Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de démarrage d'X-Plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x problème de démarrage d'X-Plane

    Bonjour,
    Je suis un ancien de FS qui vient de se mettre à X-Plane.
    A l'ouverture d'X-Plane je me retrouve devant ce texte:"could not locate facade\forest\beach" et tout s'arrête....où puis-je trouver ce fichier de malheur?

    Merci pour votre aide
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Regarde dans le log, a coup sur il te manque une librairy dans une de tes scènes!
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Tu as dû télécharger des scènes autres que le XPlane de base. Regarde bien dans les "lisez moi" quelles "librairies" il faut télécharger pour que ces scènes supplémentaires fonctionnent comme te l'indique Jojo64.
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous. Il me semble qu'il s'agit de la scène de Corse de Le Belge. Il doit me manquer quelque chose car c'est lorsque je veux utiliser LFKJ que ça plante.
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par micaeli Voir le message
          ...Il me semble qu'il s'agit de la scène de Corse de Le Belge...
          Bonjour,

          Ma scène sur la Corse a été téléchargée plus de 11.800 fois sans que cela n'ai jamais fait planter une seule machine.
          Elle n'utilise aucune librairie (j'ai horreur de ces librairies, généralement utilisées par des auteurs de scènes incapables de créer eux-même leurs propres objets 3D).

          Si l'on se donne la peine de lire le mode d'emploi (LisezMoiCorse.pdf (dans le répertoire DOC, joint à la scène)), il ne devrait pas y avoir de problème d'installation.
          Il doit donc y avoir un autre problème, Corsica Scenery n'est pas en cause (sinon, j'aurais déjà eu plus de 11.800 réclamations !!!)

          lebelge (qui se demande encore pourquoi on passe son temps à faire des modes d'emplois que personne ne lit jamais...)
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micaeli Voir le message
            Merci à vous. Il me semble qu'il s'agit de la scène de Corse de Le Belge. Il doit me manquer quelque chose car c'est lorsque je veux utiliser LFKJ que ça plante.
            Une des solutions pour savoir d'où vient le problème et de sortir de Custom scenery la scène (ou les scènes) sur la quelle tu as un doute, puis de redémarrer XPlane. Xplane produit aussi un logtext que tu peux ajouter à ton message sur ce forum, et il y aura surement un spécialiste qui te dira alors d'où vient le problème.
            Bon courage.
            11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

            Commentaire


            • #7
              Je ne mets pas en cause votre beau travail. C'est plutôt moi qui cherche à comprendre où j'ai fais l'erreur. Promis, je vais lire le mode d'emploi.
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                A toutes fins utiles voici le logtext:
                Windows 6.1 (build 7601/2) Service Pack 1
                This is a 64-bit version of Windows.
                CPU type: 586
                Physical Memory (total for com****r): 8555474944
                Maximum Virtual Memory (for X-Plane only): 4294836224
                CPU 0: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz Speed (mhz): 3400
                CPU 0: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz Speed (mhz): 3400
                CPU 0: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz Speed (mhz): 3400
                CPU 0: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz Speed (mhz): 3400
                CPU 0: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz Speed (mhz): 3400
                CPU 0: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz Speed (mhz): 3400
                CPU 0: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz Speed (mhz): 3400
                CPU 0: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz Speed (mhz): 3400

                X-System folder:'', case sensitive=0

                WGL_ARB_buffer_region WGL_ARB_create_context WGL_ARB_create_context_profile WGL_ARB_create_context_robustness WGL_ARB_context_flush_control WGL_ARB_extensions_string WGL_ARB_make_current_read WGL_ARB_multisample WGL_ARB_pbuffer WGL_ARB_pixel_format WGL_ARB_pixel_format_float WGL_ARB_render_texture WGL_ATI_pixel_format_float WGL_EXT_create_context_es_profile WGL_EXT_create_context_es2_profile WGL_EXT_extensions_string WGL_EXT_framebuffer_sRGB WGL_EXT_pixel_format_packed_float WGL_EXT_swap_control WGL_EXT_swap_control_tear WGL_NVX_DX_interop WGL_NV_DX_interop WGL_NV_DX_interop2 WGL_NV_copy_image WGL_NV_delay_before_swap WGL_NV_float_buffer WGL_NV_multisample_coverage WGL_NV_render_depth_texture WGL_NV_render_texture_rectangle

