Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tuiles n'apparaissent pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x les tuiles n'apparaissent pas

    bonjour,

    meme souci que mes camarades concernant l'installation des tuiles. j'ai installé dans custom scenery ff Library, r2 Library ; rw2xp France beta 6-sd ,rworld to xplane0.5.1 ,et une tuile d'Ajaccio.
    aucun message d'erreur mais rien n'apparait lorsque la situation est chargée.
    je suis sur iMac 3,06 4go nvidia mac osx lion 10.7.5.
    j'ai lu bon nombres de tutoriels et forum mais rien n'y fait ça ne charge pas.

    quelqu'un aurait il une solution pour m'aider ?
    merci d'avance

  • #2
    Le log.txt dit quoi ?
    Si tu ne sais pas le lire, merci de l'attacher ici en zip.

    Daniel


    PS: les ff Library, r2 Library ; rw2xp France beta 6-sd ,rworld to xplane0.5.1 n'ont rien à voir avec les tuiles photo.
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jice93 Voir le message
      bonjour,
      meme souci que mes camarades concernant l'installation des tuiles. j'ai installé dans custom scenery ff Library, r2 Library ; rw2xp France beta 6-sd ,rworld to xplane0.5.1 ,et une tuile d'Ajaccio.
      j'ai lu bon nombres de tutoriels et forum mais rien n'y fait ça ne charge pas.
      Comme le dit Daniel et comme déjà dit ailleurs :
      Manifestement tu es en train de confondre "tuiles" et W2XP !!!!

      une tuile est une couverture photo réaliste, un placage "au sol" de l'imagerie du sol vue par avion : il n'y a rien dessus !!
      … les données W2XP sont des données de bâtiments 3D qui seront déposés soit sur le fond générique d'X-Plane , soit sur des tuiles photos si tu en as d'installées !!
      * Remarque : pour W2XP ; il est INDISPENSABLE !!!de bien lire le Read Me : il y a de nombreuses librairies à installer en parallèle, dont celle de W2xp en autres !! (et pour la version beta 6 , il te faut une version x-plane 10.30 au moins)

      … un passage par le Wiki s'impose !!!!!!!

      PS
      : et quelle version d'X-Plane ?

      a) Il serait utile de mettre ta configuration en signature !
      b) avec ce genre de soucis , il serait bon de mettre une copie d'écran de ton vol sous X-Plane, pour que l'on puisse mieux juger (Copie d'écran sur Mac : [CMD] + [MAJ] + [3] tout en même temps ! )

      [EDIT] Je constate que tu as manifestement installé "world to xplane0.5.1" qui est l'application pour te fabriquer les données des bâtiments : elle ne te sert donc à rien !!!! puisque tu as été télécharger les données déjà faites : rw2xp France beta 6-sd
      Par contre malgré ce que dit le READ ME ( ahhh, lire, c'est difficile !!!!!!!) tu n'as manifestement pas téléchargé et installé : _world-models_beta6.0.7z qui est la librairie INDISPENSABLE !!! à rw2xp France beta 6-sd
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 27 octobre 2014, 19h50.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup pour ta réponse .non je ne confonds pas je pensais que simplement que ces éléments étaient indissociables en terme de fonctionnement. j'ai lu le wiki avant de faire la manipulation.je me suis servi d'un tutoriel pour essayer de mettre les tuiles en place.

        Commentaire


        • #5
          merci daniel pour la réponse.trouves tu un début d'explication danc ce texte?
          Disabling GPU timer for non-ATI hw prior to 10.9.

          OpenGL Vendor : NVIDIA Corporation
          OpenGL Render : NVIDIA GeForce 9400 OpenGL Engine
          OpenGL Version : 2.1 NVIDIA-7.32.12 (210/0)
          OpenGL Extensions: GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shader_texture_lod GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shadow GL_ARB_sync GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_blend GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXT_framebuffer_multisample_blit_scaled GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_geometry_shader4 GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_compression_dxt1 GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_rectangle GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_sRGB_decode GL_EXT_timer_query GL_EXT_transform_feedback GL_EXT_vertex_array_bgra GL_APPLE_aux_depth_stencil GL_APPLE_client_storage GL_APPLE_element_array GL_APPLE_fence GL_APPLE_float_pixels GL_APPLE_flush_buffer_range GL_APPLE_flush_render GL_APPLE_object_purgeable GL_APPLE_packed_pixels GL_APPLE_pixel_buffer GL_APPLE_rgb_422 GL_APPLE_row_bytes GL_APPLE_specular_vector GL_APPLE_texture_range GL_APPLE_transform_hint GL_APPLE_vertex_array_object GL_APPLE_vertex_array_range GL_APPLE_vertex_point_size GL_APPLE_vertex_program_evaluators GL_APPLE_ycbcr_422 GL_ATI_separate_stencil GL_ATI_texture_env_combine3 GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_IBM_rasterpos_clip GL_NV_blend_square GL_NV_conditional_render GL_NV_depth_clamp GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_point_sprite GL_NV_texgen_reflection GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_texture_lod

