Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion IVAO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Problème de connexion IVAO

    Bonjour
    J'essaies depuis plusieurs fois de me connecter pour commencer mon premier vol en réseau, et ce, sans succés..
    je tombe toujours sur un message d’erreur du type :
    Error : 006 510154 No such VID / Password.
    Comme indiqué sur la photo attachée.
    Et pourtant je rentre le bon mot de passe.
    Quelqu'un peut il me donner un coup de main pour pouvoir enfin me connecter et de de voler en réseau?
    Merci d'avance.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par UGO_01, 27 mars 2016, 17h13.

  • #2
    Envoyé par UGO_01 Voir le message
    Bonjour
    J'essaies depuis plusieurs fois de me connecter pour commencer mon premier vol en réseau, et ce, sans succés..
    je tombe toujours sur un message d’erreur du type :
    Error : 006 510154 No such VID / Password.
    Comme indiqué sur la photo attachée.
    Et pourtant je rentre le bon mot de passe.
    Quelqu'un peut il me donner un coup de main pour pouvoir enfin me connecter et de de voler en réseau?
    Merci d'avance.
    J'ai eu aussi ce pb avec le msg 006 : j'avais bêtement confondu le chiffre 0 avec la lettre O dans le mot de passe envoyé.

    Mes balades

    Commentaire


    • #3
      ah effectivement cela aurait pu être ça mais malheureusement non.
      Merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tu tapes bien le mot de passe IVAN et non pas Website ?
        Fais un Copier / Coller pour être sur de ne pas te tromper dans la frappe.

        Tu arrives à te connecter sur TeamSpeak ?

        Cordialement.
        Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
        Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
        SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
        HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
        Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
        Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

        YouTube Channel

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Oui oui je tapes le mot de passe IVAN.
          Mais en concernant TeamSpeak, je n'arrive pas à me connecter car il faut un code pour les serveurs que je n'ai pas.
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Si ton système est sous Windows et correctement installé, X Plane lance TS2 d'autorité. Est ce le cas?

            Si ton système est sous Windows as tu installé vc2012 x64 redistributable ( https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=30679 )?

            La photo est un peu petiote. Je suppose que tu es sous X-Ivap 3.4.0

            Hors windows, mon baratin ne sert à rien, et je n'y connais rien. X-Plane est multiplateforme. A l'avenir, donne plus de précisions en cas de demande d'aide.

            Bon WE

            Claude.
            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Birdy.dma Voir le message
              ... A l'avenir, donne plus de précisions en cas de demande d'aide...
              Ca serait peut-être une bonne idée demander de donner sa configuration en signature, comme ça pas besoin de repréciser quel OS, quelle taille mémoire, etc à chaque fois, on aurait les infos utiles du premier coup.



              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu exactement le même problème que UGO en étant sur Mac. J'avais envoyé un e-mail au support de IVAO. Ils m'avaient renouvelés un numéro d'identifiant et ça ne marchait toujours pas non plus...

                Du coup je suis passé à Vatsim et ça marche très bien !
                Version: X-Plane 10.50 et X-Plane 11

                Ordinateur: MBP mi-2014 (i7-4870HQ 2.50 GHz, 16 Go DDR, Intel Iris Pro + Nvidia Geforce GT750M 512 Go SSD).

                Hardware: DesktopAviator: Cessna master switch panel, flap controller
                Saitek: Proflight Yoke + throttles, Radio stack
                LeoBodnar: Carte BU0836X + rotary encoders CTS288V

                Software: Air Manager
                AirNavigaton X-Plane to GPS

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Lorsque tu te connectes sur le site IVAO France http://fr.ivao.aero/
                  Va sur "Membres" et clique sur "Votre compte"

                  Connecte toi avec ton identifiant et ton mot de passe Website.
                  Lorsque tu auras réalisé la connexion vérifie, à droite de la page, qu'il est inscrit "Active User". Si cela n'est pas le cas, il est normal que tu ne puisses pas te connecter. Si ton compte est inactif, il faudra demander à l'activer ou le réactiver.

                  Bons vols.
                  Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                  Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                  SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                  HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                  Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                  Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                  YouTube Channel

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je crois que j'ai trouvé votre problème, je vous contacte en MP
                    Contrôleur à Saint-Ex (LFLL) exclusivement, sur IVAO. FS2 - AS3

                    iMac 21,5 " Mac OSX 10.9.5 Mavericks — 2,9Ghz Intel Core i5 quadricœur — 8 Go RAM 1600 Mhz DDR3 — NVIDIA GeForce GT 750M 1024 Mo
                    X-Plane 9.70, FA7X — Thrustmaster T-Flight Hotas X — Saitek : Palonnier PZ35, Gaz PZ45, Switch PZ55, Multi PZ70

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous

                      J'ai le meme probleme... Telechargement et installation du plugin pour mac, inscription a IVAO.
                      Remplissage d'un plan de vol, et lorsque je fais "connexion", toujours le meme message d'erreur.
                      J'ai fait reinitialiser par deux fois mon code IVAN, et apres un long echange email avec le service technique du site, toujours rien
                      j'ai desinstalle xsquawkbox pour eviter les conflits connus avec ivao, mais ca n'aide pas.

                      le dernier message du "support technique IVAO" (un francais en ce moment):

                      Je me souviens aussi que x-ivap ne marche pas sur tous les MAC !!!!

                      Je te propose de poster ton probleme avec tous les détails (xonfig mac, x-plane 10 avec steam .. etc). sur le Forum support.

                      Tu précises bien sur que tes identifiants marchent sur une autre configuration sans préciser comment."

                      Je suis aussi sur vatsim, et tout fonctionne tres facilement. Le seul probleme etant qu'il n'y a jamais d'ATC dans les aeroports francais.

                      Mis a part ivao, existe-t-il une plateforme de vol en reseau sur le sol francais??

                      merci pour l'aide

                      David
                      Version: X-Plane 10.50 et X-Plane 11

                      Ordinateur: MBP mi-2014 (i7-4870HQ 2.50 GHz, 16 Go DDR, Intel Iris Pro + Nvidia Geforce GT750M 512 Go SSD).

                      Hardware: DesktopAviator: Cessna master switch panel, flap controller
                      Saitek: Proflight Yoke + throttles, Radio stack
                      LeoBodnar: Carte BU0836X + rotary encoders CTS288V

                      Software: Air Manager
                      AirNavigaton X-Plane to GPS

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous.

                        J'ai d'énorme difficultés pour installer IVAP sous MAC XPLANE 10.45 64 bits. Si quelqu'un aurai une arborescence à me donner pour pouvoir utiliser le module.

                        En vous en remerciant par avance.

                        Aeronautiquement.

                        Phil

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X