Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pilotage de l'A320 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par SMUR Voir le message
    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pilotage de l'A320
    Si la total vous dis je peux la faire en pdf !!
    Tu veux dire quoi par là, que tu as piraté le hors série du seul magazine de simulation qui n'a pas encore coulé en France ?

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #17
      Je suis abonné ainsi que pour les hors serie

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est pas une raison pour pirater le journal SURTOUT en utilisant ce forum.
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #19
          Je suis abonné ainsi que pour les hors serie et je ne l ai pas piraté

          et il n ai pas question de le mettre SURTOUT ICI
          Dernière modification par SMUR, 23 décembre 2015, 11h35.

          Commentaire


          • #20
            Donc, tout baigne
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #21
              Yes comme dab

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Merci Milan. Effectivement, je l'ai trouvé chez un kiosquier indépendant à la sortie du métro!!

                Après l'avoir survolé, je confirme qu'il est très complet, et ne permet pas d'apprendre comment voler en A320, mais plutôt d'approfondir et consolider ses connaissances sur cet oiseau.
                Seul petit bémol pour ma part, j'aurais aimé une partie consacrée aux procédures d'urgence. Ce sera peut être pour plus tard!...

                Bons vols!!.
                Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
                Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
                Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
                Version X-plane: 10.51.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  ...du seul magazine de simulation qui n'a pas encore coulé en France ?
                  Envoyé par milan Voir le message
                  Donc, tout baigne
                  C'est une histoire d'eau alors ...

                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par lebelge Voir le message
                    C'est une histoire d'eau alors ...

                    Non, non, reste avec nous (prends ta bouée quand même)
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par milan Voir le message
                      ...prends ta bouée quand même
                      Je n'ai pas de bouée... Mais ma mère m'a donnée (par nature) 2 flotteurs, plus un tuba.
                      Avec cela, je devrais pouvoir m'en sortir.

                      Merci de penser encore à moi (et content de te retrouver toujours aussi dynamique et serviable ici)

                      lebelge
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wood25wood Voir le message
                        Seul petit bémol pour ma part, j'aurais aimé une partie consacrée aux procédures d'urgence.
                        Le problème, c'est qu'elles ne sont pas encore très bien gérées dans les simus.
                        Je crois avoir compris que c'est pour cela qu'elles n'y figurent pas.
                        Annick
                        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                        Commentaire


                        • #27
                          A défaut de pouvoir vous acheter la saga A320 de Véronique Reynier puisqu'elle est épuisée, il existe un livre sur le sujet chez Aérosoft, mais en anglais.
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X