Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange de bonnes pratiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Echange de bonnes pratiques

    Bonjour,

    Je viens d'acheter X-Plane 10 et de l'installer. Pas de problème particulier et le wiki du site me permet d'avancer dans la configuration.

    Néanmoins, comme il est toujours fastidieux et difficile par moment d'avancer en mode pas à pas, peut être qu'il est possible de rencontrer un pilote de la communauté X-Plane dans ma région. C'est toujours plus sympa je pense d'apprendre par l'échange et cela évite d'avoir de mauvaise pratique.

    Je n'ai pas trouver de possibilité de voir une carte des membres sur le forum, donc si vous être proche ou dans la région Poitou-Charentes, cela sera avec plaisir d'organiser, si vous le voulez bien, un moment d'échange pour apprendre le pilotage et l'utilisation de X-Plane.

    Sinon je garde les bières pour moi et je continue a chercher les informations ici, je ne doute d'ailleurs pas de les trouver.

  • #2
    Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien pris une bonne bière!
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Outre le wiki, les excellents tutos de Milan et de Djetdail , les bons conseils sur nos forums, il existe par ici une équipe répondant au nom de "les débroussailleurs"'

      -Soirées de prise en mains;
      - Vidéo
      - vidéo pour débutants
      - vols en réseau mode multijoueur pour débutant

      Tu trouveras facilement

      @+
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire

      Chargement...
      X