Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour XPUIPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour XPUIPC

    Bonjour,
    J'utilise actuellement la version 2.0.0.0 32/64 bit
    Je souhaiterais effectuer une mise à jour de ce plugin
    Existe t il une version plus récente ?

    Merci

    Cordialement
    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Bonjour

    je ne pense pas


    :-)
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je viens de découvrir la version à jour: XPUIPC 2.0.4.8 sur ce site: https://german-xflight.de/forum/resources/xpuipc.1/

      Cordialement,

      Cad

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Merci pour l'info, cité également ici http://forums.x-plane.org/index.php?...plane/&page=19

        Il est dommage que l'info ne soit pas relié sur le site http://www.tosi-online.de

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir les Pilotes,

            Peut être j'écris une bétise mais bon on verra bien.

            Il semblerait que Xpuipc ne soit plus développer par son créateur d'origine, et que les nouvelle versions sont faites par un groupe Allemand VA pour leur propre memebres.
            Donc tenter de s'inscrire sur leur site ne sert à rien car chaque demande est étudiée manuellement. Comme une inscription on laisse aussi la trace de son IP public, ils savent si on est basé en Allemagne ou pas.

            Et bien sûre étant en France et bien il ne répondent pas à nos demandes d'inscription.

            Peut être un Suisse pourrait,
            Mais cela voudra dire que le partage de cette nouvelle mouture devrait se faire via un MP avec échange de mail et transmission du dit fichier.

            Autrement c'est de mettre les mains dans le camboui, et là on n'est sorti de l'auberge.
            Toutes mes cordialités
            Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


            CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
            CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
            HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leglobetrotter Voir le message
              Bonsoir les Pilotes,

              Peut être j'écris une bétise mais bon on verra bien.

              Il semblerait que Xpuipc ne soit plus développer par son créateur d'origine, et que les nouvelle versions sont faites par un groupe Allemand VA pour leur propre memebres.
              Donc tenter de s'inscrire sur leur site ne sert à rien car chaque demande est étudiée manuellement. Comme une inscription on laisse aussi la trace de son IP public, ils savent si on est basé en Allemagne ou pas.

              Et bien sûre étant en France et bien il ne répondent pas à nos demandes d'inscription.

              Peut être un Suisse pourrait,
              Mais cela voudra dire que le partage de cette nouvelle mouture devrait se faire via un MP avec échange de mail et transmission du dit fichier.

              Autrement c'est de mettre les mains dans le camboui, et là on n'est sorti de l'auberge.
              Hello

              Ben je me suis inscrit ce matin ...
              J'ai reçu un mail (10 min après) me demandant de confirmer l'inscription (vérification de l'adresse mail ) comme il est d'usage ...
              et hop téléchargement ...

              jcdp

              PS: 1 Merci pour l'info sur le lien ...
              2 Je ne suis pas du tout germanisant ...
              @+
              Jean-Claude

              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
              SSD 500Go , HD 3To
              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
              X-plane 11.55r2

              Commentaire


              • #8
                Idem pour moi : inscription et quasiment dans la foulée le mail de confirmation.
                Puis enregistrement et téléchargement de XUIPC version 2.0.4.7 sans soucis.

                >>> Leglobetrotter : si tu as des soucis pour le téléchargement => contacte-moi par MP
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #9
                  Idem pour moi.Aucun probleme.
                  Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
                  RAM:32Go
                  Windows10
                  CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

                  Commentaire


                  • #10
                    La dernière version de XUIPC (v2.0.4.7) modifie le fonctionnement de certains boutons de mon joystick (voir le fichier XUIPC.ini listé ci-dessous). Cela m'a agacé, je suis revenu à ma version précédente de XUIPC.

                    Envoyé par Version 2.0.4.7 du XUIPC
                    PUIPC Version 2.0.4.6 ini file

                    [XPUIPC SETTINGS]
                    Tune value = 00
                    Server Address = 192.168.1.27
                    XPUIPC2XPUIPC Client mode = No
                    [XPUIPC ATC SETTINGS]
                    ATC Number = LH 5363
                    ATC Tail Number = D-ABIB
                    ATC Airline name = Lufthansa
                    ATC Aircraft type = Boeing 737-800
                    [XPUIPC AXIS SETTINGS]
                    Invert Elevator Axis = No
                    Invert Aileron Axis = No
                    Invert Rudder Axis = No
                    CWS_rollAxisZeroCorrectionValue = 0
                    CWS_pitchAxisZeroCorrectionValue = 0
                    CWS_pitchNullValue = 1000
                    CWS_rollNullValue = 1000
                    Combine Rudder Axis = Not assigned
                    Combine Aileron Axis = Not assigned
                    Combine Elevator Axis = Not assigned
                    Combine Tiller Axis = Not assigned
                    Combine Left Toebrake Axis = Not assigned
                    Combine Right Toebrake Axis = Not assigned

                    [PUSHBACK SETTINGS]
                    MaxSpeed = -1.5
                    MaxTurnSpeed = 0.15
                    [OTHER SETTINGS]
                    ToeBrakeNullZonePercent = 0.10
                    [XPUIPC FLAPS SETTINGS]
                    Flap Settings = Inactive
                    Number of Detends = 02
                    Flap detend 1 =
                    Flap detend 2 =
                    Flap detend 3 =
                    Flap detend 4 =
                    Flap detend 5 =
                    Flap detend 6 =
                    Flap detend 7 =
                    Flap detend 8 =
                    Flap detend 9 =
                    Flap detend 10 =
                    [JOYSTICK BUTTON SETTINGS]
                    3 = 262,2,1,0
                    0 = 0281,1,1,0
                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Goofy Voir le message
                      La dernière version de XUIPC (v2.0.4.7) modifie le fonctionnement de certains boutons de mon joystick (voir le fichier XUIPC.ini listé ci-dessous). Cela m'a agacé, je suis revenu à ma version précédente de XUIPC.

                      Bonjour

                      Je confirme ....J'ai eu la surprise de voir mon avion aller tout droit , sans tourner ...et entrer dans le bâtiment .(Très désagréable) ...
                      Donc : même réaction ...

                      jcdp
                      @+
                      Jean-Claude

                      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                      SSD 500Go , HD 3To
                      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                      X-plane 11.55r2

                      Commentaire


                      • #12
                        Le fichier "XPUIPC.log" de cette nouvelle version fait état de x-plane 10.45
                        En ce qui me concerne, j'évolue avec la version de x-plane 10.51

                        Je me demande si XPUIC version 2.0.4.7. 64 bit est elle compatible avec x-plane version 10.51
                        Dans cette attente
                        Merci

                        Yves
                        Yves
                        X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
                        SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X