Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seamax M22 impossible d'amerrir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seamax M22 impossible d'amerrir

    Bonjour,
    j'ai acheté le Seamax M22 http://www.x-aviation.com/catalog/seamax-p-51.html
    Je respecte la procédure d’amerrissage mais à chaque fois l'avion rebondit violemment.
    Si quelqu'un a la solution parce que j'adore ce joujou
    imac 27' 3,2 GHz 32Go RAM 512 flash

  • #2
    Tu as bien réglé la hauteur des vagues et respecté l'orientation lors de ton amerrissage ?)
    Tu peux t'entrainer avec le LATE 28-5 hydro si tu veux (il y a une doc en français livrée avec qui donne des explications)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Aïe non je n'ai pas réglé la hauteur des vagues en plus je l'ai lu dans la wiki.
      merci beber je vais voir ça !!!
      imac 27' 3,2 GHz 32Go RAM 512 flash

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        La difficulté vient des vagues qui sont actives par défaut (hauteur 0,20 pieds, longueur 0,24 pieds , vitesse 007). C'est difficile d'amerrir avec ce réglage. Il faut réduire ces réglages, en commençant par une hauteur de 0 pieds.
        Ce réglage, à faire à chaque fois, (car il n'est pas sauvegardé), se trouve dans Environnement->Meteo, puis choisir "Définissez une météo uniforme pour le monde entier." Ce réglage se situe dans la partie haute et centrale de la fenêtre, en dessous du réglage" ascendance thermiques."
        PS :Je suis désolé d'avoir écrit ce message, car je viens de voir que Beber l'avait dit avant moi ��
        Dernière modification par LEBUITRE, 29 juin 2015, 17h35.
        iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

        Commentaire


        • #5
          Ne sois pas désolé c'est parfait pour moi.
          Merci Lebuitre
          imac 27' 3,2 GHz 32Go RAM 512 flash

          Commentaire


          • #6
            Il faut y ajouter une autre petite astuce : toujours garder un peu de gaz au toucher.
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              Super ça marche nickel

              MERCI !!!!
              imac 27' 3,2 GHz 32Go RAM 512 flash

              Commentaire

              Chargement...
              X