
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    Medscape France est la première communauté d'information médicale sur le Web développée exclusivement pour les médecins français, par des médecins et des experts français de toutes les spécialités médicales.
    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

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    • #3
      Pardon, le texte est le suivant :

      " San Fransisco, Etats-Unis -- Les pilotes de ligne et le personnel navigant auraient deux fois plus de risque de développer des mélanomes que la population générale, d’après les résultats d’une méta-analyse publiée dans le JAMA Dermatology début septembre [1].
      A l'altitude où volent la plupart des avions commerciaux (9000 mètres), l'intensité des rayons ultraviolets est deux fois plus forte.
      La méta-analyse de 19 études colligeant les données de 266 000 participants montre que l’incidence des mélanomes est plus que doublée chez les pilotes.
      L’augmentation de l’exposition aux radiations ionisantes (rayons X, gamma...) et aux UV en altitude est probablement responsable de ce sur-risque de mélanomes, expliquent les auteurs, le Dr Martina Sanlorenzo (Université de Californie, San Francisco, Etats-Unis) et coll.
      A l'altitude où volent la plupart des avions commerciaux (9000 mètres), l'intensité des rayons ultraviolets est deux fois plus forte et pare-brise et hublots ne filtrent que peu les UVA cancérigènes.
      En outre, ces niveaux sont encore plus élevés quand les avions volent au-dessus d'épaisses couches de nuages qui peuvent réfléchir jusqu'à 85 % des rayons ultraviolets.
      Or, si l’exposition aux radiations ionisantes est régulièrement mesurée, celle aux UV n’est pas reconnue comme un facteur de risque professionnel pour l’équipage.
      Un dépistage régulier est donc essentiel, en particulier chez les personnes à risque, commandants de bord, co-pilotes et personnel navigant inclus."
      X-Plane 10.51 - 64 bits
      Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
      iMac 1 To (12.2)
      Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
      Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

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