Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GMAP : loading Google map data

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GMAP : loading Google map data

    Milan
    Malgré mes lectures assidues en tous sens de ton Tuto, et après avoir écumé le forum, le wiki et l'ami gougueule, je ne trouve pas la résolution de ce problème :
    A l'exécution de FSGMAP, et après avoir cliquer sur l'icône GMAP, j'ai le msg suivant en haut du panneau FSWIDGET :
    _____________________________________
    loading Google map data :
    navigation vers la page web annulée
    _____________________________________
    Est-ce un pb d'autorisation, de pare-feu ??
    Merci de ta réponse ... j'espère

    Mes balades

  • #2
    bonjour Fatboytit,

    bon je suppose que tu as lu ce topic en long et en large : http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=55021&page=2

    je précise je suis extrêmement nul pour installer ces machins ça a donc pris un certain temps mais grâce à l'aide de Milan ,que je salue , et d'autres sommités du forum j'y suis arrivé et tout est dit dans ce sujet surtout si tu es aussi sous Windows car la démarche est différente par rapport au Mac.

    voilà si je peux t'aider....
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      bon je suppose que tu as lu ce topic en long et en large : http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=55021&page=2
      Ben oui, et heureusement l'installation n'a pas été aussi laborieuse que pour vtoi ...
      Le panneau fswidget s'affiche très bien mais l'accès à google map coince. Alors que si je tape google map sous internet, il n'y a aucun pb.

      Mes balades

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fatboytit Voir le message
        Le panneau fswidget s'affiche très bien mais l'accès à google map coince. Alors que si je tape google map sous internet, il n'y a aucun pb.
        heu oui bon je peux pas t’aider mais tu devrais mettre en pièce jointe ton fichier : log.txt et je pense quelqu'un de balaise pourra t'aider...

        sorry et bon vol !
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par androl2015 Voir le message
          heu oui bon je peux pas t’aider mais tu devrais mettre en pièce jointe ton fichier : log.txt et je pense quelqu'un de balaise pourra t'aider...

          sorry et bon vol !
          Je te remercie.
          En relançant movmap, le système m'a proposé d'envoyé un "bug report" aux créateurs de l'outil, ce que je me suis empressé de faire.
          Donc wait&see

          Mes balades

          Commentaire

          Chargement...
          X