Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel avion Epic E1000 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel avion Epic E1000 !

    Hello,

    un nouvel avion est sorti chez Aerobask, l'Epic E1000, la réalisation est magnifique pour ceux qui adorent les glass cockpit comme en témoignent les vidéos ci-dessous :



    L'avion a été conçu avec l'aide d'industriels et de vrais pilotes.

    Il est possible de télécharger le manuel sur le site pour avoir une idée de la modélisation très poussée :

    X-plane 10.25 64 bits
    PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
    Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
    Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
    Ecran Acer 17" pour XHSI
    Alimentation Corsair Platinium AX750
    Windows 8.1 Pro
    Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
    Saitek Rudder
    MFD Cougar
    Track IR 5

  • #2
    Pour les ceusses qui lisent l'anglais (à défaut de lire, il y a des zolies images):

    Aircraft Review : Epic E1000 by Aerobask Welcome to the latest aircraft from Aerobask. This is the Epic E1000 and the largest composite aircraft done by this developer. With the aircraft is still undergoing development and certification expected in late (4Q) 2015. This is a powerful and currently...
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #3
      Titre du sujet modifié. E1000 c'est mieux que E100... ;-)

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Je vol depuis dimanche avec ce E1000 et j'en suis très content. Une première version vraiment bluffante
        La mise en route est assez simple.
        Le son est impressionnant et performances de la bête le sont tout autant. Ca va vite, et sa monte très vite et très haut. Un nouveau type de machine pour mon hangar virtuel.
        La modélisation est superbe. Seule la peinture semble un peu curieuse: de belle et très belles livrées, mais un peu "mate" à mon gout.
        X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
        Ipad avec XAirports & Airtrack.
        Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
        Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

        Commentaire


        • #5
          Qu'est-ce que ça donne au niveau du couple moteur ? Facile à maîtriser ?
          J'avais commencé un modèle de Lancair Evolution Turbine, mais j'ai à moitié laissé tombé car je trouvais le vol très désagréable à basse vitesse à cause du moteur qui provoquait un roulis très prononcé. Puisque c'est à peu près le même rapport poids/puissance, je serais curieux de savoir ce que ça donne avec l'Epic...

          J'adore ces avions très performants, il se pourrait que je me laisse séduire !


          Simon
          Dernière modification par Sim-Air, 31 mars 2015, 21h30.
          Acer Aspire V Nitro Black Edition
          Intel Core i7-4710HQ 2.50GHz, GeForce GTX 860M, RAM 16Go
          Windows 8.1
          X-Plane v9 & v10

          Mes photos : Airliners.net / Jetphotos.net / Flickr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            Titre du sujet modifié. E1000 c'est mieux que E100... ;-)

            Daniel
            Au temps pour moi !
            X-plane 10.25 64 bits
            PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
            Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
            Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
            Ecran Acer 17" pour XHSI
            Alimentation Corsair Platinium AX750
            Windows 8.1 Pro
            Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
            Saitek Rudder
            MFD Cougar
            Track IR 5

            Commentaire


            • #7
              Tous pareils ces créateurs. Ils ne conçoivent pas qu'on puisse voler en réseau.
              Donc on vole quand même en réseau mais on est vu en Boeing
              Un(e) CSL serait bienvenu(e) dans la package.
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par milan Voir le message
                Tous pareils ces créateurs. Ils ne conçoivent pas qu'on puisse voler en réseau.
                Donc on vole quand même en réseau mais on est vu en Boeing
                Un(e) CSL serait bienvenu(e) dans la package.
                Je suis sur que si tu demandes gentillement, le développeur peut t'aider...

                Après c'est vrai que le malheureux développeur ne pense pas à te livrer ton café du matin
                --
                MaxWaldorf

                Mes projets:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
                  Je suis sur que si tu demandes gentillement, le développeur peut t'aider...
                  Ce n'est pas la question. Je pense simplement que les acheteurs n'ont pas tous les compétences pour créer un CSL, surtout quand l'appareil est nouveau.
                  A partir du moment où l'avion est payant, le CSL devrait faire partie du pack. (J'en connais qui proposent également des paintkit, mais bon, je vais pas pousser non plus car il faut bien connaître un logiciel de retouche photo).
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par milan Voir le message
                    Ce n'est pas la question. Je pense simplement que les acheteurs n'ont pas tous les compétences pour créer un CSL, surtout quand l'appareil est nouveau.
                    A partir du moment où l'avion est payant, le CSL devrait faire partie du pack. (J'en connais qui proposent également des paintkit, mais bon, je vais pas pousser non plus car il faut bien connaître un logiciel de retouche photo).
                    Et donc pour toi, parceque l'avion est payant, il te semble normal et évident que le CSL soit livré avec ?

                    Je pense simplement que les acheteurs n'ont pas tous les compétences pour créer un CSL
                    L'incompétence de créer un cls serait'elle liée au fait qu'on soit acheteurs de paywares et pas aux utilisateurs de freewares ?

                    Si je lis la description de la bête, il n'est nullement spécifié que le CSL est livré, j'achète donc en toute connaissance de cause.
                    Arrêtez donc un peu de chercher la petite bête dès qu'on parle d'un truc payant.

