Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte des vents ... c'est beau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte des vents ... c'est beau

    regardez ....


    See current wind, weather, ocean, and pollution conditions, as forecast by supercomputers, on an interactive animated map. Updated every three hours.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Ah oui c'est réussi.

    En parlant vent, j'ai lu je ne sais plus où que malheureusement le téléchargement des vents réels
    en altitude, une des nouveautés de la 10.40, était limité à la surface des Etats-Unis...
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

    Commentaire


    • #3
      Merci djetdail

      Commentaire


      • #4
        Tu ne l'avais pas déjà posté celle-là ?



        C'est toujours bon de toute façon ;)
        P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
        Windows 10 64Bit,
        X-plane ... quoi d'autre =)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce lien, c'est très beau effectivement.

          Ce sujet tombe à pic pour moi en ce moment, car je consulte tous les jours la carte des vents qui ramènent vers la péninsule Malaise la fumée des feux de forêt d'Indonésie. Ça empoisonne l’atmosphère et on porte souvent des masques N95.

          Ça ne va pas forcément s'arranger si on en croit cette carte
          See current wind, weather, ocean, and pollution conditions, as forecast by supercomputers, on an interactive animated map. Updated every three hours.


          La source des feux de forêt :



          Une photo prise il y a quelques jours :
          Linux Mint 18.2 - 64bits
          CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

          Commentaire


          • #6
            @Oscar

            il y a ce plugin http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=15453

            @Telmo

            c'est fort possible, ma mémoire ressemble au résultat du croisement d'un papillon avec un poisson rouge :-)
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djetdail Voir le message
              ...ma mémoire ressemble au résultat du croisement d'un papillon avec un poisson rouge :-)
              J'aimerais bien voir tes parents...
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                En parlant vent, j'ai lu je ne sais plus où que malheureusement le téléchargement des vents réels
                en altitude, une des nouveautés de la 10.40, était limité à la surface des Etats-Unis...
                Ici notamment. Stephen Dutton détaille les nouveautés de la 10.40.
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  J'aimerais bien voir tes parents...
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		poissons.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			459010

                  Qui est maman?
                  Qui est papa?
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X