Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simheaven archives corrompues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simheaven archives corrompues

    Salut à tous j'ai un petit problème avec les archives de simheaven, en effet à chaque fois que j'en télécharge une w2xp_France_hd (pour ne pas la citer) winrar et 7zip me disent qu'elle est corrompue, j'ai essayé avec chrome, firefox et IE sur trois ordinateurs différents en désactivant l'anti-virus, je ne comprend pas comment c'est possible...

    Si quelqu'un a une idée !!

    PS je précise que j'ai passé quelques temps à chercher sur le forum la solution à ce problème sans y trouver de réponse
    Intel Core i5 4670K - MSI Z87-G43 - MSI GTX 660 - 8Gb RAM - Ecran samsung 24'' - Thrustmaster TM16000

  • #2
    Idem pour moi. Je l'ai téléchargée au moins 10 fois avec le même résultat: Archive corrompue.

    On le voit d'ailleurs à la taille de l'archive téléchargée par rapport à celle qui est donnée sur le site.
    Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
    Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tomtomdepomme Voir le message
      ...Si quelqu'un a une idée !!...
      Passer l'info à l'administrateur du site simheaven ?

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        J'ai cherché sur le site aucun moyen de joindre l'admin !!

        Il semble que ce problème ne concerne que la france, j'ai réussi à télécharcher et extraire l'osm HD de la suisse sans problème...

        Damned !
        Intel Core i5 4670K - MSI Z87-G43 - MSI GTX 660 - 8Gb RAM - Ecran samsung 24'' - Thrustmaster TM16000

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tomtomdepomme Voir le message
          J'ai cherché sur le site aucun moyen de joindre l'admin !! ...
          C'est lui.

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Merci de l'info, je vais de ce pas le contacter !
            Intel Core i5 4670K - MSI Z87-G43 - MSI GTX 660 - 8Gb RAM - Ecran samsung 24'' - Thrustmaster TM16000

            Commentaire


            • #7
              J'ai contacté pilotbalu pour lui pas de problème de téléchargement donc le problème doit venir de nous...
              Intel Core i5 4670K - MSI Z87-G43 - MSI GTX 660 - 8Gb RAM - Ecran samsung 24'' - Thrustmaster TM16000

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tomtomdepomme Voir le message
                J'ai contacté pilotbalu pour lui pas de problème de téléchargement donc le problème doit venir de nous...
                Ben voyons!!!
                C'est sur que quand le problème est chez les autre, c'est plus facile.

                Je vais réessayer de la télécharger, mais je connais déjà le résultat.



                [Edit] Pendant que je faisais ce message, j'ai testé, et résultat : 852 Mo sur 868, et message :
                ---------------------------
                7-zip
                ---------------------------
                Le fichier 'C:\Users\Christian\Downloads\w2xp_France_hd.7z' ne peut être ouvert comme une archive
                ---------------------------
                OK
                ---------------------------



                Je télécharge des fichiers de toute sorte, sur des sites de toute sorte, et c'est le seul site sur lequel j'ai un problème, et avec (pour ce que j'ai pu en voir), un seul fichier.
                Une chose est sure, je ne vais pas refaire toute l'installation de Win 8.1, et la config de mon PC, uniquement parce que le site de PilotBalu ne fonctionne pas correctement.

                Il restera là ou il est, et c'est tout.

                [Re-Edit] J'ai essayé le téléchargement de "w2xp_Germany_hd.7z", une tuile frontalière de la France:
                Pas de problème. Le téléchargement et l'ouverture dans 7Zip se passent bien.
                Dernière modification par chris42380, 05 mai 2015, 03h01.
                Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
                Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à l'hébergement (à la configuration du serveur), relatif à la taille du fichier et peut être à la charge du serveur, mais aussi à la vitesse de téléchargement et peut être certaines configurations des FAI intermédiaires.

                  J'ai essuyé beaucoup de problèmes de ce type avec les zonephoto (à certains moments plus de la moitié des téléchargements échouaient) ce qui m'a fait -entre autre- mettre au point cette applet qui télécharge par petits blocs de 10 Mo pour éviter ces arrêts prématurés tout en allégeant sensiblement la charge du serveur en réduisant les volumes mis en cache. (Et maintenant le problème majeur vient de la prise en grippe des applets par les navigateurs.)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chris42380 Voir le message
                    Ben voyons!!!
                    C'est sur que quand le problème est chez les autre, c'est plus facile.

