Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre comme fonctionne le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comprendre comme fonctionne le forum

    bonjour
    je voudrais comprendre comment fonctionne se forum ,j'ai de gros problème avec le simulateur comment aller sur les bonnes questions et réponses merci

  • #2
    Envoyé par den Voir le message
    bonjour
    je voudrais comprendre comment fonctionne se forum ,j'ai de gros problème avec le simulateur comment aller sur les bonnes questions et réponses merci
    Ta configuration en signature, ce serait déjà mieux pour t'aider.
    Et puis dans le forum il y a la fonction rechercher.
    Ensuite le wiki.
    Enfin poser la question dans le bon groupe.
    Pas forcément très compliqué.
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par den Voir le message
      bonjour
      je voudrais comprendre comment fonctionne se forum ,j'ai de gros problème avec le simulateur comment aller sur les bonnes questions et réponses merci
      Pour commencer, il faut voir qu'il y a des grosses parties puis des rubriques à l'intérieur de ces parties.
      La partie 1 concerne X-Plane, la 2 le site et le forum, la 3 pour les autres sujets (Divers).
      Tes questions, si elles concernent X-Plane, sont à poser dans la partie 1.
      Ensuite il te faudra déterminer dans quelle rubrique.
      Ca concerne seuelement les avions ? les scènes ? d'autres add-ons ? le vol en réseau ? ce sont des questions générales de débutant ?

      Daniel


      PS: j'ai déplacé ces messages car les coller à la fin d'un sujet sur Linux n'était pas une bonne idée.
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire

      Chargement...
      X