Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel avion Epic E1000 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le E1000 2.1.4 est maintenant disponible dans le Store X-Plane.org. Pour ceux qui possèdent la version précédente, il suffit de le retélécharger sous votre compte pour obtenir la mise à jour.
    L'avion intègre dorénavant toutes les récentes nouveautés des Skyview qui équipent déjà le Victory : Touch Control, SID/STAR, Airways, TCAS, Weather, Custom lights, etc...

    La nouvelle vidéo de Thomas :


    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #62
      Hello Harranssor!

      Coool, j'y vais de ce pas.

      Merci

      ps. je ne peux pas télécharger. J'ai une page 403 qui s'affiche
      Dernière modification par Nino, 16 septembre 2016, 23h10.
      PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
      16GB RAM
      SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
      GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
      Saïtek Pro 52

      Vole....... quand je peux

      Commentaire


      • #63
        Il faut se déconnecter du site puis se connecter voire entre 2 virer les cookies
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • #64
          Merci temium,

          cookies virés, page retrouvée
          PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
          16GB RAM
          SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
          GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
          Saïtek Pro 52

          Vole....... quand je peux

          Commentaire


          • #65
            Han super!!
            J'avais prévu un Vagar - Narssarsuaq demain, ça tombe bien!
            Flyin' high again!

            Commentaire


            • #66
              Pour les couche-tard (1h du matin), il y a ce soir un stream avec le E1000 sur le channel de Castrator.
              Pour l'occasion, il y a un E1000 et un Victory à gagner. Les deux gagnants seront sélectionnés au hasard parmi les participants actifs.

              Our friend Catstrator (Ty) will be streaming the Epic 1000 Skyview live Friday at 7pm EST on his Twitch channel https://www.twitch.tv/catstrator Time: Friday Sep 23 at 7pm EST During the stream he will give away two free aircraft: The Epic 1000 Skyview and the Epic Victory VLJ Skyview by Aerobask...
              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

              http://aerobask.com/

              Commentaire


              • #67
                Bonjour Harranssor

                Après quelques mois à jouer sur WoW, je reviens un peu sur X-plane ou je teste enfin les Skyviews avec SID & STAR. C'est vraiment TOP ! Et le tout "tactile" est vraiment super pratique. Bravo !
                Après quelques vols sur le Victory, je testerai bien l'Epic 1000 Mais je n'arrive pas à le re-télécharger sur le .org. J'ai une erreur 404 sur la page de download (lorsque que je click pour le DL), et se délogger et virer les caches ne change rien... Trop tard ??
                X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                Ipad avec XAirports & Airtrack.
                Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir,

                  Lorsque j'ai ce problème sur .org, je ferme la page, passe un coup de CCleaner et recommence. Ça marche.

                  Bonne chance
                  PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par wyperion Voir le message
                    Mais je n'arrive pas à le re-télécharger sur le .org. J'ai une erreur 404 sur la page de download (lorsque que je click pour le DL), et se délogger et virer les caches ne change rien... Trop tard ??
                    Je pense plutôt qu'il s'agit d'une erreur 403. Un bug connu sur le Store.org
                    Non pas trop tard quoiqu'il en soit. Avant de passer à l'artillerie lourde CCleaner, essaye tout simplement de te connecter au Store avec un autre navigateur. Et si toujours échec, alors il faut virer les cookies relatifs au Store.
                    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                    http://aerobask.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par harranssor Voir le message
                      Je pense plutôt qu'il s'agit d'une erreur 403. Un bug connu sur le Store.org
                      Non pas trop tard quoiqu'il en soit. Avant de passer à l'artillerie lourde CCleaner, essaye tout simplement de te connecter au Store avec un autre navigateur. Et si toujours échec, alors il faut virer les cookies relatifs au Store.
                      Bonjour et merci à vous 2.

                      J'ai essayé safari & Firefox, vider les cookies, et c'est bien une erreur 404 que j'ai ;). Je n'ai pas encore essayé CCleaner (je suis sur Mac).

                      Edit: Même la suppression des caches par CCleaner ne fonctionne pas, j'ai toujours un erreur 404.
                      Dernière modification par wyperion, 13 décembre 2016, 21h23.
                      X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                      Ipad avec XAirports & Airtrack.
                      Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                      Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par wyperion Voir le message
                        c'est bien une erreur 404 que j'ai ;).
                        Ok donc le souci est différent. Contacte moi directement (http://www.aerobask.com/contact.php) en m'indiquant tes références, et je ferai le nécessaire auprès du Store.
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • #72
                          Je n'étais guère attiré vers les full glass cockpit, mais je me suis laissé tenter pour l'Epic E1000 Skyview v2, les vidéos ci et là m'incitant à franchir le pas.
                          Je ne regrette absolument pas, cet avion est vraiment très agréable à utiliser, magnifique à regarder et innovant sur bien des aspects.
                          Agile, rapide, évoluant vivement dans le plan vertical. Excellent pour celui qui veut de la performance sans verser dans les jets de gros calibre (ce qui est mon cas).

                          Le Glass Cockpit ? Ben c'est vraiment bien quand c'est bien réalisé... et c'est le cas avec cet avion.

                          Merci à toute l'équipe pour cette magnifique réalisation
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonsoir tout le monde!

                            Sur X-Plane 11, Menu principal, Aéronef, j'ai un gros point d'interrogation sur la vignette.

                            Comment mettre l'icône?
                            PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                            16GB RAM
                            SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                            GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                            Saïtek Pro 52

                            Vole....... quand je peux

                            Commentaire


                            • #74
                              tu cliques sur Customize et tu attends que ça se passe
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire


                              • #75
                                😉je me demande a quoi sert le tutoriel de Laminar 😤
                                👀Avons nous perdu la notion de la lecture ✍🏻😷😷

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X