Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A380

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airbus A380

    Bonjour,

    Existe-t-il une version intéressante de cet avion pour X-Plane ?

    J'ai l'impression que pour l'instant cet avion n'est pas encore bien modélisé.

    Une nouvelle version est-elle en préparation, par exemple chez JARDesign ?

    Merci,

    Bonne journée,

    Adrien
    Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

  • #2
    Envoyé par Adrien KZO Voir le message
    Bonjour,

    Existe-t-il une version intéressante de cet avion pour X-Plane ?

    J'ai l'impression que pour l'instant cet avion n'est pas encore bien modélisé.

    Une nouvelle version est-elle en préparation, par exemple chez JARDesign ?

    Merci,

    Bonne journée,

    Adrien
    Salut, écoute le seul A380 de dispo est celui de Peter Hager, mais franchement, patiente, tu as le B737 de IXEG qui sort demain ce n'est pas comparable, je te laisse ma vidéo en appui pour te donner un avis mais bon...

    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour ta réponse.

      Effectivement j'ai cru comprendre que le modèle proposé par Peter Hager comportait des défauts...

      Bonne après-midi,

      Adrien
      Configuration utilisée : Windows 10, Microprocesseur : Intel Core i5-6500 (3,2 GHz), Mémoire vive : 16 Go de mémoire DDR4, Carte Graphique : GeForce GTX 970 4 GB, Disque SSD 250 Go, Disque dur interne de 1 To, Simulateur de vol : X-Plane 10

      Commentaire


      • #4
        On patiente donc

        comment retarder une ejeculation - comment retarder une ejeculation - comment retarder une ejeculation
        Dernière modification par Emmett32, 08 août 2016, 22h48.

        Commentaire

        Chargement...
        X