          threaded_avail : 1 dis_fog_avail : 1 instance_avail : 0 pbo_avail : 1
          aniso_avail : 1 gshader_avail : 1 buniform_avail : 1 shad_lod_avail : 1
          gpu_shad4_avail : 1 framebuf_avail : 1 frameblit_avail : 1 drawbuf2_avail : 1
          tex_float_avail : 1 packed_stencil : 1 texture_rg : 1 framebuffer_srgb : 1
          copy_buf_avail : 0 pinned_avail : 0 timer_avail : 0 sync/fence : 1
          max tex units : 8 (16/8)
          max iso filtering: 16.000000
          max texture size : 8192 (hardware limit)
          max point size : 63.375000
          idx in vram : 1
          GLSL Version :1.20/120
          first-gen shaders: 0
          (16/4096/60/16/16/4096/4096)
          This video card is: DX10 - No instancing
          CPU count : 2
          OpenAL devices: Built-in Output
          Open AL default device:Built-in Output
          OpenAL vendor : Apple Com****r Inc.
          OpenAL renderer : Software
          OpenAL version : 1.1
          OpenAL hardware : Built-in Output
          OpenAL extensions: ALC_EXT_CAPTURE ALC_ENUMERATION_EXT ALC_EXT_MAC_OSX ALC_EXT_ASA ALC_EXT_ASA_DISTORTION ALC_EXT_ASA_ROGER_BEEP AL_EXT_OFFSET AL_EXT_LINEAR_DISTANCE AL_EXT_EXPONENT_DISTANCE AL_EXT_float32 AL_EXT_STATIC_BUFFER AL_EXT_SOURCE_NOTIFICATIONS

          Fetching plugins for /Users/jeanchristophegouzenes/Desktop/X-Plane 10/Resources/plugins

          Loaded: /Users/jeanchristophegouzenes/Desktop/X-Plane 10/Resources/plugins/PluginAdmin/mac.xpl (xpsdk.examples.pluginadmin).

          ==== CHANGING LANGUAGE TO: Français. ====
          ERROR: language file line 'm====m' missing right side translation.
          ERROR: language file line 'Fuel pumps on.==== Pompe carb ON.' does not have the same leading spaces.
          ERROR: language file line 'com-port====port-com' is a second translation of com-port====port-com
          ERROR: language file line '|-show dome test pattern { ====|-montrer la mire du dome {' does not have the same trailing spaces.
          ERROR: language file line 'PRESSURIZATION====PRESSURISATION' is a second translation of PRESSURIZATION====PRESSURISATION
          ERROR: language file line '#====#' missing right side translation.
          ERROR: language file line '.====.' missing right side translation.
          Initializing off screen memory.
          Initializing off screen memory complete.
          I found the following scenery packages (prioritized in this order):
          0 Custom Scenery/Aerosoft - EBBR Brussels/
          1 Custom Scenery/Aerosoft - EDDF Frankfurt/
          2 Custom Scenery/Aerosoft - EDDK Cologne/
          3 Custom Scenery/Aerosoft - EDDM Munich/
          4 Custom Scenery/Aerosoft - EDDS Stuttgart/
          5 Custom Scenery/Aerosoft - EDDT Berlin Tegel/
          6 Custom Scenery/Aerosoft - EDLP Paderborn-Lippstadt/
          7 Custom Scenery/Aerosoft - EGBB Birmingham/
          8 Custom Scenery/Aerosoft - EGKK London-Gatwick/
          9 Custom Scenery/Aerosoft - EGLL Heathrow/
          10 Custom Scenery/Aerosoft - EGPF Glasgow/
          11 Custom Scenery/Aerosoft - EGSS London-Stansted/
          12 Custom Scenery/Aerosoft - EIDW Dublin/
          13 Custom Scenery/Aerosoft - LEBL Barcelona/
          14 Custom Scenery/Aerosoft - LEMD Madrid/
          15 Custom Scenery/Aerosoft - LFMN Nice Cote d Azur X/
          16 Custom Scenery/Aerosoft - LFPG Paris CDG/
          17 Custom Scenery/Aerosoft - LFPO Paris Orly/
          18 Custom Scenery/Aerosoft - LPFR Faro/
          19 Custom Scenery/Aerosoft - LSGG Genf/
          20 Custom Scenery/ff_library_extended_LOD/
          21 Custom Scenery/Global Airports/
          22 Custom Scenery/KSEA Demo Area/
          23 Custom Scenery/KSEA Demo Terrain/
          24 Custom Scenery/LFPO Paris Orly-v9 & v10/
          25 Custom Scenery/LOWI Demo Area/
          26 Custom Scenery/OpenSceneryX/
          27 Custom Scenery/R2_Library/
          28 Custom Scenery/Rw2xp_France_beta6.0-sd/
          29 Custom Scenery/Rworld-models-2/
          30 Custom Scenery/RWorld2XPlane-0.5.1/
          31 Custom Scenery/Rz+41+008_F_Ajaccio_gx16/
          32 Global Scenery/Bug Fixes/
          33 Global Scenery/Extra Islands/
          34 Global Scenery/Recuts 1030/
          35 Global Scenery/X-Plane 10 Global Scenery/
          36 Resources/default scenery/1000 autogen/
          37 Resources/default scenery/1000 decals/
          38 Resources/default scenery/1000 forests/
          39 Resources/default scenery/1000 roads/
          40 Resources/default scenery/1000 urban terrain/
          41 Resources/default scenery/1000 world terrain/
          42 Resources/default scenery/700 roads/
          43 Resources/default scenery/900 beaches/
          44 Resources/default scenery/900 europe objects/
          45 Resources/default scenery/900 forests/
          46 Resources/default scenery/900 roads/
          47 Resources/default scenery/900 us objects/
          48 Resources/default scenery/900 world object placeholders/
          49 Resources/default scenery/airport decals/
          50 Resources/default scenery/airport scenery/
          51 Resources/default scenery/default apt dat/
          52 Resources/default scenery/default atc/
          53 Resources/default scenery/sim objects/

