Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.M.B.H.R Virtuel X-Plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x C.M.B.H.R Virtuel X-Plane



    Bonjour à tous

    Je me permet de vous présenter une nouvelle compagnie virtuelle consacré à l'aviation légère sous X-Plane 10.

    Que vous soyez pilote, tout aéronefs, principalement hélicoptères, avions mono ou bimoteur, débutant ou licencié dans la vrai vie ou sur simulateur ce qui suit peut vous intéresser.
    C.M.B.H.R Virtuel X-Plane est une compagnie principalement VFR qui peut vous emmener pas à pas dans le monde de l'aviation.

    Nous essayerons dans la bonne humeur d'approcher au plus près de la réalité avec la création de scènes, d'objets, des missions de vol, sauvetage et d'hélitreuillage et bien plus encore.

    Si vous le souhaitez, des pilotes expérimentés dans la vrai vie et/ou sur simulateur de vol, vous permettrons, dans les limites d'X-Plane et de votre installation, d'acquérir les notions nécessaires afin que vous puissiez voler en réseau sous TeamSpeak 3 et serveur de vol réseau illimity.com.

    Des scènes spécialement crées par nos soins serons mises gratuitement à votre disposition afin d'évoluer dans un décor adéquat.

    Notre forum et site internet :

    créer un forum : Forum privé pour les pilotes C.M.B.H




    Afin de nous rejoindre contacter nous par mail à l'adresse suivante :

    oofsw.m@gmail.com

    Voici quelques photos de nos vol réseaux :













    Dernière modification par CMBH, 25 janvier 2016, 20h23.
    Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

  • #2
    Je suis partant, où ?, quand ?, comment ?
    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

    Commentaire


    • #3
      Intéressé, mais comme le souligne MichelHH, peux-tu en dire plus ?
      Y-aurait-il des vols programmés l'après-midi par exemple ?
      Le serveur serait-il en accès libre toute la journée ?
      et peux-tu développer ceci :
      "Nous essayerons dans la bonne humeur d'approcher au plus près de la réalité avec la création de scènes, d'objets, des missions de vol, sauvetage et d'hélitreuillage et bien plus encore."


      Merci de tes infos.

      Mes balades

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fatboytit Voir le message
        Intéressé, mais comme le souligne MichelHH, peux-tu en dire plus ?
        Y-aurait-il des vols programmés l'après-midi par exemple ?
        Le serveur serait-il en accès libre toute la journée ?
        et peux-tu développer ceci :
        "Nous essayerons dans la bonne humeur d'approcher au plus près de la réalité avec la création de scènes, d'objets, des missions de vol, sauvetage et d'hélitreuillage et bien plus encore."


        Merci de tes infos.
        Il n'y as pas de vols programmés pour le moment mais le serveurs étant libre d'accès toute la journée il est possible de voler n'importe quand avec les membres connectés.

        Nous voulons voler dans les règles de l'art et suivre les procédures tout en restant simple entre nous et pouvoir voler plus ou moins librement, nous créons des scènes afin de pouvoir mener des missions diverses et variées.
        Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jet007
          Bonsoir Fatboytit,
          Dans le souci de pouvoir donner la ou les réponses les plus juste, il est bon de se présenter et de mettre les références utiles dans sa signature, au minimum.

          Maurice OO-FSW
          ??? encore un intégriste ?
          Je ne vois en quoi le fait de mettre une tartine de matériel dans sa signature (qui n'intéresse que l'ego du propriétaire d'ailleurs) peut aider à donner de bonnes réponses...
          Ici sur ce forum, CMBH me connait bien et et ses réponses sympathiques me suffisent.
          Mais c'est bizarre, d'un seul coup, je n'ai plus envie de participer et je préfère rester entre amis sur un réseau que je connais bien.

          Mes balades

          Commentaire


          • #6
            Bonjour;

            Bravo pour l'initiative, les propositions de partage de connaissance et de vol à plusieurs sont toujours les bienvenues




            Au sujet de la signature, au dela de l'ego et son copain la jalousie, connaitre la composition du calculateur utilisé pour jouer à X-plane est un plus, X-plane tournant sous 3 OS différents et où la composition matériel influe énormement sur l'utilisation et les réglages du simulateur.
            A ce jour, il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de remplir sa signature.
            "Intégriste" me semble extrème

            Pour revenir à la proposition, oui peut on en connaitre plus de précision:
            Vols uniquement sur reseau privatif ?
            IVAO VATSIM ?
            niveau minimum requis ?
            ...

            Bon courage et bon vols

            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par djetdail Voir le message
              Bonjour;

              Bravo pour l'initiative, les propositions de partage de connaissance et de vol à plusieurs sont toujours les bienvenues




              Au sujet de la signature, au dela de l'ego et son copain la jalousie, connaitre la composition du calculateur utilisé pour jouer à X-plane est un plus, X-plane tournant sous 3 OS différents et où la composition matériel influe énormement sur l'utilisation et les réglages du simulateur.
              A ce jour, il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de remplir sa signature.
              "Intégriste" me semble extrème

              Pour revenir à la proposition, oui peut on en connaitre plus de précision:
              Vols uniquement sur reseau privatif ?
              IVAO VATSIM ?
              niveau minimum requis ?
              ...

