Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Easy ATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous
    J'ai téléchargé les 2 versions mais je ne sais pas comment les installer quelqu'un peut m'aider merci

    Christophe

    Commentaire


    • Ou peut on trouver la version V3 ?

      Envoyé par fatboytit Voir le message
      Le seul lien officiel est ICI.
      J'ai testé en prerelease la V3 depuis quelques mois et j'attends les modifications concernant les améliorations demandées à l'auteur.
      Où as-tu vu la 3.44 ? Je viens de retrouver l'info. En effet, ça date !
      Je sais qu'il est occupé par un nouveau projet, alors Kiem, si tu nous lis ...
      Bonjour,

      Serait il possible d'avoir un lien fonctionnel pour la version V3.0 ou bien de me l'envoyer en MP ?

      Cdt
      Merci

      Commentaire


      • Envoyé par cap-nemo Voir le message
        Bonjour,

        Serait il possible d'avoir un lien fonctionnel pour la version V3.0 ou bien de me l'envoyer en MP ?

        Bonjour

        Si tu regardes bien cette page >> http://easyairtrafficcontrol.blogspot.be/ , la v3.0 est encore à venir, donc pas de précipitation....

        Gunther
        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

        Commentaire


        • La V4 Beta est dispo au download !
          Par contre c'est brut de décoffrage : pas le temps de faire des belles vidéos qui expliquent tout bien ni même de mettre à jour le blog pour l'instant.
          Je vais cependant tâcher de répondre et d'aider ceux qui veulent utiliser le plug (et répercuter sur le blog au fur et à mesure).
          Après une grosse refonte engagée y' a plusieurs mois mes derniers vols ce sont bien passés. Et du coup hop! au download, enfin...
          Je prépare le PPL depuis cet été : ça m'a encore amené à pousser un peu plus la partie VFR, celle qui en fait manque cruellement dans les sims.
          A part l'édition de plan de vol en mode Record sur la carte X-Plane, très peu de travail sur l'ergonomie d'édition (désolé...).

          Merci de poster toute requête dans cette thread et pas ailleurs.
          N'oubliez pas de joindre le Log.txt quand vous avez un bug (fichier à la racine du répertoire EasyATC).
          i7 4790K (4 GHz) - MSI Z97 Gaming 7 - G.Skill 8GB DDR3-2800 - nVidia GTX 980 - X-Plane sur Asus ROG RAIDR 240 Go - SSD PCI Express - Windows 8.1 -
          Ecran 180° - 3 projecteurs Acer
          Instruments déportés sur 3 écrans sur PC Portable Dell Windows 8.1

          Commentaire


          • Easy ATC (toutes versions)

            Bonjour.
            Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce logiciel, dès que je met atc sur "enable", j'ai une fenêtre qui apparaît: "Une exception non gérée s'est produite dans votre application....L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif....bla bla bla... Quelque soit la version que j'essaye.
            Auriez vous une idée ?
            Merci d'avance.
            X-Plane 11.10
            PS: J'espère que je poste au bon endroit, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums.

            Commentaire


            • Envoyé par jptoma Voir le message
              Bonjour.
              Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce logiciel, dès que je met atc sur "enable", j'ai une fenêtre qui apparaît: "Une exception non gérée s'est produite dans votre application....L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif....bla bla bla... Quelque soit la version que j'essaye.
              Auriez vous une idée ?
              Merci d'avance.
              X-Plane 11.10
              PS: J'espère que je poste au bon endroit, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums.
              1) Est-ce que tu as bien suivi la description de l'install sur le blog ?
              2) L'exception, il faut cliquer sur le bouton (Détail je crois ou un truc du genre) qui affiche des infos supplémentaires qu'il faut copier/coller ici pour que je les vois.
              i7 4790K (4 GHz) - MSI Z97 Gaming 7 - G.Skill 8GB DDR3-2800 - nVidia GTX 980 - X-Plane sur Asus ROG RAIDR 240 Go - SSD PCI Express - Windows 8.1 -
              Ecran 180° - 3 projecteurs Acer
              Instruments déportés sur 3 écrans sur PC Portable Dell Windows 8.1

              Commentaire


              • A quoi ressemble ton plan de vol ?
                Et avant tout tu as bien récupéré le dernier pack ? (La V4 Beta)
                Dernière modification par KiemLesNavions, 19 décembre 2017, 20h28.
                i7 4790K (4 GHz) - MSI Z97 Gaming 7 - G.Skill 8GB DDR3-2800 - nVidia GTX 980 - X-Plane sur Asus ROG RAIDR 240 Go - SSD PCI Express - Windows 8.1 -
                Ecran 180° - 3 projecteurs Acer
                Instruments déportés sur 3 écrans sur PC Portable Dell Windows 8.1

