Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pour un sondage ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo pour ta réponse Gatsby et tes deux vignettes savoureuses, j'ai honte mais je suis tout à fait d'accord avec le docteur Bertillon.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #32
      Oui, bonne synthèse qui sera utile à mes prochains vols virtuels :-)

      Peut être un thème pour une thèse d'un doctorant : le carburant du simeur en fonction de sa situation géographique, son age, son niveau social ....


      Un sondage parallèle pourrais porter sur la consommation solide ( ou semi solide ) du simeur .

      Avec mon compère Claude ( Birdy.dma ) nous n'avons pas les mêmes provisions lors de nos vols en cockpit partagé, moi c'est yaourt aux fruits :-)


      bon déjeuner
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par djetdail Voir le message
        Oui, bonne synthèse qui sera utile à mes prochains vols virtuels :-)

        Peut être un thème pour une thèse d'un doctorant : le carburant du simeur en fonction de sa situation géographique, son age, son niveau social ....


        Un sondage parallèle pourrais porter sur la consommation solide ( ou semi solide ) du simeur .

        Avec mon compère Claude ( Birdy.dma ) nous n'avons pas les mêmes provisions lors de nos vols en cockpit partagé, moi c'est yaourt aux fruits :-)


        bon déjeuner

        Bonnes suggestions, ce travail pourrait en effet être utilement complété !

        --> Tackletone : de mon point de vus, suivre les conseils de la Faculté n'est absolument pas honteux ....



        à+
        F-GATS
        Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
        Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
        X-Plane10.05

        Commentaire


        • #34
          Quand je vous disais qu'il faut interdire la bière à bord .... même à bord des avions Belges



          à+

          PS : et interdire la Vodka sur l'ensemble du territoire Russe serait peut-être aussi une bonne chose ...
          Dernière modification par Gatsby, 21 octobre 2014, 18h51.
          F-GATS
          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
          X-Plane10.05

          Commentaire


          • #35
            Moi j'aime bien le Goudron : pastis/coca.
            Il aurait pu se nommer Tarmac, ou Kérosène.
            Ca ressemble à du Diésel à première vue, mais... quand on y goute... finalement... et bien on aurait préféré que ça en soit !
            X-Plane 10.51 - 64 bits
            Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
            iMac 1 To (12.2)
            Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
            Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par azidium Voir le message
              ...Ca ressemble à du Diésel à première vue, mais... quand on y goute... finalement... et bien on aurait préféré que ça en soit !
              Eh bien tant mieux pour toi... Il te suffit plus que d'aller à une pompe d'essence.

              Note :
              Attention que le plus souvent, la quantité minimale est de 5 Litres.
              Et vaut mieux pas être fumeur ...

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #37
                5 litres de goudron ? Tonnerre de Brest !
                C'est le minimum pour que je puisse voler correctement sans trembler !
                X-Plane 10.51 - 64 bits
                Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
                iMac 1 To (12.2)
                Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
                Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

                Commentaire

                Chargement...
                X