Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATC 124thATCv2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ntnll Voir le message
    Bonsoir à tous!
    Désolé tout le monde, je ne parle pas français, je suis en utilisant Google Translate.
    La version .20 est la dernière version stable.
    La version .21 était une nouvelle version pour les testeurs alpha.
    Maintenant, est disponible une version .22, actuellement en test, mais devrait être nettement mieux de .21. Conseil qui ont déjà fait le saut à 0,21, en utilisant la .22.

    Free, secure and fast downloads from the largest Open Source applications and software directory - SourceForge.net


    Au revoir !!
    Antonello
    Grazie a voi
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #32
      Voilà, c'est chose faite ! Super !
      Alors pour ceux qui se sentent l'âme de testeur, téléchargez la 22, je viens de faire un petit vol. Beaucoup de corrections faites.

      je vous joins le courrier que j'ai reçu qui vous permettra de comprendre les changements en cours.

      Good afternoon,
      2.0-a22 is available for download. This build solves some crashes, interceptions and other minor issues.

      Please focus tests on landing runway interception
      When report ILS interception issues, please share:
      -Log.txt
      -Resources\plugins\124thATC64\ILSPath.kml google earth file
      -a screenshot of "Local Map"

      Please notice that "max heading error" should be set to "10" in the options. This is the default new value suggested for all users. Check it out and change it to 10 before report any heading issue.

      Please report all uncommon STAR and SID paths. Also if possible, test new "Low altitude speed restriction" behavoiur (it must be enabled in the options).


      124thATC - 2.0-a22 (Released 2016-01-03) [ View Issues ]
      =====================================
      - 0000115: [General] Fixed altitudes are not respected (ntnll) - resolved.
      - 0000113: [Departure] Departure route (SID) changing when using "say again" after receiving IFR clearance (ntnll) - resolved.
      - 0000114: [Planning] SID not detected correctly for clearance - resolved.
      - 0000100: [En route] Before approach ATC informs "expect runway ..." but the runway number is missing (ntnll) - resolved.
      - minor bugs fixed

      Know issue:
      - AI traffic, SID/STAR and air flows support are in early development.
      Linux user: please report any dependency issue with c++ ubuntu/steam standard libraries.
      Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

      L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

      Commentaire


      • #33
        Vraiment sympa à Antonello de passer par là Je vais essayer les différentes versions et essayer de faire un "report" si j'ai des soucis.
        X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
        Ipad avec XAirports & Airtrack.
        Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
        Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par wyperion Voir le message
          Vraiment sympa à Antonello de passer par là Je vais essayer les différentes versions et essayer de faire un "report" si j'ai des soucis.
          Version 2.2, chez moi Xplane crash lorsque je clic sur "Request clearance". J'ai envoyé mon log à Antonello.
          Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

          Commentaire


          • #35
            Aucun souci avec la clearance en version 2a22 pour moi. Juste une approche finale complètement dingue sur la 32R de LFBO...
            La vidéo sera sur youtube dans quelques minutes (B777 LFMN/LFBO sur ma chaine. En général, les versions HD mettent quelques heures à se faire)
            Dernière modification par Sloboda, 15 février 2016, 12h40.
            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

            Commentaire


            • #36
              Le bug ILS que j'ai constaté lors du vol B777 cargo LFMN/LFBO a été trouvé par Antonello.
              Il sera rapidement corrigé. Une version a23 sera très vite en ligne.
              Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

              L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Odevillée Voir le message
                Version 2.2, chez moi Xplane crash lorsque je clic sur "Request clearance". J'ai envoyé mon log à Antonello.
                Trouvé l'erreur, c'est à cause du fix REMBA et GILOM.
                EBCI --> REMBA --> ELLX.
                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                Commentaire


                • #38
                  Il y a aussi des souci en fonction de l'avion visiblement. J'ai moins d'erreur avec l'Epic E1000 qu'avec l'Epic Victory par exemple.
                  Avec l'Epic Victory, pas moyen d'avoir un départ correct de LFQQ (Lille) vers EGLC (London city). 124thATC annonce pourtant la bonne SID, mais après le décollage, il semble en choisir une autre au hasard. J'ai fais au moins 10 départ et il ne m'envois jamais vers TRACA qui est le 1er point de passage.
                  Avec l'Epic E1000 et le GNS530, cela pose moins de problème même si il s'est déjà aussi trompé...
                  Je continue mes tests et verrai si je peux délimiter le problème pour envoyer un rapport à Antonello.

                  Par contre, quand 124thATC fonctionne bien avec les SIDs et les STARs, c'est vraiment cool !
                  X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                  Ipad avec XAirports & Airtrack.
                  Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                  Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                  Commentaire


                  • #39
                    Oups, j'ai oublié de dire que j'étais sur la dernière béta, ce qui explique évidement que tout ne soit pas au point ;-)
                    X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                    Ipad avec XAirports & Airtrack.
                    Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                    Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                    Commentaire


                    • #40
                      Je continue mon monologue : En faite, j'avais eu un coup e bol avec l'Epic E1000, depuis, j'ai les même soucis qu'avec le Victory. Ca semble donc pas venir de l'avion...
                      X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                      Ipad avec XAirports & Airtrack.
                      Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                      Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir,
                        Je viens chargé le .23, je rappelle à tous que sont les versions instables, afin de l'utiliser pour les tests, si vous êtes curieux, ou si vous avez des problèmes avec précédemment construit.
                        A bientôt!

                        p.d:. Je peux demander le créateur du fil, de changer le titre? Le nom correct et 124thATCv2

                        merci !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Antonello, I send you a mail ;)
                          X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                          Ipad avec XAirports & Airtrack.
                          Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                          Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour ceux qui veulent tester la .23:
                            Download 124thATC for free. 124thATC v2 is a free plugin for X-Plane 10 that emulates ATC and AI traffic control, developed by Antonello Matacchieri
                            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ntnll Voir le message
                              ...
                              p.d:. Je peux demander le créateur du fil, de changer le titre? Le nom correct et 124thATCv2
                              ...
                              Done

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire


                              • #45
                                De Odevillée:

                                @Sloboda
                                Tu veux bien essayer un plan de vol EBCI-->Remba--> EBLG par exemple, chez moi version 22 ou 23 dès que je clic sur Request Clearence, Xplane crash. Par contre si je mets un VOR en lieu et place d'un FIX ça passe. J'en ai fais part à Antonello depuis la 22 mais pas de réponse.

                                En fait ça plante chaque fois que je mets un Fix dans le plan de vol.

                                Explique un peu: pourquoi faire tout un vol pour demander une clearance ?
                                Donne moi ton plan de vol, quel avion, et je teste.
                                Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                                L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X