Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute usage du CPU et ralentissements/saccades

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désinstalle tout ce dont tu n'as pas besoin, (à part les drivers bien sur). En particulier GeForce Experience.

    Si ce n'est pas suffisant, réinstalle en choisissant l'option (dont je ne me souviens du nom) d'effacement de l'ancienne installation, puis option personnalisée pour ne cocher que les drivers.

    Bon reboot.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #17
      Bon je vais bientôt revenir sur Xplane, sans abandonner P3D pour autant. J'ai réussi à résoudre ce problème en chargeant sur le net des fichiers de remplacement pour le dossier drs de Nvidia. J'ai acheté tout à l'heure un troisième ssd pour y installer xplane (le 1er pour l'OS, le 2nd pour P3D, et le 3ème pour Xplane), et je vais l'y installer de ce pas, en espérant solutionner mon souci de saccades/pauses.
      --------
      Win 7 pro 64 bits / 3 disques SSD / Intel Core I7 4790K à 4ghz / 32go Ram 1866mhz / Asus GTX 970 à 4go dédiés
      X-plane 10 64 bits / Skymaxx Pro 2 / Maxx-Fx / Soundmaxx / Realistic HD Bitmaps / Panel Builder / Fly with Lua / Real Terra Haze / XP Flight planner / HeadShake
      Saitek x55 Rhino - Saitek ProFlight Rudder Pedals

      Commentaire

      Chargement...
      X