Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participer à l'hébergement du Wiki et indirectement à d'autres projets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour à Tous,

    une belle et heureuse année 2016 à toutes et tous.
    que la passion de la simulation nous anime toujours autant et grâce aux créateurs , modérateurs , animateurs , experts et contributeurs anonymes de ce forum .
    Forum qui mérite aussi un soutien financier.

    Ce qui est fait pour moi

    oups je m’aperçois que ce n'est peut être pas la bonne rubrique...donc a déplacer si je me suis trompé..

    bien cordialement
    Dernière modification par androl2015, 01 janvier 2016, 17h00.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      oups je m’aperçois que ce n'est peut être pas la bonne rubrique...donc a déplacer si je me suis trompé..
      bien cordialement
      Si, si , c'est la très bonne rubrique !!!

      … remonter le post pour relancer un soutien financier annuel, c'est une très bonne idée !!

      … c'est (re) fait pour moi aussi !!
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Attention ! Ce sujet concernait (et concerne toujours) le serveur qui héberge le wiki ... et les ZonePhoto. Ce serveur est complètement indépendant de l'hébergement du forum, car il ne peut pas être mutualisé à cause des besoins en volume et bande passante des ZonesPhoto. Il se trouve donc sur un serveur dédié (voir messages précédents).


        => Le forum est hébergé et financé par Pierre, qu'il ne faut pas non plus oublier : voir sur la page Forum, le cadre en haut à droite.

        Pierre est aussi le propriétaire du domaine x-plane.fr et il fournit gratuitement les deux sous-domaines "wiki" et "zonephoto", dans l'idée de "regrouper" les ressources francophones autour de X-Plane, ce qui n'était finalement peut-être pas une bonne idée vu des mélanges que cela engendre...


        Je remercie ici chaleureusement ceux qui m'ont offert une participation pour aider à financer le coût du serveur wiki/zonephoto. Merci Androl2015, Merci Glah ! Merci aussi à tous les autres qui participent de près ou de loin, mais n'oubliez pas Pierre !

        Pascal
        Dernière modification par Pascal, 03 janvier 2016, 11h31.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pascal Voir le message
          Bonjour,

          Attention ! Ce sujet concernait (et concerne toujours) le serveur qui héberge le wiki ... et les ZonePhoto. Ce serveur est complètement indépendant de l'hébergement du forum, car il ne peut pas être mutualisé à cause des besoins en volume et bande passante des ZonesPhoto. Il se trouve donc sur un serveur dédié (voir messages précédents).


          => Le forum est hébergé et financé par Pierre, qu'il ne faut pas non plus oublier : voir sur la page Forum, le cadre en haut à droite.

          Pierre est aussi le propriétaire du domaine x-plane.fr et il fournit gratuitement les deux sous-domaines "wiki" et "zonephoto", dans l'idée de "regrouper" les ressources francophones autour de X-Plane, ce qui n'était finalement peut-être pas une bonne idée vu des mélanges que cela engendre...


          Je remercie ici chaleureusement ceux qui m'ont offert une participation pour aider à en financer le coût. Merci Androl2015, Merci Glah ! Merci aussi à tous les autres qui participent de près ou de loin, mais n'oubliez pas Pierre !

          Pascal
          ha ben oui il y a ''confusion '' :

          @Pascal c 'est bien à Pierre ,que je salue, à qui j'ai fais une donation ( son nom apparaît dans la transaction vers la suisse ... ) et non pas à toi pour le Wiki ...

          du coup je viens de te faire une donation cette fois ci pour le Wiki ( my Androl is rich ) car bien sûr le Wiki , merci Clochette, doit aussi être soutenu voici le lien pour les dons au Wiki :http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Particip



          je savais bien que mon post n étais pas au bon endroit...si quelqu'un peut séparer les 2, juste pour plus de clarté, merci

          aller assez parlé de pesetas , en route pour le plaisir de voler
          Dernière modification par androl2015, 02 janvier 2016, 18h05.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #20
            Merci pour ces précisions Pascal et merci pour votre aide (andro et les autres) mais n'oubliez pas non plus Pascal !

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire

            Chargement...
            X