Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HD Mesh Scenery en V3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nino Voir le message
    ...
    Edit : ras-le-bol, j'ai autorisé les cookies pour http://www.flightsim.com/ et toujours pas moyen de télécharger
    Ca marche mieux par là : http://cdn.isdg.com.au/downloads/xp10_hd_mesh_v3/

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      oui, mais cela ne te servira à rien dans les zones existant à la fois en zone photo et en Mesh 3 (ou 2)
      L'idéal (selon moi…) c'est d'utiliser les zones photos pour les endroits où tu souhaites avoir une définition exacte du sol et le Mesh V3 pour les endroits où tu n'as pas de photos ! (asie, USA,…)
      Ou faire toi-même tes zones photos.
      Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
      XP v9 & v10 & v11

      (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
      Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour vos réponses
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par AIME43 Voir le message
          Ou faire toi-même tes zones photos.
          C'est quand même plus simple de télécharger …
          • … c'est plus vite réalisé , surtout si on a pas (tous) les moyens d'une machine "foudre de guerre" (à côté de son Spyder)
          • … encore plus simple si on n'a pas un PC (ou BootCamp) pour faire tourner G2XPl !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Les comparaisons sont néanmoins frappantes !

            https://picasaweb.google.com/101666907909842492197/HDMeshSceneryV3FINALComparisonShots?authuser=0&fea t=directlink
            P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
            Windows 10 64Bit,
            X-plane ... quoi d'autre =)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Telmo Voir le message
              Les comparaisons sont néanmoins frappantes !...
              Effectivement, je suis d'accord avec toi Telmo.

              J'ai installé la V3 pour couvrir toute l'Europe (en retirant les répertoires Zone-Photos).
              C'est vraiment bluffant (la Belgique est, par exemple, même (un peu) mieux qu'avec les textures Zone-Photo car celles-ci sont bien plus uniforme).
              De plus, en vision de nuit, le spectacle est grandiose (une ambiance que les textures OrthoPhoto ne peuvent reproduire).

              Il y a de l'avenir avec cette technique (qui couvre quand même (presque) toute la planète... ce qui serait IMPOSSIBLE avec les Zones-Photo)
              Evidemment, il faudrait qu'elles soient complémentaires aux fichiers .POL lorsque que l'on se rapproche d'un aérodrome (Chouette, on a encore un peu de boulot).

              Bref, tout ceci avance dans le bon sens. Faut juste maintenant que nos machines suivent... pfffff.
              Il est où le Père Noël ?

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Comme je suis toujours en "mode" hiver voici quelques images avec le Mesh v3.

                Zermatt et Mont Cervin:





                Lausanne:



                EBCI (sous la neige, c'est rare ....... )



                Et comparaison avec le Mont Cervin , ortho en Mesh v2:



                Gunther
                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • #23
                  Faudra faire passer le chasse-neige sur les routes!
                  Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                  XP v9 & v10 & v11

                  (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                  Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par guro Voir le message
                    Bonjour
                    Comme je suis toujours en "mode" hiver voici quelques images avec le Mesh v3.
                    Zermatt et Mont Cervin:
                    Gunther
                    Hello Gunther…

                    Si j'ai bien compris, tes écrans en Mesh v3 sont issus du fond générique d'X-Plane (passé bien sûr en mode hiver) et non de tes zones photos elles aussi hivernales ?
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      Si j'ai bien compris, tes écrans en Mesh v3 sont issus du fond générique d'X-Plane (passé bien sûr en mode hiver) et non de tes zones photos elles aussi hivernales ?
                      Bonjour

                      Effectivement le Mesh v3 avec générique d'X-Plane et le Mesh v2 avec ortho convertit en "hiver"

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour
                        Etant néophyte dans x-plane 10, j'ai besoin de votre aide...
                        Depuis que j'ai installé HD Mesh Scenery V3 je ne vois plus les scènes que j'ai téléchargé sur XPFR et les petits aérodromes n'ont plus de bâtiments...
                        Je pense qu'il s'agit de l’ordre de chargement des scènes. Comment cela fonctionne-t-il ?
                        De plus, après avoir retiré HDMS, j'ai perdu le son de l'ATC alors que tous les autres sons fonctionnent et que les "paramètres son" sont bien cochés.
                        Merci d'avance pour votre aide précieuse.
                        Guy

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour

                          Où as-tu installé les Mesh v3, il faut que cela soit à la fin du Custom Scenery ?
                          Et qu'il faut créer un dossier comme ceci " zzzz_hd_global_scenery3 " avec un autre dossier dedans " Earth nav data " et dans ce dernier tu mets tous les dossiers avec les "*.dsf"

                          Exemple:



                          Gunther


                          PS. C'est par ailleurs très bien expliqué sur le site d'alpilotx ICI >> http://www.alpilotx.net/downloads/x-...sh-scenery-v3/ (voir INSTALLATION)
                          Dernière modification par guro, 23 décembre 2014, 11h46.
                          WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                          XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est exactement ce que j'ai fait car j'avais regardé la doc... mais ne faut-il pas, au contraire que les scènes des aéroports soient chargées en dernier pour être "par dessus" ?
                            Ca semble compliquer... je crois que je vais renoncer à charger HDMS...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              As-tu supprimé ton " scenery_packs.ini " !!??
                              Il faut faire cela à chaque changement dans le Custom Scenery

                              Gunther
                              WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                              XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, je ne l'ai pas supprimé. Je vais essayer ça...
                                Merci pour l'info. Je te tiens au courant...
                                Guy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X