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Le temps est sec...
                      Il est vrai que les CSL sont la plupart du temps délaissés par les auteurs (moi le premier ! )
                      Une piqure de rappel de temps en temps c'est pas méchant... et je suis sûr qu' harransor serait prêt à le réaliser (il suffit de demander gentiment).
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pierre Voir le message
                        Et donc pour toi, parceque l'avion est payant, il te semble normal et évident que le CSL soit livré avec ?



                        L'incompétence de créer un cls serait'elle liée au fait qu'on soit acheteurs de paywares et pas aux utilisateurs de freewares ?

                        Si je lis la description de la bête, il n'est nullement spécifié que le CSL est livré, j'achète donc en toute connaissance de cause.
                        Arrêtez donc un peu de chercher la petite bête dès qu'on parle d'un truc payant.
                        Bonjour ce n'est pas chercher la petite bête mais une requête qui me semble justifiée, nous en avons déjà parlé dans un autre post. C'est ce qui fait la différence entre un achat et une contribution. Le service qui est toujours un plus. Effectivement c'est indiqué que le CSL n'est pas livré et l'achat est bien fait en toute connaissance de cause. Mais très sympa quand on achète un produit d'avoir les plus qui font la différence (une bonne documentation si possible traduite, un CSL pour le vol en réseau, un paintkit, un suivi des mises à jour, une réponse sur les problèmes aux acheteurs, etc etc..) C'est cela le rapport vendeur/client
                        ... En tout cas moi c'est comme cela que je le ressens. Par exemple je n'achèterais certainement plus d'avion chez Peter Hager parce que je ne me suis pas senti très bien respecté après un achat chez lui pour un problème de download. J'avais vraiment l'impression de l'e....r. Alors que sur le .org Nicolas Taureau est super ou STMA qui m'envoie encore des mises à jour gracieusement pour un modèle acheté du temps X-Plane 9. Idem pour Tom Curtis très réactif. Je ne fais aucune pub mais la différence est vraiment là pour moi.

                        Bons vols
                        Dernière modification par MARTINEAU, 02 avril 2015, 18h33.
                        X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez, politiquement correct
                          On ne peut même plus penser que... sans être taxé de polémiste (au moins)
                          Ça me rappelle le temps où les vieux de la vieille voulaient faire scission tellement les intervenants étaient devenus ... vomitifs
                          Alors, un peu de retenue dans la critique à chaud s.v.p. qui devient inconvenante.
                          Il est vrai que twitter et facebook sont passés par là et que l critique n'est plus une critique mais devient un moment d'égocentrisme.

                          En tous cas merci à ceux qui ont les yeux en face des trous et qui "osent" s'exprimer (Beber, Martineau)
                          @Pierre
                          Et donc pour toi, parceque l'avion est payant, il te semble normal et évident que le CSL soit livré avec ?
                          Bien sûr. Sinon, pourquoi acheter un appareil pour n'en profiter qu'en solo ?
                          Et puis c'est quoi le boulot pour créer un CSL : 3 minutes quand on est fatigué ?

                          J'attends surtout les critiques des gens concernés (les créateurs et les utilsateurs)
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par milan Voir le message
                            Et puis c'est quoi le boulot pour créer un CSL : 3 minutes quand on est fatigué ?
                            Vraiment ?
                            Tu peux nous dire comment tu fais ?
                            Créations X-Plane :
                            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                            https://www.khamsin.org/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par milan Voir le message
                              Bien sûr. Sinon, pourquoi acheter un appareil pour n'en profiter qu'en solo ?
                              Et puis c'est quoi le boulot pour créer un CSL : 3 minutes quand on est fatigué ?
                              Je crois que tu sous-estime un peu le temps que ça peut prendre : certes ce n'est pas grand chose à côté du développement d'un avion complet, mais quand même... Par ailleurs je pense qu'il y a de nombreuses façons d'utiliser un simulateur, certains aiment voler en réseau, d'autres préfèrent faire des nav en solo ou à 2, faire de la voltige, foncer à travers les montagnes avec un chasseur, se contenter de faire des tours de piste, s'essayer au vol orbital (certes pas avec un Epic, mais bon...) Bref il y a plein de façons d'utiliser notre beau simulateur, et toutes ne nécessitent pas de CSL. Alors oui, créer des CSL c'est bien, ceux qui volent en réseau apprécient, mais je pense que beaucoup d'utilisateurs sont quand même satisfait d'un avion sans CSL, et le fait que l'avion en question soit payant ou gratuit n'a pour moi rien à voir avec ça.

                              (Sur ce, je vais me remettre à bosser sur le CSL de l'Eclipse... :P)


                              Simon
                              Dernière modification par Sim-Air, 02 avril 2015, 23h55.
                              Acer Aspire V Nitro Black Edition
                              Intel Core i7-4710HQ 2.50GHz, GeForce GTX 860M, RAM 16Go
                              Windows 8.1
                              X-Plane v9 & v10

                              Mes photos : Airliners.net / Jetphotos.net / Flickr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X