Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel ATC XLIFE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel ATC XLIFE

    Salut tout le monde, j'ai entendu parler de ce nouvel ATC, mais impossible à le faire fonctionner, il n’apparaît même pas dans les plugin d'x-plane...
    Quelqu'un sait ?
    Merci.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    X-Life n'est pas un ATC, ça a été dit ici : http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post471249

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      X-Life n'est pas un ATC, ça a été dit ici : http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post471249

      Daniel
      ok merci, on a confondu, je vais retransmettre l'info, en effet
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Finalement, je relance le débat.

        (copie d'un autre topic):

        Contrairement à ce qui n'est pas affiché.... , il semblerait que X-Life soit l'ATC du siècle ! Pas moins que ça. Enfin c'est ce que l'on m'a répondu sur les forums de JAR où j'ai carrément posé la question.
        J'avoue que certaines tournures d'anglais m'ont échappé et donc j'ai du mal à comprendre les détails.

        Toutefois, je n'avais pas tout compris et pour cause: JA.Romanov m'a répondu que X-Life était un traffic mais que la version Deluxe comporte l'ATC. Version qui n'est pas à vendre mais que beaucoup ont l'air d'avoir sur le forum

        Je dois vraiment ne rien avoir compris du tout

        Quoiqu'il en soit, je ai installé la free plusieurs fois et désinstallé aussitôt car il me total crash X-Plane à chaque fois. Je dois être le seul puisque tout le monde a l'air content, même en beta7.

        C'est bien pour cela que je ne me suis pas précipité pour acheter la Deluxe.

        A tester par ceux chez qui ça marche...
        Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

        L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sloboda Voir le message
          ... la version Deluxe ... Version qui n'est pas à vendre ... C'est bien pour cela que je ne me suis pas précipité pour acheter la Deluxe....
          Comment aurais-tu pu l'acheter si elle n'est pas à vendre ?

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PhM Voir le message
            Comment aurais-tu pu l'acheter si elle n'est pas à vendre ?

            PhM
            "Version qui n'est pas à vendre mais que beaucoup ont l'air d'avoir sur le forum" !

            Donc comment ils l'ont eu ? Si tu le sais, n'hésites pas à me le dire parce que JA a répondu à au moins 4 ou 5 de mes questions mais pas à celle-là.
            Alors si même lui ne le sait pas....
            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              j'ai installé ATC 124thATCv2, je le trouve assez sympa, à part ce qui me semble être un bug : "quand j'affiche FL33, il est transformé en 3300 ft, lors de l'émission des directives der vol.
              Il est relativement simple à mettre en oeuvre.

              Bonne journée.
              i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
              [SIGPIC][sigpic

              Commentaire


              • #8
                voici pour toi Sloboda

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Vivian Voir le message
                  Bonjour,

                  j'ai installé ATC 124thATCv2, je le trouve assez sympa, à part ce qui me semble être un bug : "quand j'affiche FL33, il est transformé en 3300 ft, lors de l'émission des directives der vol.
                  Il est relativement simple à mettre en oeuvre.

                  Bonne journée.
                  Normal car le FL33 n'exixte pas. Les niveau sont pairs ou impairs selon le cap et la règle semi circulaire ( dans nos contrées ....) , et sont donc 30 40 50 60 etc en IFR ou 35 45 55 65 etc en VFR ..... Calage alti 1013.2 pouir les niveaux de vols .....

                  Amitiés Denis
                  Denis - Urçay - 03 Allier.
                  PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                  XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                  UC Gaming DarkDesk 1001-1
                  Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                  2 écrans 24 pouces
                  16 Go SDRAM SDR3
                  NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                  Windows 10
                  Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                  Manettes Saitek Quadrant

                  " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                  Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par glider74 Voir le message
                    voici pour toi Sloboda
                    http://jardesign.org/x-life/www/
                    Merci mais si c'était là, je l'aurais depuis longtemps...

                    C'est ici que tu peux l'acheter: http://jardesign.org/x-life/www/shop/

                    En fait pour trouver l'adresse, il faut passer par Support.

                    Je l'ai depuis quelques heures, c'est très prometteur.
                    Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                    L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci pour le retour, j'aurais du m'en rappeler
                      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                      [SIGPIC][sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        premier demi vol hier avec cet ATC (j'ai du m'arrêter en milieu de croisière)

                        ATC extrêmement prometteur.

                        A mon sens, et d'après ma moitié de test, encore beaucoup de détails sont en dessous de 124thATC mais X-Life est très loin de sa version Release comme l'explique partout JAR.
                        Toutefois, déjà à ce stade, certains points sont mieux pensés que 124.
                        Ahhh... Sacré concurrence (XL n'est pas gratuit). Un partage d'info entre les 2 permettrait d'avancer bien plus vite.

                        On sent tout de même chez JAR la patte d'un développeur expérimenté,de longue date. Mais je le répète, pour ma part et à ce stade beaucoup de choses sont mieux pensées et avancées chez 124thATC.

                        J'ai apprécié l'idée de le vendre à moitié prix aux personnes qui veulent soutenir le développement en achetant une alpha.

                        Franchement, 12$ pour tout ça, Traffic et ATC, c'est vraiment cool. C'est pour cela que j'ai contribué et je ne le regrette pas.
                        Dernière modification par Sloboda, 26 février 2016, 05h55.
                        Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                        L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sloboda Voir le message
                          Bonjour à tous,

                          On sent tout de même chez JAR la patte d'un développeur expérimenté,de longue date. Mais je le répète, pour ma part et à ce stade beaucoup de choses sont mieux pensées et avancées chez 124thATC.
                          Le problème avec JAR c'est qu'ils ne développent que pour Win et Mac, les avions et maintenant les addons. Développeur expérimenté ???
                          Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Odevillée Voir le message
                            Le problème avec JAR c'est qu'ils ne développent que pour Win et Mac, les avions et maintenant les addons. Développeur expérimenté ???
                            Oui, c'est un inconvénient majeur pour tous les Linuxiens, dont je suis.

                            Cela dit Sloboda a raison : JarDesign fournit des produits de grande qualité et leur compétence n'est plus à démontrer. Laminar peut leur dire merci pour la qualité de leurs addons...
                            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                            http://aerobask.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Odevillée Voir le message
                              ... Développeur expérimenté ???
                              Choisir de ne pas développer un produit pour une plateforme donnée n'est en rien lié à l'expérience.

                              PhM
                              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X