                Commentaire


                • Tout remarche avec la V4 Beta. Merci :-)

                  Commentaire


                  • Pb pour recuperer la V4 Beta : <<The page you are trying to access is not available for your account...>>
                    Faut il qques chose de particulier ?
                    Cdt
                    FG
                    i7-6700K@4Ghz Skylake , 32GB, NVidia GTX980ti, SSD 1To , Win 10/64, 3x Ecrans 244E Philips mais surtout Oculus Rift CV1
                    Saitek Yoke+Rudder,2xThottleQuadrant,MultiPanel,RadioPane l,SwitchPanel,3xInstrumentPanel

                    Commentaire


                    • Envoyé par fgi Voir le message
                      Pb pour recuperer la V4 Beta : <<The page you are trying to access is not available for your account...>>
                      Faut il qques chose de particulier ?
                      Cdt
                      FG
                      Faut être loggué j'imagine, mais si tu postes sur le forum, c'est que tu dois l'être. Du coup je ne sais pas, je ne suis pas un habitué des downloads en fait, faudrait demander à l'admin
                      i7 4790K (4 GHz) - MSI Z97 Gaming 7 - G.Skill 8GB DDR3-2800 - nVidia GTX 980 - X-Plane sur Asus ROG RAIDR 240 Go - SSD PCI Express - Windows 8.1 -
                      Ecran 180° - 3 projecteurs Acer
                      Instruments déportés sur 3 écrans sur PC Portable Dell Windows 8.1

                      Commentaire


                      • Téléchargement sans problème depuis la page


                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • Une question à Kiem. J'ai tenté d'installer la v. 4 pour tester un peu cette nouvelle version (je n'ai pas eu trop de succès avec les précédantes, il faut l'avouer..). Tu dis dans les conseils qu'il n'y a plus que 2 touches clavier à utiliser avec la nouvelle (ce qui est une bonne chose car le catalogue d'avant était impossible à retenir et ne permettait pas de trouver assez de touches non utilisées par XPlane himself), or dans settings/request, j'ai toujours le catalogue avec la trentaine de touches à paramètrer..... Est-ce qu'il y avait un fichier que j'aurais du effacer avant l'installe ? J'avoue avoir écrasé simplement.
                          Merci de ta réponse.
                          Jean-Luc
                          XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                          Commentaire


                          • Envoyé par docjl Voir le message
                            Une question à Kiem. J'ai tenté d'installer la v. 4 pour tester un peu cette nouvelle version (je n'ai pas eu trop de succès avec les précédantes, il faut l'avouer..). Tu dis dans les conseils qu'il n'y a plus que 2 touches clavier à utiliser avec la nouvelle (ce qui est une bonne chose car le catalogue d'avant était impossible à retenir et ne permettait pas de trouver assez de touches non utilisées par XPlane himself), or dans settings/request, j'ai toujours le catalogue avec la trentaine de touches à paramètrer..... Est-ce qu'il y avait un fichier que j'aurais du effacer avant l'installe ? J'avoue avoir écrasé simplement.
                            Merci de ta réponse.
                            Non, c'est pas tout à fait ça : il y a toujours autant de demandes/requests, donc autant de touches susceptibles d'être utilisées... Pour être réaliste, il en faudrait encore plus d'ailleurs
                            En tout cas tu peux :
                            1) Reaffecter des touches si besoin
                            2) Voire, si des requêtes ne t'intéressent pas, leur affecter une seule et même touche pour pas monopoliser des touches clavier inutilement (par contre, faut que je regarde si j'oblige pas à mettre des touches différentes à chaque request ; si ça t'arrange je peux changer ça)

                            Sinon le coup des "deux touches" c'est que maintenant, il faut presser la touche de la request que l'on veut dire, puis ensuite valider avec la touche Entrée (ou Esc pour ne pas dire le message si jamais tu te trompes). ça paraît tordu mais j'en étais arrivé là je ne sais plus pour quel problème...
                            i7 4790K (4 GHz) - MSI Z97 Gaming 7 - G.Skill 8GB DDR3-2800 - nVidia GTX 980 - X-Plane sur Asus ROG RAIDR 240 Go - SSD PCI Express - Windows 8.1 -
                            Ecran 180° - 3 projecteurs Acer
                            Instruments déportés sur 3 écrans sur PC Portable Dell Windows 8.1

                            Commentaire


                            • Envoyé par KiemLesNavions Voir le message
                              Sinon le coup des "deux touches" c'est que maintenant, il faut presser la touche de la request que l'on veut dire, puis ensuite valider avec la touche Entrée (ou Esc pour ne pas dire le message si jamais tu te trompes). ça paraît tordu mais j'en étais arrivé là je ne sais plus pour quel problème...
                              J'adore ! En tout cas, merci de ta réponse. Je vais essayer de trouver des touches "libres"
                              Jean-Luc
                              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                              Commentaire


                              • Bonjour Ã* tous.
                                Petit nouveau sur XPlane.
                                Je viens de decouvrir ce module qui a l'air hyper génial, venant de FSX, c'est ce qui me manquait le plus : un ATC réaliste.