                    Je vais réessayer de la télécharger, mais je connais déjà le résultat.
                    ...
                    J'ai essayé chez moi le même fichier et il est passé sans problème. Comme ça passe chez toi avec d'autres fichiers du même site c'est probablement ton accès internet qui coupe si ça dure trop longtemps.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Daniel_L Voir le message
                      J'ai essayé chez moi le même fichier et il est passé sans problème. Comme ça passe chez toi avec d'autres fichiers du même site c'est probablement ton accès internet qui coupe si ça dure trop longtemps.

                      Daniel
                      J'ai téléchargé des fichiers beaucoup plus conséquents que ça, plusieurs Go, sans aucun problème.
                      En plus, c'est le seul fichier qui ne fonctionne pas. Tous les autres passent à tous les coups.

                      Belgium, Germany, Switerland, Spain, Italy, et d'autres, tout en HD, et ça passe. Les pays limitrophes,quoi.
                      Il n'y a que la France qui ne passe pas.

                      Bon... On fera avec... ou plutôt,sans!
                      Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
                      Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Peut être rien à voir avec le sujet mais éventuellement une piste à étudier.

                        Pour mémoire mon problème rencontré:

                        un dossier avions que j'ai zippé disons qui va devenir "avions.zip"

                        2,5 Go à télécharger

                        Je le place sur mon orange cloud de partage et donne le lien à 7 personnes :

                        chez 5 personnes, pas de problème tout s'est bien passé.

                        chez 2 personnes elles ont eu le message d'erreur soit :

                        - ne peut être ouvert comme une archive (chez la personne qui voulait décompresser)

                        - le dossier était décompressé mais plantait violemment xPlane chez les copains en réseau multijoueur ( mais en plantait pas chez celui qui l'avait installé chez lui).C'est les autres personnes qui étaient crédité d'un message "fichier corrompu"

                        J'ai remis en place deux trois fois une nouvelle compression et sur un autre site mais chaque foi le même cas.

                        J'ai passé deux jours avec ces deux personnes (avec Skype et partage d'écran pour voir ce qui se passe chez elles) et finalement j'ai trouvé;
                        toutes les deux personnes avaient téléchargé et utilisé un outil de décompression en dehors de celui par défaut ) et ce sont eux qui fichaient le boxon.

                        En utilisant l'outil de décompression livré par défaut dans le système, et mis à jour, dans les deux cas (1 sur windows et 1 sur mac) tout s'est bien passé. Plus ce message d'erreur "ne peut être ouvert comme une archive", ni de plantage chez les autres.

                        Conclusion de ce témoignage et question : tu utilises un décompresseur par défaut du système à jour ou un autre que tu as téléchargé ou acheté?
                        Dernière modification par Ypsos, 05 mai 2015, 09h42.
                        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                        Mac Studio M2 Max 96 Go.
                        1 SSD externe 4To,
                        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                        1 Serveur 2TO téléchargement
                        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                        Sonoma
                        x-Plane12
                        Ipad Airtracker
                        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                        -Le site dédié aux débutants
                        -Les vidéos
                        - Zone téléchargement

                        Commentaire


                        • #13
                          J'utilise 7Zip pour décompresser mes archives.
                          J'ai essayé les deux. La version 9.20 ("stable") de 2010, et la version 9.38 ('beta") de 2015.
                          Les deux me renvoient une "archive corrompue"

                          Avec le décompresseur de Windows, c'est pareil. Il me met une erreur.
                          Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
                          Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chris42380 Voir le message
                            J'utilise 7Zip pour décompresser mes archives.
                            J'ai essayé les deux. La version 9.20 ("stable") de 2010, et la version 9.38 ('beta") de 2015.
                            Les deux me renvoient une "archive corrompue"

                            Avec le décompresseur de Windows, c'est pareil. Il me met une erreur.
                            désolé pour toi, mon témoignage était au cas ou...
                            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go.
                            1 SSD externe 4To,
                            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                            1 Serveur 2TO téléchargement
                            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            - Zone téléchargement

                            Commentaire


                            • #15
                              Bof... Pas grave!

                              Je voulais surtout voir ce que ça donnait.
                              J'ai qu'à aller voler dans les pays autour de la France, et puis c'est tout.
                              Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
                              Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X