Annonce

Réduire
Aucune annonce.

North American P-51D Mustang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @juliet_romeo
    De quel matériel Saitek s'agit-il ? Quelle est la commande utilisée sur ce panel ?
    Quel est l'OS utilisé (Win/Mac/Linux) ?
    XP11.41 - WIN 7 - i7 - GTX970

    Commentaire


    • Bonjour,
      on s'en fout du type de matériel connecté (saitek...ou autres),
      chaque matériel est associé a son logiciel plugin de paramétrage du tableau datarefs de xplane.
      le plugin xsaitekpanel gere correctement les datarefs de xplane (c'est confirmé chez d'autres concepteurs)
      a charge pour le programmeur des avions d'aller lire et traiter judicieusement les données du dataref concernée.
      s'il utilise par commodité des fonctions génériques de lecture des états du tableau datarefs, il se peut que certains états du tableau datarefs
      soit occultés.
      pour résumer il serai judicieux de prévenir les futurs acheteurs de payware d'avion que son appareil est testé uniquement en configuration "gestion a la souris"
      et un avertissement lisible de "non testé sur matériel connectés".
      et je ne vous parle même pas d'un configuration multi PC en réseau, car a l'heure actuelle aucun avion ne le gère correctement.

      Commentaire


      • Envoyé par juliet_romeo Voir le message
        car a l'heure actuelle aucun avion ne le gère correctement.
        … et alors, qu'est-ce que tu attends pour te mettre au travail ??
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • @glah
          des millions de gens se mettront au travail, si tu crées des emplois...abruti.!!!

          Commentaire


          • Envoyé par juliet_romeo Voir le message
            @glah
            des millions de gens se mettront au travail, si tu crées des emplois...abruti.!!!
            Je te laisse 10j pour te calmer et revoir ta façon de parler.
            La prochaine fois, tu seras viré définitivement.

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • J'ai acheté l'avion, superbe travail! Merci Khamsin!!
              Un vrai régal à piloter, et en plus il est tout beau.

              J'avais un peu peur vu que j'ai une petite config mais ça va, il est "fps friendly"
              Flyin' high again!

              Commentaire


              • Envoyé par Joa Voir le message
                J'ai acheté l'avion, superbe travail! Merci Khamsin!!
                Un vrai régal à piloter, et en plus il est tout beau.

                J'avais un peu peur vu que j'ai une petite config mais ça va, il est "fps friendly"
                Merci !
                Je pense que l'on peut obtenir une apparence graphique correcte sans forcément être gourmand en ressources.
                C'est juste plus long à faire !
                Créations X-Plane :
                USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                https://www.khamsin.org/

                Commentaire




                • Téléchargeable sur le site x-plane.org, un catalogue au format PDF des 100 livrées du North American P-51D Mustang par Maniwaki.
                  100 livrées ! Pas moins !
                  Quand Maniwaki se lance sur un projet, il ne fait pas semblant !
                  Beau travail Maniwaki !

                  Le catalogue c'est là :
                  http://forums.x-plane.org/index.php?...eries-catalog/

                  Une fois que vous avez sélectionné une livrée, vous pouvez trouver un lien pour le download ici :
                  http://forums.x-plane.org/index.php?...ng-by-khamsin/
                  Créations X-Plane :
                  USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                  Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                  Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                  Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                  https://www.khamsin.org/

                  Commentaire


                  • Superbe !!!
                    Je l'ai acheté hier soir et j'ai téléchargé la déco qui correspond à mon P51D RC échelle 1/5.... sublime.
                    A noter que je suis sous x-plane 11 b9, donc tout ne doit pas être encore fonctionnel, mais déjà, çà promet...
                    Merci Khamsin....magnifique travail !!!



                    Dernière modification par F-PASC, 07 février 2017, 10h07.
                    Proc et CM : Intel i7-7700k sur MSI B150 GAMING M3
                    Mem : 32GB DDR4 HyperX FURY Black 2400MHz CL15 DIMM
                    CG : MSI - GeForce GTX 1060 GAMING X 6G
                    Win 10 sur SSD 240Go et LINUX Mint sur DD 500 Go
                    X-plane 11 sur SSD 500Go
                    Scenes X-plane sur HDD 4To 7200tr/min
                    Joy : Saiteck X45 et Pro flight rudder + Saiteck radio panel

                    Commentaire


                    • C' est possible une version civil (autopilot vor ndb gps)?. Merci.