                OpenGL Vendor : NVIDIA Corporation
                OpenGL Render : GeForce GTX 460/PCIe/SSE2
                OpenGL Version : 4.5.0 NVIDIA 350.12 (450/0)
                OpenGL Extensions: GL_AMD_multi_draw_indirect GL_ARB_arrays_of_arrays GL_ARB_base_instance GL_ARB_blend_func_extended GL_ARB_buffer_storage GL_ARB_clear_buffer_object GL_ARB_clear_texture GL_ARB_clip_control GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_compatibility GL_ARB_compressed_texture_pixel_storage GL_ARB_conservative_depth GL_ARB_com****_shader GL_ARB_com****_variable_group_size GL_ARB_conditional_render_inverted GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_copy_image GL_ARB_cull_distance GL_ARB_debug_output GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_derivative_control GL_ARB_direct_state_access GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_buffers_blend GL_ARB_draw_indirect GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_enhanced_layouts GL_ARB_ES2_compatibility GL_ARB_ES3_compatibility GL_ARB_ES3_1_compatibility GL_ARB_explicit_attrib_location GL_ARB_explicit_uniform_location GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_fragment_layer_viewport GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_no_attachments GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_geometry_shader4 GL_ARB_get_program_binary GL_ARB_get_texture_sub_image GL_ARB_gpu_shader5 GL_ARB_gpu_shader_fp64 GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_indirect_parameters GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_internalformat_query GL_ARB_internalformat_query2 GL_NV_internalformat_sample_query GL_ARB_invalidate_subdata GL_ARB_map_buffer_alignment GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multi_bind GL_ARB_multi_draw_indirect GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_occlusion_query2 GL_ARB_pipeline_statistics_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_program_interface_query GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_robust_buffer_access_behavior GL_ARB_robustness GL_ARB_sample_shading GL_ARB_sampler_objects GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_separate_shader_objects GL_ARB_shader_atomic_counters GL_ARB_shader_bit_encoding GL_ARB_shader_draw_parameters GL_ARB_shader_group_vote GL_ARB_shader_image_load_store GL_ARB_shader_image_size GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shader_precision GL_ARB_query_buffer_object GL_ARB_shader_storage_buffer_object GL_ARB_shader_subroutine GL_ARB_shader_texture_image_samples GL_ARB_shader_texture_lod GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shading_language_420pack GL_ARB_shading_language_include GL_ARB_shading_language_packing GL_ARB_shadow GL_ARB_sparse_buffer GL_ARB_sparse_texture GL_ARB_stencil_texturing GL_ARB_sync GL_ARB_tessellation_shader GL_ARB_texture_barrier GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_buffer_object_rgb32 GL_ARB_texture_buffer_range GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_bptc GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_cube_map_array GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_gather GL_ARB_texture_mirror_clamp_to_edge GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_multisample GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_query_levels GL_ARB_texture_query_lod GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_texture_rgb10_a2ui GL_ARB_texture_stencil8 GL_ARB_texture_storage GL_ARB_texture_storage_multisample GL_ARB_texture_swizzle GL_ARB_texture_view GL_ARB_timer_query GL_ARB_transform_feedback2 GL_ARB_transform_feedback3 GL_ARB_transform_feedback_instanced GL_ARB_transform_feedback_overflow_query GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_uniform_buffer_object GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_attrib_64bit GL_ARB_vertex_attrib_binding GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_vertex_type_10f_11f_11f_rev GL_ARB_vertex_type_2_10_10_10_rev GL_ARB_viewport_array GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_direct_state_access GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_instanced GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXTX_framebuffer_mixed_formats GL_EXT_framebuffer_multisample_blit_scaled GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_geometry_shader4 GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_polygon_offset_clamp GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_shader_objects GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shader_image_load_store GL_EXT_shader_integer_mix GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_buffer_object GL_EXT_texture_compression_dxt1 GL_EXT_texture_compression_latc GL_EXT_texture_compression_rgtc GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_sRGB_decode GL_EXT_texture_storage GL_EXT_texture_swizzle GL_EXT_timer_query GL_EXT_transform_feedback2 GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_EXT_vertex_attrib_64bit GL_EXT_import_sync_object GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KHR_context_flush_control GL_KHR_debug GL_KHR_robust_buffer_access_behavior GL_KHR_robustness GL_KTX_buffer_region GL_NV_bindless_multi_draw_indirect GL_NV_bindless_multi_draw_indirect_count GL_NV_blend_equation_advanced GL_NV_blend_square GL_NV_command_list GL_NV_com****_program5 GL_NV_conditional_render GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_copy_image GL_NV_depth_buffer_float GL_NV_depth_clamp GL_NV_draw_texture GL_NV_ES1_1_compatibility GL_NV_ES3_1_compatibility GL_NV_explicit_multisample GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_framebuffer_multisample_coverage GL_NV_geometry_shader4 GL_NV_gpu_program4 GL_NV_gpu_program4_1 GL_NV_gpu_program5 GL_NV_gpu_program5_mem_extended GL_NV_gpu_program_fp64 GL_NV_gpu_shader5 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_coverage GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_parameter_buffer_object GL_NV_parameter_buffer_object2 GL_NV_path_rendering GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_shader_atomic_counters GL_NV_shader_atomic_float GL_NV_shader_buffer_load GL_NV_shader_storage_buffer_object GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_barrier GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_multisample GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_transform_feedback GL_NV_transform_feedback2 GL_NV_uniform_buffer_unified_memory GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_attrib_integer_64bit GL_NV_vertex_buffer_unified_memory GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_NVX_gpu_memory_info GL_NV_shader_thread_group GL_KHR_blend_equation_advanced GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control