          Could not find tile 51 name is ^u
          Could not find tile 48 name is close-frame
          (in sign '{@L}M{^u}{@Y}{^r}C' from airport ESSV)
          Syntax error - missing closing brace.
          (in sign '{@L}A{^r]' from airport ESSV)
          Syntax error - unknown glyph (
          Syntax error - unknown glyph @
          Syntax error - unknown glyph )
          (in sign '{@L}A(@R)13-31' from airport KBAZ)
          Could not find tile 37 name is -
          (in sign '{@L}A(@R)13-31' from airport KBAZ)
          Syntax error - unknown glyph at ^ul}A{^r}
          Syntax error - unknown glyph at A{^r}
          Parse error: no closing brace.
          (in sign '{@Y}{^l}A{@L}F{@Y}F{^ul}A{^r}' from airport KBGM)
          Syntax error - unknown glyph at 10-28}
          Parse error: no closing brace.
          (in sign '{@L}P{@R}{10-28}' from airport KBGM)
          Syntax error - unknown glyph at ^i}B{@L}A{@@}{@L}A
          Syntax error - unknown glyph at B{@L}A{@@}{@L}A
          Syntax error - unknown glyph at A{@@}{@L}A
          Syntax error - unknown glyph at {@L}A
          Syntax error - missing closing brace.
          (in sign '{@Y}{^i}B{@L}A{@@}{@L}A' from airport KBUF)
          Syntax error - unknown glyph p
          (in sign '{@L}p{@@}{@L}P' from airport KBUF)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^l}A6{@L}A{@Y}32-14{^u}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^ld}A5{@L}A{@Y}A6{@L}|{@Y}32-14{^u}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^ld}G{^ru}{@L}A{@Y}A4{^lu}{@L}|{@Y}32-14{^u}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^l}B{@L}A{@Y}TERM-B-FBO{^r}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^l}A2{@L}A{@Y}N-FBO{^r}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^l}N-FBO{@L}A{@Y}A-C{^u}{@L}|{@Y}A2{^r}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^l}O-FBO{@L}A{@Y}A-A2-C{^u}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^l}P-FBO{@L}A{@Y}A-A2-C{^u}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^ld}B-TERM{@L}A{@Y}B{^ru}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}|{@Y}{^ld}G{^ru}{@L}A{@Y}{^lu}G3-B3{@L}|{@Y}A4{^rd}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          Could not find tile 48 name is close-frame
          (in sign '{@B}|{@Y}{^rd}A-FBO{@L}B{@Y}A{^lu}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}B{@Y}{^rd}F{@L}|{@Y}B2-G4{^l}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}B{@Y}{^r}F2{@L}|{@Y}B1{^l}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}B{@Y}{^ld}C{@L}|{@R}19-01{^r}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}B{@Y}{^lu}F2{@L}|{@Y}B1{^r}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}B{@Y}{^lu}F{@L}|{@Y}B2-G4{^r}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}B{@Y}{^lu}A-FBO{@L}|{@Y}A{^rd}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L}B{@Y}{^l}B3-TERM{@L}|{@Y}B3-G3-A4{^r}' from airport KFRG)
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          Could not find tile 48 name is close-frame
          Could not find tile 47 name is open-frame
          (in sign '{@L