              Bon courage et bon vols

              Hervé
              Les vols seront effectués sur notre propre réseau privatif puissant et fiable, des vols IVAO ou Vatsim pourrons être fait plus tard, nous faisons que débuter et la mise en place se fera progressivement. quant au niveau requis il suffit de connaitre un minimum X-Plane et savoir piloter correctement ( un minimum ) et de préférence pas sur MAC car beaucoup de différence entre nos pc Windows et pas mal de soucis entre les deux OS.

              Pour la signature je ne trouve pas que c'est une question d'égaux mais sa facilite bien l'entraide et sa permet de ce faire une idée de ce qu'il faut pour faire tourner tel ou tel addon mais ce n'est que mon avis.
              Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

              Commentaire


              • #8
                Pour information

                Bonjour
                Nous avons un règlement et une charte. Il n'y a pas plus d intégriste, que de tartines, que du reste et nous n'obligeons personne à venir.
                Chaque compagnie vituelle a un règlement que ce soit xplane.fr, xplane.org ou xplane.it etc .etc ainsi que C.M.B.H.R VIRTUELLE
                voilà
                Cordialement Laurent Administrateur C.M.B.H.R Virtuelle xplane

                Commentaire


                • #9
                  Bon, du calme les gars !! non pas sur la tête !! Vous faites un peu trop sérieux maintenant. Cool !!

                  Si la présentation de l'ami CMBH avait été plus explicite comme développée dans les messages ultérieurs, il n'y aurait pas eu ces échanges verbeux.
                  Si je t'ai froissé, Maurice, veux-tu accepter mes excuses... et mon tutoiement ? :
                  Je gomme "intégriste", qui en plus n'avait pas sa place ici (mais bon c'est dimanche et je sortais de la messe ) , je le remplace donc par "intransigeant", mais avoue quand même que ton commentaire était inapproprié au sujet des questions légitimes que l'on peut se poser à l'annonce d'une nouvelle V.A.
                  Pour rappel , tu écris :
                  "Dans le souci de pouvoir donner la ou les réponses les plus juste, il est bon de se présenter et de mettre les références utiles dans sa signature, au minimum."
                  Comme je te l'ai écris, je ne vois pas le rapport d'un étalage de matériel dans la signature avec nos questions.

                  Pour conclure, je vous souhaite de bons vols et de joyeux moments chez CMBHR (on ne sait d'ailleurs toujours pas ce que veut dire ce sigle ?), surtout si vous y mettez une pincée d'humour.

                  Michel

                  Mes balades

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que c'est Chamonix Mont-Blanc Hélicoptères, pour le R je ne sais pas trop
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fatboytit Voir le message
                      Bon, du calme les gars !! non pas sur la tête !! Vous faites un peu trop sérieux maintenant. Cool !!

                      Si la présentation de l'ami CMBH avait été plus explicite comme développée dans les messages ultérieurs, il n'y aurait pas eu ces échanges verbeux.
                      Si je t'ai froissé, Maurice, veux-tu accepter mes excuses... et mon tutoiement ? :
                      Je gomme "intégriste", qui en plus n'avait pas sa place ici (mais bon c'est dimanche et je sortais de la messe ) , je le remplace donc par "intransigeant", mais avoue quand même que ton commentaire était inapproprié au sujet des questions légitimes que l'on peut se poser à l'annonce d'une nouvelle V.A.
                      Pour rappel , tu écris :
                      "Dans le souci de pouvoir donner la ou les réponses les plus juste, il est bon de se présenter et de mettre les références utiles dans sa signature, au minimum."
                      Comme je te l'ai écris, je ne vois pas le rapport d'un étalage de matériel dans la signature avec nos questions.

                      Pour conclure, je vous souhaite de bons vols et de joyeux moments chez CMBHR (on ne sait d'ailleurs toujours pas ce que veut dire ce sigle ?), surtout si vous y mettez une pincée d'humour.

                      Michel
                      Chamonix Mont Blanc Hélicoptères Réseau Virtuel ;)
                      Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit vol du soir











                        Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par SMUR Voir le message
                          ...
                          Chaque compagnie vituelle a un règlement que ce soit xplane.fr, xplane.org ou xplane.it etc .etc ainsi que C.M.B.H.R VIRTUELLE
                          ...
                          x-plane.fr, .org ou .it ne sont pas des compagnies virtuelles.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            Correction Mr Daniel.

                            Envoyé par Daniel_L Voir le message
                            x-plane.fr, .org ou .it ne sont pas des compagnies virtuelles.

                            Daniel

                            Alors Cyberavia.AFR VIRTUEL.AirWallonie .Je peux en mettre une trentaine.



                            Voila.
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              "la bonne humeur" c'est seulement pendant les vols réseau ?...
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X