Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point et aménagements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise au point et aménagements

    Bonjour à tous,

    Vous l’avez remarqué, ici, la guéguerre freeware/payware c’est un peu comme celle qui oppose les utilisateurs de mac et pc…
    Je ne vais pas entrer dans le débat mais j’aimerais clarifier un peu ma position (et donc celle d’x-plane.fr) sur le sujet et changer un peu les règles.

    Je tiens a rappeler que le site X-Plane.fr est indépendant et n’a donc aucun lien avec les concepteurs d’X-Plane.
    X-Plane.fr n’héberge aucun autre site et n’héberge pas des forums d’autres sites consacrés à X-Plane.

    Le site n’a aucune étiquette freeware ou payware, c’est ma volonté.
    X-Plane.fr est le site de la communauté francophone des utilisateurs d’X-Plane, c'est tout.
    Les concepteurs de freewares et paywares sont donc les bienvenus. Les non concepteurs aussi

    Il existe 2 forums pour les avions et les scènes. La description de ces forums indique qu’ils sont dédiés à la conception et on ne dit pas si ces conceptions doivent êtres gratuites ou payantes.

    Je vais changer un peu les règles.

    Ces 2 forums sont dédiés à la conception mais il est toléré de parler de nouveauté sans en avoir abordé la conception auparavant. Si c’est pour parler d’une nouveauté, il est de bon aloi que le message n’ai pas une allure de message promotionnel.
    Un concepteur est autorisé a créer un sujet pour parler de son projet, qu’il soit payant ou gratuit ! Ce concepteur doit être un membre effectif et actif du site. Bref, si vous êtes un perdreau de l’année, présentez vous, faite connaissance avec la communauté avant de promouvoir votre produit au 2ème message.
    Vous désirez promouvoir votre produit ? Vous me le faite savoir par MP et une annonce paraitra en première page du site.

    Je rappelle à tous que la tolérance et le respect sont de mise ici. Restez polis et courtois. Si l’envie de vous envoyer des noms d’oiseaux vous prend, faite le en privé car je serai intransigeant.
    Nous sommes une communauté de 8000 personnes actives et moins actives. Merci de faire un effort pour que nous puissions TOUS partager notre passion en toute sérénité.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    ceci a le mérite d’être clair en espérant que la guerre entre certains membres cesse
    windows 10 64bits
    AMD 3600X
    GIGABYTES X570 AORUS ELITE
    GIGABYTES RTX2080 SUPER
    32GO memoire BALLISTIX
    SSD Samsung 1To 850Evo
    Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
    X-PLANE 11

    Commentaire


    • #3
      ... Si l’envie de vous envoyer des noms d’oiseaux vous prend ...
      Est-ce que j'ai le droit de dire: "je t'aime mon mignon chardonneret"
      MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
      EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

      Commentaire

      Chargement...
      X