Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 10 pour mobiles Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10 pour mobiles Android

    Bonjour à tous,

    je ne sais si c'est le meilleur endroit pour poster cette info,
    mais j'ai reçu un lien pour installer la version développeur de notre jeu sur mobile Android.

    J'ai commencé à l'utiliser et il parait bien prometteur.

    Pour info je l'utilise sur un Galaxy Note 3 Lite, et si d'autres forumeurs ont été conviés par Laminar, ça serait bien que l'on communique,

    Qu'en pensez-vous?

    Bonne journée
    Pierre
    Core 2 Quad 6600 2,4Ghz avec OC à 3,1 Ghz écran Samsung 24", Nvidia Geforce GTX 760 4 Go
    Joystick et palonnier Thrustmaster HOTAS Cougar
    Windows 7 64 bit Edition Pro
    X-Plane 10.35
    TrackerXP
    avatar souvenir.. de Bannalec à Guiscriff..

  • #2
    Discussion déplacée au "bon endroit" ;-)

    En tant que béta testeur, peux-tu nous faire un petit topo sur cette version ?

    Merci,

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      Merci d'avoir déplacé le fil, Pierre, ;)

      déjà par rapport à XP 9, la vue gère la 3D dans le cockpit, on peut maintenant "tourner la tête" dans l'avion.

      La gestion des pannes et des défaillances est mieux temporisée je trouve. (sur la v9, choisir les "collisions d'oiseaux" vous empêchaient de décoller, limite Hitchcockien même lol)

      En bêta test, les avions disponibles vont du Piper Cub à l'A320. Pour le coup, on atteint des limites de lisibilité avec un mobile, fût-il doté d'un écran de 5,3" ..

      Il n'y a que 4 cartes disponibles pour le moment, et assez petites, le message "Out of Bonds" apparaît rapidement avec un Jet..

      Seul gros bemol pour l'instant, les modes en ligne ne semblent pas fonctionner.

      Je vais continuer mes pérégrinations pour mon prochain compte-rendu.
      Core 2 Quad 6600 2,4Ghz avec OC à 3,1 Ghz écran Samsung 24", Nvidia Geforce GTX 760 4 Go
      Joystick et palonnier Thrustmaster HOTAS Cougar
      Windows 7 64 bit Edition Pro
      X-Plane 10.35
      TrackerXP
      avatar souvenir.. de Bannalec à Guiscriff..

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le retour Pierre.
        Ca ne va pas être facile de rivaliser avec infinite flight.

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          En effet, mais je pense que les vols VFR avec de petits avions peut être un "plus" produit pour XPlane.

          Infinite Flight est beau, mais plutôt axé Liners, non?
          Core 2 Quad 6600 2,4Ghz avec OC à 3,1 Ghz écran Samsung 24", Nvidia Geforce GTX 760 4 Go
          Joystick et palonnier Thrustmaster HOTAS Cougar
          Windows 7 64 bit Edition Pro
          X-Plane 10.35
          TrackerXP
          avatar souvenir.. de Bannalec à Guiscriff..

          Commentaire


          • #6
            Je ne l'ai jamais utilisé qu'avec des "petits avions", je ne suis pas fan de liners.

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Avec X-Plane Mobile ou avec Infinite Flight on ne dispose que de zones de vol. Avec un liner on est vite à l'étroit.

              Daniel
              qui ne peut pas tester la v10 mobile car sa version d'Android est trop ancienne
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Pierre. Peux tu nous indiquer si cela t est possible un lien de telechargement de l appli ?
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  en fait le lien de téléchargement m'a été fourni par un Google Group chez qui je m'étais inscrit au printemps dernier. Si je fournis le lien et que tu n'es pas un utilisateur autorisé, il y aura un message d'erreur.
                  A la limite, envoie un mail à : info@x-plane.com pour être inscrit.
                  Core 2 Quad 6600 2,4Ghz avec OC à 3,1 Ghz écran Samsung 24", Nvidia Geforce GTX 760 4 Go
                  Joystick et palonnier Thrustmaster HOTAS Cougar
                  Windows 7 64 bit Edition Pro
                  X-Plane 10.35
                  TrackerXP
                  avatar souvenir.. de Bannalec à Guiscriff..

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour devenir testeur de X-Plane 10 pour Android il faut lire ici :
                    We’ve been quiet on the Android front for X-Plane 10 Mobile but typically around here, quiet is a good thing because it means we’re busy! We’ve put in a lot of effort and we’re at a point now where we’re going to begin testing the product. More on that in a minute… First, I’m excited […]


                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ces précisions à tous deux.
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #12
                        Le jour et la nuit entre android et Ipad

                        Commentaire


                        • #13
                          Peux-tu nous en dire plus sur la version Ipad ?
                          Core 2 Quad 6600 2,4Ghz avec OC à 3,1 Ghz écran Samsung 24", Nvidia Geforce GTX 760 4 Go
                          Joystick et palonnier Thrustmaster HOTAS Cougar
                          Windows 7 64 bit Edition Pro
                          X-Plane 10.35
                          TrackerXP
                          avatar souvenir.. de Bannalec à Guiscriff..

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur Ipad touch nous avons la version Xplane 10 que sur Android si je ne me trompe pas Xplane 9 et peut être 8.
                            Je l'ai de suite effacé de la tablette.
                            La définition graphique est incomparable, et je ne vole qu'avec le Ipad.
                            Dernière modification par pihuro, 23 septembre 2015, 18h47.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dispo sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/d..._plane10&hl=fr

                              Perso, je l'ai essayé sur ma LG Pad 8.3 avec cyanogenmod (5.1.x) et ca ne fonctionne pas.
                              Des bizarreries apparaissent à l'écran et je ne sais rien faire d'autre.

                              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X