Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OSM avec JOSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x OSM avec JOSM

    Hier soir, j'ai fait un essai.

    - J'ai ouvert la zone de mon village dans JOSM.
    - J'ai placé des maisons (en me basant sur le fond de carte BING) et j'ai exporté tout ça au format ".osm"
    - J'ai converti le fichier ".osm" au format ".osm.pbf" avec osmconvert.
    - J'ai passé le fichier ".osm.pbf" dans World2XPlane, ce qui m'a donné un dossier de scène
    - J'ai placé le dossier dans "CustomScenery".

    Jusque là, ça va.

    Là ou ça se gâte, c'est que quand j'ai mis XPlane en route, les maisons que j'avais ajouté sur mon village étaient bien là, mais tout le reste des bâtiments qui se trouvent d'habitude ailleurs avait disparu.

    Il doit y avoir un truc que je n'ai pas pigé.
    Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
    Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

  • #2
    World2XPlane n'aurait pas généré une zone d'exclusion qui couvre le DSF complet par hasard ?
    Si oui, il faudrait la remplacer par une zone plus petite qui ne couvre que le village traité.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      C'est possible.

      Dans World2XPlane, il y a un champ avec un sélecteur de fichiers pour aller chercher une zone d'exclusion, justement.

      Le problème, c'est que je ne sais pas comment ni avec quoi faire cette zone, et donc, ce fichier.


      Voilà ce que dit l'aide:
      Dernière modification par chris42380, 05 mars 2015, 15h51.
      Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
      Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

      Commentaire


      • #4
        Bon. Finalement, j'ai peut-être trouvé un truc. Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire, mais en tous cas, ça fonctionne.

        J'ai importé le fichier DSF dans WED, et vu qu'il y avait une zone d'exclusion qui couvrait toute une grande zone.
        Je l'ai réduite aux dimensions du village, et ça fonctionne. Il y a des maisons dans mon village, et dans les villages voisins aussi.
        Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
        Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

        Commentaire

        Chargement...
        X