Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cirrus SR20 de vFlyteAir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Cirrus SR20 de vFlyteAir

    Bonjour à tous.

    Je viens de m'acheter le Cirrus SR20 G1000 de chez vFlyteAir.
    Eh bien, quel appareil!

    Je suis très satisfait. En plus d'être magnifique, il est rudement agréable à piloter. Je ne saurais que trop vous conseiller d'y jeter un oeil si vous êtes à la recherche un bon appareil d'aviation générale. Je ne regrette pas mes 27$.

    Je découvre aussi avec cet appareil l'avionique G1000, qui semble très complète.
    Cela nécessite un peu d'approfondissement de ma part tout de même, je vais maintenant éplucher la doc de l'avion
    Flyin' high again!

  • #2
    salut j'ai fait quelques vidéos dessus dis moi ce que tu en penses...on pourra peut être échanger nos impressions...a+




    Bon visionnage si tu as des choses à m'apprendre...
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ange, merci de ce partage!

      J'ai visionné le début de ta première vidéo, et j'ai comme l'impression que c'est toi qui va m'apprendre des choses sur cet appareil

      Je n'ai pour le moment que quelques heures de vol à son bord, en VFR.
      J'en suis à la phase de prise en main donc, et de familiarisation avec tous les systèmes modélisés

      Je vais m'intéresser de très près à tes vidéos rapidement, encore merci!!
      Flyin' high again!

      Commentaire


      • #4
        salut Joa,
        bah de rien profites...
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Après lecture de la doc, visionnage de ta première vidéo et deux vols au PA aujourd'hui, j'y vois plus clair dans le fonctionnement de l'appareil.

          Je ne sais pas si tu as trouvé pour rentrer des altitudes aux waypoints du FPL, mais en lisant la doc j'ai trouvé. Dans le doute je te donne la soluce:
          Il faut rentrer ton waypoint tout comme tu le fais dans la première vidéo, puis avant d'en mettre un nouveau, re-sélectionner celui que tu viens de créer, clic gauche sur le bouton central pour ouvrir les infos du waypoint. Tu appuies sur "ENT" et la curseur se met dans la partie "VNV" de la page "Waypoint Information". Il ne te reste plus qu'à entrer une altitude à l'aide du clavier numérique de l'appareil, puis valider en appuyant une nouvelle fois sur "ENT".

          je ne sais pas si je suis très clair, mais tu trouves cette info page 22 de la doc "Avionics Manual" fournie avec l'appareil.

          Quelques images de mon vol Avignon-Caumont LFMV - Montélimar-Ancône LFLQ de cet après-midi, en passant par le Mt Ventoux
          Il ne me manque plus qu'à tester les atterrissages au PA...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CirrusSR20_14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,7 Ko 
ID : 			459154Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CirrusSR20_17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			459155Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CirrusSR20_21.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			459156Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CirrusSR20_22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			459157Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CirrusSR20_23.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			459158

          Bons vols!
          Flyin' high again!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je souhaite acheter cet avion mais j'ai lu ce post


            Et personne n'a répondu à la dernière question ...
            d'où la mienne:
            A la date d'achat fallait -il prendre en compte le patch ou était-il déjà inclus ?
            Merci d'avance
            @+
            Jean-Claude

            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
            SSD 500Go , HD 3To
            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
            X-plane 11.55r2

            Commentaire


            • #7
              excellente question.

              Je ne pense pas que les patch soient contenus dans l'avion actuellement....
              Flyin' high again!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Joa Voir le message
                excellente question.
                Je ne pense pas que les patch soient contenus dans l'avion actuellement....
                Bonjour,

                J'ai posé la question directement à Mario puisque l'on travaille ensemble.
                La réponse est oui, les patchs sont toujours intégrés aussi dans l'avion.
                En clair, si vous achetez l'avion après la diffusion du patch, il est inutile de télécharger le patch.

                Mario m'informe qu'un patch 1.1 sera bientôt disponible.
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Merci pour ces précisions ...
                  Je viens d'acheter cet avion .

                  PS: je suis retourné sur le site et la réponse manquante y est désormais ...(Merci Harranssor )

                  Dernière modification par jcdp, 27 novembre 2015, 16h22.
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous,

                    Il est déjà en promo à 24 $ ici -> http://store.x-plane.org/
                    (ou ici -> http://store.x-plane.org/Cirrus-SR20-G1000_p_422.html)
                    A ce prix là, c'est plutôt une belle affaire (attention, c'est seulement pour ce WE)

                    lebelge
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Harranssor de ces précisions!

                      lebelge, c'est effectivement une bonne affaire; je trouve qu'il vaut déjà allègrement ses 27$.
                      Flyin' high again!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Apparemment il y a eu une correction de l'affirmation ...les patches ne sont pas inclus :

                        @+
                        Jean-Claude

                        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                        SSD 500Go , HD 3To
                        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                        X-plane 11.55r2

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelques screen de mon vol du jour. LFCM (Millau-Larzac) - LFLE (Challes-les-Eaux). Avec les scènes des amis de XPFR ;) et aux commandes de l'excellent SR20.
                          Très belle ballade, pas mal de mistral aujourd'hui. Un temps couvert à partir du passage à proximité du massif de la Chartreuse et jusqu'à l'arrivée, avec un fort vent de travers à l'atterrissage.
                          1h30 de vol environ.













                          [/url]

                          [/url]









                          Bon vol à tous!
                          Dernière modification par Joa, 29 novembre 2015, 18h46.
                          Flyin' high again!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jcdp Voir le message
                            Apparemment il y a eu une correction de l'affirmation ...les patches ne sont pas inclus :
                            Pffff, je vais tirer les oreilles à Mario.
                            A sa décharge, c'est Walker le développeur principal du Cirrus et il y a dû y avoir un petit malentendu.
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello

                              Pas de problème avec la version 1.1 tout va être d'équerre ... ;)
                              @+
                              Jean-Claude

                              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                              SSD 500Go , HD 3To
                              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                              X-plane 11.55r2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X