Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Error : An asynchronous load did not finish in 30 seconds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Error : An asynchronous load did not finish in 30 seconds

    J'ai trouvé ça par hasard. Cela ressemble fort à "Error : An asynchronous load did not finish in 30 seconds", le bug est peut-être encore là ? Ceux à qui cela arrive utilisent-ils des cartes NVidia ?

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    Cela fait longtemps que je l'ai pas eu, mais est-ce vraiment un bug ou des fichiers trop long à charger?
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PhM Voir le message
      J'ai trouvé ça par hasard. Cela ressemble fort à "Error : An asynchronous load did not finish in 30 seconds", le bug est peut-être encore là ? Ceux à qui cela arrive utilisent-ils des cartes NVidia ?
      PhM
      Je pense que le message arrive sur une bécane de moyenne performance, avec un HD en connexion "faible" (USB 2 !) chez un utilisateur "gourmand" (tuile en zoom 17 avec Mesh amélioré de niveau 2, données W2XP version 6, réglages graphiques poussés : objet : trop !)

      Pour ma part, cela m'est arrivé une fois , avec mon disque externe "de secours" ( disque 2,5" de 1 To connecté en USB 2 !) !
      Pourtant mon (ancien) MacBook Pro fait partie de ceux encore équipés de cartes AMD (RADEON) !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Oui pour moi c'était un peu le cas je crois, et comme depuis j'ai un HD plus rapide j'ai pratiquement pas le problème; et puis réduit le zoom à 16 pour laplupart.
        Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
        XP v9 & v10 & v11

        (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
        Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Le "bug " est bien réapparu !!!

          Voir ici :

          Hello, My Xplane 10.30 crashes after some flying time with the error: An asynchronous load did not finished within 30 seconds (REN_region.cpp:578). That happens under all graphic settings. HDD has no errors and RAM also. Happens only since X-Plane 10.30 update. ;Log is attached Data of the Comput...


          J'ai tout récemment migré Xplane de Linux vers Windows pour pouvoir profiter du réseau et je tombe sur cette saleté qui me semble spécifique à cette installation Windows ou du pilote propriétaire nvidia.!!.
          Quoique j'utilisais également une pilote propriétaire sous linux sans souci.

          Bref , ça me donne des paysages carton pâtes tout gris qui , comme des pop corns , éclosent sous mon vol pour constituer le décor puis , d'un coup , ça plante.
          Tenté le lancement avec l'option --wait_forever qui fait ou bien "freezer " définitivement le simu ou bien passe dans l'irréel au passage d'une tuile.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		plane.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,3 Ko 
ID : 			458255

          Je ne pense pas que ce soit une question de config et les zones 17 ne m'ont jusqu'à présent jamais causé de souci.
          Une semaine donc que je me bats avec windaube pour trouver une solution car je suis persuadé que cela vient de lui.

          Je penche pour la nécessité d'avoir UN DISQUE regroupant la totalité des ingrédients nécessaires au fonctionnement de Xplane .. en déplacant mon fichier zone d'arrivée vers mon dossier custom scenery principal , j'ai pu accéder à la fin de mon vol.

          A confirmer.

          Guy
          DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
          i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
          Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par AIME43 Voir le message
            Cela fait longtemps que je l'ai pas eu, mais est-ce vraiment un bug ou des fichiers trop long à charger?
            C'est impossible à dire sans plus d'information. Qu'est-ce que Laminar inclu dans la dénomination "an asynchronous load" ?
            • Est-ce la seule lecture d'un fichier ?
            • Est-ce que cela comprend également la génération des ressources du côté openGL ?
            • Est-ce la lecture de tous les fichiers des DSFs nécessaires ?
            • Est-ce la lecture de tous les fichiers des DSFs nécessaires et la génération des ressources du côté openGL ?


            Une chose est sûre c'est que même avec un disque lent trente secondes, à son echelle de temps, c'est une étermité.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par guyt Voir le message
              Une semaine donc que je me bats avec windaube pour trouver une solution car je suis persuadé que cela vient de lui.
              Comme dit plus haut, le "truc" m'est apparu une fois et pourtant je ne suis ni sur "Windaube", ni sur Nvidia !

              Envoyé par PhM Voir le message
              Une chose est sûre c'est que même avec un disque lent trente secondes, à son echelle de temps, c'est une étermité.
              Certes mais je pense que ces trente secondes n'englobent pas que la lecture des données, mais aussi leur utilisation et leur traitement , le calcul de l'affichage … avant de lire la suite … un peu trop pour un pauvre calculateur et sa carte graphique un peu trop sollicités !
              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 20 décembre 2014, 23h26.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Moi, ça ne me l'a fait qu'une fois (au début de la 10.30) et je suis avec ATI.
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  PhM: oui bien sur tout le processus!
                  Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                  XP v9 & v10 & v11

                  (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                  Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem pour moi, une fois...
                    Pourtant, mon PC a de quoi faire pour mouliner tout ça.
                    Mais les scènes et autres add-on sont sur un disque externe, mais en e-sata tout de même....!
                    Est-ce vraiment une question de performance !? Comme dit PhM, il nous faut plus d'information.

                    PS:
                    Et à l'époque où cela met arrive ma résolution actuelle était divisée par 2 ;-]
                    Dernière modification par Telmo, 22 décembre 2014, 13h13.
                    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                    Windows 10 64Bit,
                    X-plane ... quoi d'autre =)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X