Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment je fais pour faire reculer un avion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment je fais pour faire reculer un avion ?

    Salut à vous, j'aimerais savoir comment on fais pour faire reculer un avion dans X-Plane 10 ? Mes avions sont gratuits et je n'ai pas de joystick. Voilà merci.

    Baptiste
    iMac
    27 pouces
    Processeur : 2,7 GHz Intel Core i5
    Mémoire : 4Go 1333 MHz DDR3
    Graphisme : AMD Radeon HD 6770M 512MB
    Logiciel : Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b)
    X-Plane 10 64bits
    Joystick T.Flight Hotas X Mac ThrustMaster Mac

  • #2
    Par exemple, voir ici:


    Ou là :
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #3
      Il y a un fil dans le coin des débutant "comment fait-on reculer un avion dans Xplane" (pas tout jeune 2008). Il doit exister un add-on Push back quelque part.
      Sinon certains utilisent la "reverse" ou (pas très réaliste mais efficace) : aller sur la carte et déplacer l'avion avec la souris.
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        certains avion utilise le reverse par exemple le C130 globemaster.
        Imac OS X version 10.11,2 processeur 2,7 GHz intel core i5 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA geForce GT 640M 512 Mo et 2eme écran 21pouces Philips.

        Flight sim yoke de chez CH Products, Pro Pedals et switch panels de chez Saitek

        X-plane 10-42 (64 bits)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LFBaptiste Voir le message
          Salut à vous, j'aimerais savoir comment on fais pour faire reculer un avion dans X-Plane 10 ? Mes avions sont gratuits et je n'ai pas de joystick. Voilà merci.
          Baptiste
          Si c'est un petit avion à hélice: tu descends et tu le pousses à la main!
          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
          XP v9 & v10 & v11

          (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois pas où est le problème ?

            Moi, j'enclenche la marche arrière.
            C'est pas compliqué quand-même.

            (Faut pas oublier d'embrayer préalablement avec la pédale de gauche du palonnier).


            Attends moi, AIMER43, j'arrive ->->->
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est juste pour pouvoir regagner un runway dans x-plane, il y a une solution pas réaliste du tout mais très simple : très souvent les bâtiments ne sont pas "en dur" pour économiser les détection de colision et obtenir un meilleur framerate. Il suffit alors de faire un demi-tour en avançant et en passant à travers ce qui est devant.

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi le plugin Ground Services qui marche très bien

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  C'est un sujet qui a déjà été abordé notamment ICI >> http://www.x-plane.fr/thread51871.html et le post #16 avec une petite vidéo.

                  Gunther
                  WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                  XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                  Commentaire


                  • #10
                    en absence de PlugIn
                    en absence de reverse
                    sans traverser les bâtiments

                    dans carte locale :
                    - on change le cap pour tourner le nez de l'avion
                    - on place l'avion sur la piste directement
                    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                    Mac Studio M2 Max 96 Go;
                    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                    Sonoma
                    x-Plane12
                    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                    -Le site dédié aux débutants
                    -Les vidéos
                    -Photos vols réseau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X