Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessna 172 SP Airfoillabs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Goofy ça marche ( c est le cas de le dire) nickel !!!!
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Oki, alors... ça roule
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #18
        Bravo Misterplatus pour ta video c'est très convaincant la preuve je viens de l'acheter... a part un truc bizarre a l'installation (j'ai du redémarrer x plane) après c'est juste un grand plaisir. Voila un super avion école très réaliste.
        je manque de recule par rapport au beechcraft v35 et le rep, avec cette config sur un atterrissage violent j'ai eu pneu crevé, là le cessna a été plus cool pas de dégât et pourtant les deux premiers atterrissages ont été sport par contre niveau sensation de vol je trouve le cessna excellent, le v35 je le trouve pas tres different de la version original je sais pas si le rep modifie bcp le modèle de vol ou peut être que le v35 était déjà très bon a la base.

        au fait merci aussi pour tes autres vidéo notamment la série practice très inintéressante.

        et un grand Merci en passant a Mr LEBELGE je suis entrain de telechargé pas mal de ces scènes actuellement c'est du super boulot... j'ai cru comprendre que tu faisais plus de nouvelle scène ben c'est bien dommage la communauté a perdu gros...

        Commentaire


        • #19
          Je me suis décidé à l'acheter, j'en suis vraiment ravi.

          Une chose étonnante, le Mac mini chauffe un peu moins avec cet avion ( ... et hormis le fait que j'ai diminué certains niveaux d'affichage des scènes comme le conseille le développeur ). C'est donc étonnant…
          MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
          EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous,

            Je suis nouveau sur le forum et je voudrais signaler un problème que j'ai avec ce Cesna (version 1.61). En effet il m'est impossible de démarrer le moteur! Si je demande un démarrage moteur allumé lors du chargement, c'est ok. Je peux me servir de l'avion. Mais si je démarre à partir du moteur arrêté, rien n'y fait. Le moteur tousse et je vide à plus ou moins long terme la batterie. J'ai pourtant suivi la checklist... Aurais-je oublié quelque chose? Bug? (Version 10.50 de x-plane). Merci d'avance pour vos réponses éclairées!

            Commentaire


            • #21
              Pour moi ça tourne nickel. Pense à mettre la pompe fuel en marche, pousse la manette de mixture à fond pendant 2 a 3 secondes. Ramène la puis retiré la pompe et tourne la clé en jouant avec les gaz
              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
              Track-IR 5-Oculus Rift
              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

              Commentaire


              • #22
                Merci tenium62... Mon "protocole" de démarrage était incomplet... Maintenant, ça fonctionne... et cet avion est un régal! Merci encore pour la rapidité de ta réponse!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Modulo12 Voir le message
                  Merci tenium62... Mon "protocole" de démarrage était incomplet... Maintenant, ça fonctionne... et cet avion est un régal! Merci encore pour la rapidité de ta réponse!
                  Aucun problème, tu me diras où j envoie la facture ! [emoji1]
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Pour ceux qui possèdent le C172 d'Airfoillabs, une info des développeurs vient de paraître :

                    En français :

                    "Juste pour clarifier la situation - nous sommes presque prêts à sortir une nouvelle version 1.70 et nous avons travaillé dur sur celui-ci - le petit problème, qui est en fait une grande nouvelle est l'arrivée de X-plane 11, comme vous le savez probablement tous. Nous voudrions que la nouvelle version soit fonctionnelle dans les deux X-plane 10 et X-plane 11 et nous participons au programme bêta X-plane 11. Cela n'a pas été prévu, mais nous devons attendre pour la nouvelle X-plane beta pour vérifier tous et de corriger les problèmes éventuels."

                    Ou bien la version originale :
                    "Dear All,

                    Thank you for your patience. Just to clarify our situation - we are almost ready to release a new version 1.70 and we were working hard on this one - the small problem, which is actually a great news is the arrival of X-plane 11, as you probably all know. We would like the new version to be functional in both X-plane 10 and X-plane 11 and we are participating in the X-plane 11 beta program. This was not planned but we have to wait for new X-plane beta to verify all and correct possible issues.

                    Just for info, we plan to continue with C172SP updates at least until 2018 and lots of never seen functionality and fixes will be released. A new flight training edition of the aircraft is being prepared for 2017, too.

                    We will inform you about the progress and are looking forward to X-plane 11.

                    Juraj Rovensky
                    Airfoillabs
                    www.airfoillabs.com
                    "

                    La source :
                    http://forums.x-plane.org/index.php?...e-news/&page=2
                    Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                    Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                    SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                    HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                    Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                    Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                    YouTube Channel

                    Commentaire


                    • #25
                      Thank you !!!
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut tout le monde. Pour ma par c'est mon premier message sur se forum.
                        J'ai aussi un problème avec l'avion Airfoillabs C172SP sur X plane 11 , le "mode" sortir de l'avion pour faire sa visite pré-vol et complètement beugé, mon perso reste coller a l'avion , j'ai bien configurer toutes mes touches , j'entant bien mon perso marcher mais rien a faire mon perso reste bloquer a la hauteur du train d’atterrissage, dommage pour le coter immersif , sinon tout le reste fonctionne
                        Ma config..
                        un I7 770K une carte mère de chez Asus Z170 AURA.
                        16 Go de DDR 4 .
                        une carte graphique Asus 1080 pro
                        10 To en HDD
                        un Track IR 5
                        un Hotas Warthog.
                        un palonnier Thrustmaster 3 axes .
                        Le tout sur Windows 10

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X