                      Commentaire


                      • Si Azzerfly passe par ici à la recherche d'un P51, je confirme qu'il n'y a pas plus beau que le P51 de Khamsin.

                        Je n'ai jamais piloté de P51 (hélas), mais d'après mes lectures, il semble bien que ce P51 soit très proche de la réalité en matière de pilotage (et des difficultés à maitriser la bête).
                        Dernière modification par Tackletone2, 30 mars 2017, 21h06.
                        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                          Si Azzerfly passe par ici à a recherche d'un P51, je confirme qu'il n'y a pas plus beau que le P51 de Khamsin.

                          Je n'ai jamais piloté de P51 (hélas), mais d'après mes lectures, il semble bien que ce P51 soit très proche de la réalité en matière de pilotage (et des difficultés à maitriser la bête).
                          Merci pour cet avis, c'est vraiment sympas d'avoir répondus ici directement à ma question ! :-)

                          Bon, si on ne trouve pas mieux, je vais regarder de plus près ce modèle alors !
                          Intel i7-4720HQ (4x2.60Ghz - Turbo 3.60GHz) - Nvidia GeForce GTX970M - RAM 16Go DDR3 - SSD 256Go - HDD 1To 7200tr/min - écran 1080p 75Hz - Windows 10 Famille 64bits --- PC Portable Asus ROG G751JT

                          Commentaire


                          • Envoyé par Azzerfly Voir le message
                            Merci pour cet avis, c'est vraiment sympas d'avoir répondus ici directement à ma question ! :-)

                            Bon, si on ne trouve pas mieux, je vais regarder de plus près ce modèle alors !
                            Bonsoir,

                            mieux par rapport à quoi ?

                            Bernard .
                            Windows 10-64
                            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                            Ventirad Noctua NH-U 12S
                            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                            Commentaire


                            • Envoyé par BERDE Voir le message
                              Bonsoir,

                              mieux par rapport à quoi ?

                              Bernard .
                              Mieux par rapport à tous le reste.

                              Je voulais dire "si on ne trouve pas de meilleur P51 su X-Plane" ;-)

                              Je me demande, est-il possible d'enlever le collimateur de visée du cockpit quand on ne souhaite pas utiliser d'armement (comme évoquer au début de la création de l'appareil) ?

                              @+
                              Bons Vols !
                              Intel i7-4720HQ (4x2.60Ghz - Turbo 3.60GHz) - Nvidia GeForce GTX970M - RAM 16Go DDR3 - SSD 256Go - HDD 1To 7200tr/min - écran 1080p 75Hz - Windows 10 Famille 64bits --- PC Portable Asus ROG G751JT

                              Commentaire


                              • C'est le meilleur P-51D Mustang pour X-Plane 10 !
                                Ceci dit, il n'est pas forcément judicieux de tenir compte de mon avis car je suis l'auteur de cet avion !

                                Et comme je l'avais précisé au début ce ce fil de discussion : c'est le meilleur jusqu'à preuve du contraire.
                                Peut-être que la semaine prochaine sera publié un magnifique P-51D compatible XP11... et freeware en plus !
                                J'en sais rien.

                                Pour le moment, je constate que la gestion des armes est HS avec XP11.
                                D'autre part, Laminar a décidé de modifier les datarefs liées à l'armement et proposera une mise à jour... un ce ces jours.
                                En tout cas, pas pour XP11 finale !

                                Une autre petite nouveauté : ceux qui ne disposent que d'un joystick remarqueront qu'une action sur l'axe "Yaw" agit également sur les freins.
                                Avec le Mustang, un simple décollage à masse minimum sera déjà une performance.
                                Faut trouver une parade.

                                Coté textures PBR, ca avance plutôt bien.
                                L'avion se prête bien à ces nouvelles textures.

                                Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune critique négative concernant les FPS.
                                Ce qui me donne envie de reprendre la 3D pour améliorer l'aspect visuel en utilisant une ou deux textures supplémentaires.
                                Intérieur et extérieur tout en PBR !

                                Bref, il y a du boulot avant de penser à une version civile avec GPS.
                                Créations X-Plane :
                                USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                                Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                                Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                                Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                                https://www.khamsin.org/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X