Annonce

Réduire
Aucune annonce.

real terra haze et fps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • real terra haze et fps

    bonjour à tous

    c'est mon premier post alors soyez indulgent .

    je veux juste faire passer une experience avec rth , si vous mettez l'option fog sur extreme et reajuster les parametres near lights et far lights mes fps ont bien augmentés .

    je vais de ce pas faire des screens de mes reglages rth et vous les passer .

    oups ma congif acer z3 aspire 3 ghz 16 go ram carte 2 go

    bonne journée à tous
    chris74370
    x-plane 10.35 acer aspire z3 3ghz 16 go ram carte graphique intel 2 go

  • #2
    Ca me parait normal, puisque le brouillard permet d'éviter de calculer et d'afficher les objets éloignés.

    C'est d'ailleurs ce que fait X-Plane automatiquement lorsque la charge de la carte graphique est trop importante et que la fluidité de l'affichage se détériore: Il génère du brouillard.
    Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
    Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chris74370 Voir le message
      ... ma congif acer z3 aspire 3 ghz 16 go ram carte 2 go...
      Dans la signature, comme ça pas besoin de la répéter à chaque fois.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chris42380 Voir le message
        Ca me parait normal, puisque le brouillard permet d'éviter de calculer et d'afficher les objets éloignés.

        C'est d'ailleurs ce que fait X-Plane automatiquement lorsque la charge de la carte graphique est trop importante et que la fluidité de l'affichage se détériore: Il génère du brouillard.
        Salut, c est quelle option a coché pour que ça se fasse automatiquement ?
        Imac OS X version 10.11,2 processeur 2,7 GHz intel core i5 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA geForce GT 640M 512 Mo et 2eme écran 21pouces Philips.

        Flight sim yoke de chez CH Products, Pro Pedals et switch panels de chez Saitek

        X-plane 10-42 (64 bits)

        Commentaire

        Chargement...
        X