Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 neo JARDesign nouvelle version JAR V2.6R1 ----F-PLN DISCONTINUITY----

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x A320 neo JARDesign nouvelle version JAR V2.6R1 ----F-PLN DISCONTINUITY----

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum que j'apprécie et que je parcours quelquefois pour m'aider dans mes recherches de neophyte.

    Je viens de télécharger la nouvelle version de l'A320 néo Version JAR V2.6R1.
    Je suis bloqué lorsque je rentre le plan de vol.

    Plan de vol copié à partir du fichier txt "FlightPlans" de l'A320. ,
    après avoir rentré le plan de vol dans INIT du FMS, je clique sur l'aéroport de départ pour rentrer la piste et la SID.
    Lorsque je reviens sur le plan de vol touche F-PLN, une ligne ----F-PLN DISCONTINUITY---- s'intercale entre les waitpont du plan de vol.
    J'ai essayé diverses combinaisons en cliquant sur les boutons à gauche et à droite en regard de la ligne ----F-PLN DISCONTINUITY----., je n'arrive pas à supprimer cette ligne qui me bloque.

    Je vous joins la capture d'écran qui synthétise ce que je viens d'expliquer.

    PS : Je vole également sur le triple 7 VMAX-777-Pro-Ext Boeing 777 Worldliner de Ramzzess. Dans le FMS je peux supprimer "route discontinuity" en cliquant sur le xpoint suivant et en le copiant sur la ligne "route discontinuity"par un clic sur le bouton en regard de "route discontinuity"

    Merci pour votre aide.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FMS Discontinuity.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,3 Ko 
ID : 			473795
    Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

  • #2
    Pour la supprimer, tu clique sur "effacé" (delete ou erase sur le FMS me souvient plus) et ensuite tu clique sur la ligne que tu veux supprimer (bouton de gauche).
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour jojo64,
      merci pour ta réponse rapide.
      Je n'ai pas la touche erase comme tu le dis.
      Voir photo.
      Comment avoir erase?
      merci pour la réponse.
      Guy
      Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

      Commentaire


      • #4
        Peut être la touche DEL (delete) je ne me souvient plus exactement l'intitulé. Touche en bas à droite.
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #5
          Il me semble que c'est la touche CLR (clear).
          X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
          Ipad avec XAirports & Airtrack.
          Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
          Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour jojo64 et les autres

            Je vais vous donner la chronologie de mes action sous forme de captures d'écran.

            1 Présentation F-PLN DISCONTINUITY
            2 Après avoir cliqué sur bouton gauche en face F-PN DISCONTINUITY
            3 Après avoir cliqué sur bouton gauche en face de HOLD
            4 Après avoir cliqué en face de "COM****D" bleu qui devient vert (COMPU TED)
            5 Après avoir cliqué sur <F-PLN jaune
            6 Après avoir cliqué sur < ERASE on revient sur la position 1

            Merci pour vos réponses

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1 Presentation F-PLN DISCONTINUITY.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			459590Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2 apres avoir clique sur bouton gauche en face F-PN DISCONTINUITY.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,7 Ko 
ID : 			459591Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3 apres avoir clique sur bouton gauche en face de HOLD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,3 Ko 
ID : 			459592Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4 apres avoir clique en face de COM****D bleu qui devient vert.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,3 Ko 
ID : 			459593Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5 apres avoir clique? sur &lt;F-PLN jaune.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			459594Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6 apres avoir clique sur &lt; ERASE on revient sur la position 1 .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,2 Ko 
ID : 			459595
            Dernière modification par GuyXplane, 18 avril 2016, 13h34. Motif: Com****d
            Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wyperion Voir le message
              Il me semble que c'est la touche CLR (clear).
              Bien vu!
              Autan pour moi, c'était bien CLR (Clear)

              Pour faire simple:
              Sur la 1er image, tu clique sur CLR (avant d’appuyer sur le bouton de gauche), normalement, tu devrait avoir CLR qui s'affiche en bas de l'écran.
              Ensuite tu clique sur le bouton gauche en face de F-PLN DISCONTINUITY. Tu valide et il devrait s'effacer. C'est pareil si tu veux effacer un point de ton plan de vol.
              Dernière modification par jojo64, 18 avril 2016, 13h45.
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #8
                A 320 neo JARDesign nouvelle version JAR V2.6R1 ---F-PLN DISCONTINUITY---

                Bonjour,
                J'ai fait exactement ce que tu as écrit?
                Sans effet toujours la ligne F-PLN DISCONTINUITY
                Je vole sur A320 néo depuis quelque temps, je n'ai jamais eu à valider dans le FMS.
                Où est le bouton "validation"?

                Merci pour votre éclairage.
                Guy
                Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, c'est depuis la dernière mise à jour que cette fonction est apparue. Je ne saurai pas te dire pourquoi il fait ça, mais il doit bien y avoir une raison. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher la réponse, mais si quelqu'un ici sait pourquoi, il pourras peu être te renseigner.

                  Sinon voila comment il faut faire:
                  1: Tu clique sur CLR (qui s'affiche du coup en bas à gauche), puis tu clique sur le point que tu veux supprimer (ici:F-PLN DISCONTINUITY)


                  2: L'affichage passe au orange, il faut alors valider en cliquant sur "THPY insert" en bas à droite


                  3: et voila c'est bon!
                  Xplane 11.53

                  NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                  OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                  Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci jojo64,
                    C'est clair, merci pour tes explications.
                    C'est vrai que lorsqu'on veut annuler on a pas le réflexe d'aller dans INSERT (insérer) alors qu'on a ERASE (effacer) proposé.
                    Dans le raisonnement, il faut insérer (INSERT) la suppression (CLR) demandée auparavant.

                    Merci encore pour ton dévouement et ta patience.
                    Guy
                    Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que ce ne sera bon que si le mcdu trouve une route entre les points encadrants restants... Sinon, il n'effacera pas.
                      Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                      L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X