Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 10.40 final

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Il ont fait un effort au niveau du rendu visuel
    Je trouve les couleurs plus lumineuses, c'est plus "joyeux"
    Je trouve les lumières, les nuages mieux rendus

    Y zon embauché un artiste ?

    Herve
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Le balisage lumineux est également plus intense, un mieux.
      i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, je viens de mettre à jour X-Plane en version 10.40, soucis je ne trouve plus dans les paramètres l'option "Démarrer l'avion moteur éteint" , je démarre à chaque fois moteur allumé.
        IMAC 27 Pouces Inter core I5 8GO de RAM Nvidia GeForce GT755M 1GO X-PLANE 10.40

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Tout ça se trouve dans le manuel >> 6.3 Démarrage de l’avion: où et comment? page 91 ...

          Toujours regarder dans le manuel mais c'est plus facile de demander ....

          Gunther
          WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
          XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

          Commentaire


          • #20
            Y a un truc (sur la version finale de X-Plane 10.40) que je viens seulement de m'apercevoir...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feux_rouge_v10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			458999

            Il y a des feux rouges ... et qui passent au vert, puis à l'orange, puis à nouveau au rouge.
            Mais les voitures s'en foutent, (et moi avec .)

            lebelge
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lebelge Voir le message
              Mais les voitures s'en foutent
              Ils ont poussé le réalisme à l'extrême !

              Bon et bien si j'en crois vos retours je vais peut-être maintenant mettre à jour ma 10.35.
              Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
              Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lebelge Voir le message
                Y a un truc (sur la version finale de X-Plane 10.40) que je viens seulement de m'apercevoir...

                [ATTACH=CONFIG]12159[/ATTACH]

                Il y a des feux rouges ... et qui passent au vert, puis à l'orange, puis à nouveau au rouge.
                Mais les voitures s'en foutent, (et moi avec .)

                lebelge
                C'est un simulateur de vol ou de voiture ?
                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                Commentaire


                • #23
                  Par contre c est spécifique à chez moi ou la mise a jour (650 Mo) est très lente... ????
                  c est même plus compliqué : hier j ai annulé la mise a jour avant la fin et j ai l impression que ce soir en la relançant il ne télécharge plus rien ?
                  Dernière modification par temium62, 02 octobre 2015, 18h17.
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire


                  • #24
                    c est résolu , j ai supprimé mon fichier Xplane, remis l ancien et fait la mise a jour non pas depuis XplaneInstaller mais depuis Xplane directement. De ce fait il m a téléchargé automatiquement un nouveau programme Xplane Installer !
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ma part, 10.40 fonctionne apparemment sans problèmes tant que x-Plane reste ouvert
                      Mais quand je fais : Fichier Quitter "plantage" ????
                      iMac 3,5 GHz Intel Core i7 - Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 - NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo - Fusion drive 3 TO - OS X Sierra 10.12.6 - X-Plane 10 - (11, ce sera un peu plus tard)
                      Windows 10 pro installé sur ce même iMac sur Disque Dur Externe USB 3 pour P3D 4.2 et "Enfin", j'en ai fini de FSX.

                      Commentaire


                      • #26
                        Charger une situation :
                        Les situations enregistrées avec la version précédente ne sont plus compatibles avec la 10.40 :
                        msg :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		30,3 Ko 
ID : 			459007

                        Existe-t'il un outil de conversion pour les rendre compatibles, ou faut-il toutes les re-enregistrer ??
                        Merci.
                        Michel

                        Mes balades

                        Commentaire


                        • #27
                          Je l'avais déjà signalé il y a un bail de cela que les feux qui changeaient de couleurs, ne changeait plus de couleurs après une des mises à jour précédentes.
                          Ce sont des détails, mais ça me chiffonnait quand même.
                          X-Plane 10.51 - 64 bits
                          Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
                          iMac 1 To (12.2)
                          Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
                          Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme quoi ... !

                            Ils finissent par écouter...
                            P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                            Windows 10 64Bit,
                            X-plane ... quoi d'autre =)

                            Commentaire


                            • #29
                              @Azidium

                              Tu peut pas leur demander de virer l'ATC, il sert à rien et doit bouffer quelques cycles CPU ....
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Telmo Voir le message
                                Comme quoi ... !

                                Ils finissent par écouter...
                                Il leur en a fallut du temps pour changer un fusible !!!
                                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X