Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATC 124thATCv2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    J'ai voulu tester cet ATC en suivant la vidéo de Sloboda: pas de problème une première fois, puis, depuis, rien a faire, en clicquant sur "ground" puis la demande de clearance, XPlane plante. Pourtant un plan de vol est bien entré, moteur allumé (Panthera) Ne serait-ce pas ma RAM trop faible qui serait la cause?
    Merci
    X-Plane 11-55
    iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

    Commentaire


    • #17
      Bonjour mcol, ta RAM est un peu faible, c'est sûr. Le site x-plane.com recommande entre 16 et 20 et c'est évidemment pour X-PLANE !! Je ne te dis pas quand tu rajoutes les sceneries et que tu voles sur un JARDesign ou un Flight Factor.

      Ceci dit, ce n'est certes pas la RAM qui va créé un plantage avec un ATC qui pèse quelques ko et très peu de processeur et pas du tout de vidéo.

      N'hésites pas à contacter Antonello via son site et de lui envoyer le log et le ILSPath.kml qui est dans le dossier du plugin ATC.
      Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

      L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

      Commentaire


      • #18
        merci beaucoup, je vais voir çà
        X-Plane 11-55
        iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mcol Voir le message
          Bonjour,
          J'ai voulu tester cet ATC en suivant la vidéo de Sloboda: pas de problème une première fois, puis, depuis, rien a faire, en clicquant sur "ground" puis la demande de clearance, XPlane plante. Pourtant un plan de vol est bien entré, moteur allumé (Panthera) Ne serait-ce pas ma RAM trop faible qui serait la cause?
          Merci
          En approche de LFMT avec le plugin.

          Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

          Commentaire


          • #20
            Petite info au passage,

            si le Frequencies Selector de 124thATC ne fonctionne pas sur les B7X7 de Flight Factor, ne vous étonnez pas.
            Les modules radio de FF comportent une particularité qui empêche la "cohabitation" avec le Selector.

            Vous pouvez quand même utiliser l'ATC mais en réglant vos fréquences "à la main" sur le module radio.

            Vous pouvez aussi remarquer que, dans l'a350FF, on peut utiliser le FSelector mais que les fréquences ne changent pas sur l'écran.
            Dernière modification par Sloboda, 13 février 2016, 02h45.
            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

            Commentaire


            • #21
              Ouaw alors je suis absolument comblé par ce plugin ! Il fonctionne du tonnerre et apporte une crédibilité certaine à la simulation !
              J'ai une remarque à faire cependant, pendant le vol, l'ATC m'indique le cap à suivre pour chaque waypoint pendant tout le vol, et c'est chiant ! L'ATC n'est pas le copilote ou un instructeur, il doit pas nous apprendre à voler et nous dire quand tourner et vers où... Au départ et à l'arrivée c'est normal mais en croisière, c'est lourd ! Peut être y-a-t-il un paramètre que j'ai loupé ?
              HP OMEN Obelisk : i7-8700 3.2 Ghz 6 coeurs overclocké 4.2 Ghz
              Nvidia GTX 1070 3 Go
              SSD 256 Go
              HDD 1 To

              SAITEK Joystick x52
              SAITEK Pro flight rudder pedals
              SAITEK Pro flight radio panel
              SAITEK Pro flight throttle quadrant x2

              Vole avec : A320 Flightfactor, A319 Toliss
              X-Plane 11.30

              Commentaire


              • #22
                J'était ravi par ce plug-in, mais lors de mes derniers vols (alors que je n'ai rien changé à mes versions, ou ma config), il déraille souvent. Il m'indique des élévation différentes touts les 10 secondes (comme si il y avait 2 ATC qui se battaient), et des caps complètement irréalistes lors des approches, avec un décalage conséquent par rapport à l'aéroport. L'autre jour, lors de l'approche vers LFPO, il m'a emmené sur le Bourget... Je vais attendre la prochaine révision avant de me relancer ;)
                Dernière modification par wyperion, 13 février 2016, 14h00.
                X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                Ipad avec XAirports & Airtrack.
                Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Je viens de l'installer, je n'avais réussi à faire fonctionner EasyATC. Là tout baigne même si ne ne maîtrise pas parfaitement (tout je suis déjà mort virtuellement plus de 9 fois).
                  Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour réaliser ces addons et aux autres nous font partager ce qu'ils ont pu découvrir.
                  Ce matin je sors de la visite des ateliers de maintenance de EAS INDUSTRIE, à Rivesaltes ou notre guide interlocuteur que nous avions, par la qualité de ses explications,
                  sa volonté de développer tout en gardant à l'esprit le bien être du personnel, m'a donné l'impression de devenir intelligent...

                  Bonne journée et bon weekend à tous...
                  i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                  [SIGPIC][sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Vivian,
                    tout cela est très intéressant au cas où nous aurions la même chose mais.... Le top, c'est quand même de le signaler à l'auteur via son site afin qu'il fasse d'éventuelles modifs.
                    Sinon, nous pourrons toujours attendre une version corrigée...
                    Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                    L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, mais il faut que je m'organise un peu mieux, ça va venir

                      Précision EAS, est un atelier de maintenance Airbus Boeing et autres.http://www.eas-services.com/history/
                      Dernière modification par Vivian, 13 février 2016, 15h24.
                      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                      [SIGPIC][sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand tu lui écris, tu envoies le log.txt de XP et l' ILSPath qui est dans le plugin.
                        @+
                        Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                        L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens de faire un vol Bordeaux/Toulouse. Effectivement, dès que l'on est en l'air l'ATC nous saoule avec ses annonces de cap, puis, bien avant le début de la descente il nous fait descendre à 7400ft et j'attendais la prochaine annonce de descente, ce qui fait que je me suis trouvé devant le glide à 7400ft. J'ai du reprendre la main pour faire demi-tour afin de me réaligner à 3000ft.
                          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a effectivement des problèmes avec les approches qui sont dus à l'arrivée des prises en compte des SID et STAR. Je peux vous assurer que Anto travaille fort dessus car je viens de recevoir une beta a22 juste après la a21 alors que la version publique actuelle est la a20.
                            Les corrections se font très vites.
                            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                            Commentaire


                            • #29
                              buonasera a tutti!
                              Scusate a tutti, non parlo francese, sto usando google translate.
                              La versione .20 è la ultima stabile.
                              La versione .21 era una nuova versione destinata agli alpha testers.
                              Adesso è disponibile una versione .22, attualmente in test, ma dovrebbe essere nettamente migliore della .21. Consiglio chi ha già fatto il salto alla .21, di usare la .22.

                              Ciao!!
                              Antonello

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir à tous!
                                Désolé tout le monde, je ne parle pas français, je suis en utilisant Google Translate.
                                La version .20 est la dernière version stable.
                                La version .21 était une nouvelle version pour les testeurs alpha.
                                Maintenant, est disponible une version .22, actuellement en test, mais devrait être nettement mieux de .21. Conseil qui ont déjà fait le saut à 0,21, en utilisant la .22.

                                Free, secure and fast downloads from the largest Open Source applications and software directory - SourceForge.net


                                Au revoir !!
                                Antonello

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X