          Commentaire


          • #6
            je suis sur x plane 10.31
            si j'ai telechargé _world-models_beta6.0.7z ainsi qu'open scenery. j'ai suivi un tutoriel pour mettre les tuiles tout simplement. évidemment ça ne marche pas d'ou ma demande d'aide
            Dernière modification par jice93, 27 octobre 2014, 20h14.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jice93 Voir le message
              merci daniel pour la réponse.trouves tu un début d'explication danc ce texte?
              ...
              Il manque le début (la ligne qui indique la version précise d'X-Plane) et toute la fin (les lignes de chargement des scènes .dsf) donc on ne peut pas dire grand chose.

              On a la partie liste des scènes vues par X-Plane :
              I found the following scenery packages (prioritized in this order):

              La tuile photo d'Ajaccio y est bien :
              31 Custom Scenery/Rz+41+008_F_Ajaccio_gx16/
              mais on ne sait pas si elle est chargée parce qu'on n'a pas la fin.

              Je me répète mais il faut le log COMPLET et en ZIP (sinon c'est trop gros à copier dans un message).

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                voici le lot text en pdf
                merci daniel!
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Je ne suis pas à même de décrypter le log dans son entièreté, mais une chose dont je suis certain c'est qu'il y a des erreurs dans le classement dans le Custom Scenery ...

                  Exemple:
                  28 Custom Scenery/Rw2xp_France_beta6.0-sd/
                  29 Custom Scenery/Rworld-models-2/
                  30 Custom Scenery/World2XPlane-0.5.1/ ......................................PRG pour "fabriquer" des données de batiments (déjà expliqué par Glad_Salamanthe précédemment)
                  31 Custom Scenery/Rz+41+008_F_Ajaccio_gx16/

                  Il faut enlever le R devant les noms et de plus la versions de " w2xp_France_beta6.0-sd " nécessite impérativement la librairie " world-models_beta6.0 " que je ne vois pas dans ton log et ce qui donne aussi une raison qu'XP plante.

                  Gunther
                  WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                  XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                  Commentaire


                  • #10
                    ok guro merci j'essaie de corriger tout de suite!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      De rien

                      Le lien direct pour " world-models_beta6.0 " >> http://simheaven.com/experimental/Eu...els_beta6.0.7z à décompresser et placer le dossier obtenu tel quel dans le Custom Scenery (sans ajouté une lettre)

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par guro Voir le message
                        de plus la versions de " w2xp_France_beta6.0-sd " nécessite impérativement la librairie " world-models_beta6.0 " que je ne vois pas dans ton log et ce qui donne aussi une raison qu'XP plante.

                        Gunther
                        Ce que j'avais dit 7 post plus haut !!
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après le log, la tuile photo est bien chargée :
                          0:00:04.184 I/SCN: DSF load time: 840086 for file Custom Scenery/Rz+41+008_F_Ajaccio_gx16/
                          Earth nav data/+40+000/+41+008.dsf (227710 tris)

                          Il faudrait une image de la zone. Peut-être que tout est Ok.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour ,
                            merci a tous d'avoir répondu a ma question.finalement j'ai pu débloquer le problème après avoir retourné toutes les éventualités. la solution était toute bête,je la transmets, peut être qu'elle pourra dépanner un jour quelqu'un !
                            dans les options graphiques les cases de préférence d'affichage était sur rien bien que je pensais les avoir enclenché. évidemment tout est apparu progressivement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jice93 Voir le message
                              dans les options graphiques les cases de préférence d'affichage était sur rien bien que je pensais les avoir enclenché. évidemment tout est apparu progressivement !
                              … donc c'est bien des bâtiments que tu parlais ( fichier OSM2XP ou W2XP) et aucunement des "tuiles" !!

                              Pour rappel, quand on parle de "tuiles" ce ne sont QUE les zones photos, sans rien dessus ! ! Elles n'ont pas besoin d'être activées par un quelconque réglage dans les préférences d'affichage !
                              Si elles sont présentes dans Custom scenery, elles sont d'office activées! et occultent le fond de carte générique d'X-Plane ( tu peux éventuellement jouer sur leur qualité graphique ).

                              En changeant tes paramètres dans les options graphiques, c'est bien les bâtiments que tu as fait apparaître, donc les données OSM2XP ou W2XP selon le choix d'installation, mais surtout pas les tuiles !!!
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X