Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupler un IPad à X-Plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupler un IPad à X-Plane

    Bonjour
    J'aimerai coupler mon ipad à x-plane pour détacher le logiciel Vroute par exemple ou tout autre élément me permettant de suivre ma route, etc...

    Est-ce possible? Et quel est la marche à suivre?

    Merci d'avance
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    ll y a des applications sur Ipad pour ce faire.

    Des gratuites comme des payantes.

    pour ne citer que :

    xmapper
    airtrack
    airnavigation

    etc...

    il existe aussi en gratuite external moving map qui va afficher ton avion dans Safari /iPad sur une carte Google map.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      Je te prie de m'excuser pour ne pas t'avoir remercié pour ta réponse. C'est chose faite.
      J'utilise Xmapper mais j'ai trouvé une App "Aeropad". Quelqu'un s'en sert-il?

      Bonne journée
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Je ne le possède pas mais il me semble que la fonction principale de " Aeropad" est d'afficher les cartes PDF et images et offre quelques fonctions pour le pilote.

        J'utilise en France à la place

        - Vac & eAIP
        - iVAC
        Dernière modification par Ypsos, 06 août 2015, 11h24.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Je venais juste de rentrer IVAC & IAC et de charger toutes les cartes. Du papier en moins sur le bureau.
          Bonne soirée
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            je lis ceci sur Vac & eAIP: "Simple d'utilisation, complet avec les cartes "IAC, SID et STAR""

            Je suis très étonné que cela soit encore possible, même si l'appli a été mise à jour le 11/08/2015...

            Car malheureusement pour nous tous, depuis Avril, le site du SIA ne contient plus les cartes Arrivée/Départ et les cartes IFR en général, si je ne me trompe pas. donc nous n'avons plus les SID et STAR.

            Or en général, ces logiciels, ces 2 là et les autres, reposent sur un téléchargement des cartes du SIA...

            Si ce n'est pas le cas s'il vous plait, dites moi qu'il y a encore un moyen de trouver ces cartes...

            Bonne journée.
            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sloboda Voir le message
              ...
              Car malheureusement pour nous tous, depuis Avril, le site du SIA ne contient plus les cartes Arrivée/Départ et les cartes IFR en général, si je ne me trompe pas. donc nous n'avons plus les SID et STAR.
              ...
              Les cartes sont toujours disponibles sur le site mais le mode de rangement a changé.
              On en a déjà parlé ici :


              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup,
                je pensais pourtant avoir beaucoup cherché. Pas assez semble-t-il...
                Bonne journée.
                Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                Commentaire

                Chargement...
                X