                                J'ai installé la V4.beta
                                Je rencontre un pb quand je fais Hrelpers/Auto Complete, ca se plante après un moment sur un popup d'erreur .NET framework
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture_popup.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			463501

                                Je ne sais pas ce que je fais de non correct, ni si j'ai la bonne version de .NET (j'ai fais une mise Ã* jour).
                                Je suis sur Windows 8.1 FR

                                Merci de toute aide qui m'aiderai.

                                LE texte du popup d'erreur est le suivant :

                                Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
                                juste-Ã*-temps (JIT) Ã* la place de cette boîte de dialogue.

                                ************** Texte de l'exception **************
                                System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie Ã* une instance d'un objet.
                                Ã* EasyATC.FormFlightPlanner.AutoCompleteAirportsData ()
                                Ã* EasyATC.FormFlightPlanner.AutoCompleteAll()
                                Ã* EasyATC.FormFlightPlanner.menuAUTO_COMPLETE_Click( Object sender, EventArgs e)
                                Ã* System.Windows.Forms.ToolStripItem.RaiseEvent(Obje ct key, EventArgs e)
                                Ã* System.Windows.Forms.ToolStripMenuItem.OnClick(Eve ntArgs e)
                                Ã* System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleClick(Eve ntArgs e)
                                Ã* System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleMouseUp(M ouseEventArgs e)
                                Ã* System.Windows.Forms.ToolStrip.OnMouseUp(MouseEven tArgs mea)
                                Ã* System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.OnMouseUp(M ouseEventArgs mea)
                                Ã* System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
                                Ã* System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
                                Ã* System.Windows.Forms.ToolStrip.WndProc(Message& m)
                                Ã* System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.WndProc(Mes sage& m)
                                Ã* System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


                                ************** Assemblys chargés **************
                                mscorlib
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2117.0 built by: NET47REL1LAST
                                CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v4.0.30319/mscorlib.dll
                                ----------------------------------------
                                EasyATC
                                Version de l'assembly : 1.0.0.0
                                Version Win32 : 1.0.0.0
                                CodeBase : file:///E:/X-Plane%20Tools/EasyATC/EasyATC.exe
                                ----------------------------------------
                                System.Windows.Forms
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2114.0 built by: NET47REL1LAST
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
                                ----------------------------------------
                                System
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2114.0 built by: NET47REL1LAST
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
                                ----------------------------------------
                                System.Drawing
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2053.0 built by: NET47REL1
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
                                ----------------------------------------
                                System.Configuration
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2053.0 built by: NET47REL1
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
                                ----------------------------------------
                                System.Core
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2117.0 built by: NET47REL1LAST
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
                                ----------------------------------------
                                System.Xml
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2612.0 built by: NET471REL1LAST_B
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
                                ----------------------------------------
                                System.Speech
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2053.0 built by: NET47REL1
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Speech/v4.0_4.0.0.0__31bf3856ad364e35/System.Speech.dll
                                ----------------------------------------
                                Microsoft.Speech
                                Version de l'assembly : 11.0.0.0
                                Version Win32 : 11.0.7400.345
                                CodeBase : file:///E:/X-Plane%20Tools/EasyATC/Microsoft.Speech.DLL
                                ----------------------------------------
                                PresentationCore
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2117.0 built by: NET47REL1LAST
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_64/PresentationCore/v4.0_4.0.0.0__31bf3856ad364e35/PresentationCore.dll
                                ----------------------------------------
                                WindowsBase
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2117.0 built by: NET47REL1LAST
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/WindowsBase/v4.0_4.0.0.0__31bf3856ad364e35/WindowsBase.dll
                                ----------------------------------------
                                mscorlib.resources
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2053.0 built by: NET47REL1
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
                                ----------------------------------------
                                System.Windows.Forms.resources
                                Version de l'assembly : 4.0.0.0
                                Version Win32 : 4.7.2053.0 built by: NET47REL1
                                CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
                                ----------------------------------------

                                ************** Débogage JIT **************
                                Pour activer le débogage juste-Ã*-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
                                application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
                                jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
                                L'application doit également être compilée avec le débogage
                                activé.

                                Par exemple :

                                <configuration>
                                <system.windows.forms jitDebugging="true" />
                                </configuration>

                                Lorsque le débogage juste-Ã*-temps est activé, les exceptions non gérées
                                seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
                                plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

                                Encore Merci de toute aide.

                                (PS : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour publier mon soucis, si ce n'est pas, je suis désolé)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X