                threaded_avail : 0 dis_fog_avail : 1 instance_avail : 1 pbo_avail : 1
                aniso_avail : 1 gshader_avail : 1 buniform_avail : 1 shad_lod_avail : 1
                gpu_shad4_avail : 1 framebuf_avail : 1 frameblit_avail : 1 drawbuf2_avail : 1
                tex_float_avail : 1 packed_stencil : 1 texture_rg : 1 framebuffer_srgb : 1
                copy_buf_avail : 1 pinned_avail : 0 sync/fence : 1
                max tex units : 4 (32/8)
                max iso filtering: 16.000000
                max texture size : 16384 (hardware limit)
                max point size : 189.875000
                idx in vram : 1
                GLSL Version :4.50 NVIDIA/450
                first-gen shaders: 0
                (16/4096/124/192/32/2048/2048)
                This video card is: DX10 or 11 - With instancing (found glMapBufferRange)
                CPU count : 8
                ==== CHANGING LANGUAGE TO: Français. ====
                ERROR: language file line 'You agree to not distribute the artwork from X-Plane, OR ANY DERIVATIVE OF THAT ARTWORK, without permission from Laminar Research.====J’accorde la non distribution du metériel ou de tout travail dérivé ayant rélation ou inclut dans X-Plane sans l’autorisation de Laminar Research. ' does not have the same trailing spaces.
                ERROR: language file line '|Get the new beta as a demo if available. Leave this off unless you want to participate in the X-Plane beta program!====Obtenez la dernière versión Beta de X-Plane si disponible. Ne cochez pas cette option sauf si vous voulez participer au programme de test de X-Plane.' does not have its help tips correctly formatted.
                ERROR: language file line 'Find It====Rechercher ' does not have the same trailing spaces.
                ERROR: language file line 'Deleting %1:file% because that file is no longer needed!====Supression du fichier %1:file% car il n’est plus nécessaire. ' does not have the same trailing spaces.
                ERROR: language file line 'Finshed Web Demo Install====Installation de la démo reussi. ' does not have the same trailing spaces.
                ERROR: language file line 'Welcome to the X-Plane 10 Installer. I will guide you through the process of installing %1:install name%.====Bienvenu au logiciel d’installation de X-Plane 10. Je vais vous guider tout au long de la procedure d’installation.' has incorrect translated parameters.
                ERROR: language file line 'This DVD (%1:dvd name%) contains global scenery. You must install the sim before you install the global scenery.====Ce DVD (%1:dvd name%) comprend le décor global. Vous devez installer le simulateur avant d’installer le décor. ' does not have the same trailing spaces.
                ERROR: language file line 'You have more than one copy of the X-Plane 10 demo installed on this com****r.====Vous avez plus d’une copie de la démo de X-Plane installé dans votre ordinateur. ' does not have the same trailing spaces.
                ERROR: language file line 'You have enough free disk space to install this scenery.====Vous disposez d’espace suffisante pour l’installation du décor.' is a second translation of You have enough free disk space to install this scenery.====Vous disposez d’espace suffisante pour l’installation du décor.
                ERROR: language file line 'You do not have enough free disk space to install this scenery.====Vous ne disposez pas d’espace suffisante pour l’installation du décor.' is a second translation of You do not have enough free disk space to install this scenery.====Vous ne disposez pas d’espace suffisante pour l’installation du décor.
                ERROR: language file line 'Operating System to download X-Plane for:|(Install and copy the entire X-Plane folder to another com****r if you like)====Télécharger X-Plane pour:|(Installez et copies le dossier de X-Plane sur un autre ordinateur si vous le souhaitez) ' does not have the same trailing spaces.
                ERROR: language file line '|Manually set the number of download streams. Typically leave this OFF, and the installer will find the best number of streams for you.====Réglage manuel du flux de téléchargement. Laisez cette option sur OFF et le logiciel d’installation le fera automatiquement.' does not have its help tips correctly formatted.
                os_dir_this_app =F:\
                os_dir_desktop =C:\Users/pc/Desktop/
                os_dir_default_apps =C:\Users/pc/Desktop/
                os_dir_temp =C:\Users/pc/AppData/Local/Temp/
                os_dir_prefs =C:\Users/pc/AppData/Local/

                Clean exit from threads.
                PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par micaeli Voir le message
                  ..."could not locate facade\forest\beach" ...
                  La partie importante est ce qu'il ya après, le nom de ce qu'il n'arrive pas à trouver. Accessoirement ce problème a été discuté ad nauseam sur le forum, une recherche devrait aider.

                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire


                  • #10
                    Il te faut:

                    J'espère que je n'ai rien oublié.

                    [PS] Ah si! .... Il faut aussi aller faire une petite présentation ici, comme tout le monde.
                    Dernière modification par chris42380, 27 avril 2015, 11h33.
                    Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
                    Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

                    Commentaire


                    • #11
                      Problème résolu

                      Envoyé par lebelge Voir le message
                      Bonjour,

                      Ma scène sur la Corse a été téléchargée plus de 11.800 fois sans que cela n'ai jamais fait planter une seule machine.
                      Elle n'utilise aucune librairie (j'ai horreur de ces librairies, généralement utilisées par des auteurs de scènes incapables de créer eux-même leurs propres objets 3D).

                      Si l'on se donne la peine de lire le mode d'emploi (LisezMoiCorse.pdf (dans le répertoire DOC, joint à la scène)), il ne devrait pas y avoir de problème d'installation.
                      Il doit donc y avoir un autre problème, Corsica Scenery n'est pas en cause (sinon, j'aurais déjà eu plus de 11.800 réclamations !!!)

                      lebelge (qui se demande encore pourquoi on passe son temps à faire des modes d'emplois que personne ne lit jamais...)
                      J'ai enfin trouvé d'où provenait l'erreur. Il manquait le fichier "facades\housesloped 15.fac" dans CORSE OSM . Sachant que cela ne pouvait venir de votre fichier j'ai réinstallé la scène et tout est rentré dans l'ordre.
                      Merci pour votre beau travail. Je me régale avec cette scène.
                      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chris42380 Voir le message
                        J'espère que je n'ai rien oublié.

                        [PS] Ah si! .... Il faut aussi aller faire une petite présentation ici, comme tout le monde.
                        Bonjour Chris,

                        Ben oui tu as oublié quelque chose. Au vu de sa configuration, Il pourrait rencontrer un problème de FPS surtout s'il s'amuse à mettre des mesh style ZL17 ou voir plus, avions Carenado et autres dans ce genre. Le point faible de sa config c'est sa CG. Un jour ou l'autre se sera la .

                        Donc va falloir la changer pour une GTX au minima 760 avec 2Go de vram.
                        Toutes mes cordialités
                        Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


                        CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
                        CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
                        HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leglobetrotter Voir le message
                          Bonjour Chris,

                          Ben oui tu as oublié quelque chose. Au vu de sa configuration, Il pourrait rencontrer un problème de FPS surtout s'il s'amuse à mettre des mesh style ZL17 ou voir plus, avions Carenado et autres dans ce genre. Le point faible de sa config c'est sa CG. Un jour ou l'autre se sera la .

                          Donc va falloir la changer pour une GTX au minima 760 avec 2Go de vram.
                          Entre nous, acheté une gtx 760 avec 2 giga , est vraiment un très mauvais achat...
                          Met de l'argent de côté , fait un achat malin , regarder une carte graphique à 50€ près , c'est regretter peu de temps après !!
                          si tu veux prendre plaisir c'est une 970 gtx minimum pour xplane et plus rien en dessous ! et pour faire rager un peu LEBELGE , surtout si tu installe w2xpl , que je te conseil absolument pas avec ta config..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par leglobetrotter Voir le message
                            Bonjour Chris,

                            Ben oui tu as oublié quelque chose. Au vu de sa configuration, Il pourrait rencontrer un problème de FPS surtout s'il s'amuse à mettre des mesh style ZL17 ou voir plus, avions Carenado et autres dans ce genre. Le point faible de sa config c'est sa CG. Un jour ou l'autre se sera la .

                            Donc va falloir la changer pour une GTX au minima 760 avec 2Go de vram.
                            Pour info, quand j'ai répondu, sa config n'était pas mentionnée.
                            Elle ne l'est que depuis cette page.
                            Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
                            Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X