Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarrerie sur "Quoi de Neuf sur l'ORG"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bizarrerie sur "Quoi de Neuf sur l'ORG"

    Bizarre bizarre…

    Quand je me conecte su le post : "News from the ORG" ( http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=43368 ) J'obtiens une fenêtre de premier plan m'indiquant un accès restreint et m'invitant à donner mon nom (ou pseudo) et mon mot de passe !
    Je clique deux fois sur annuler : la fenêtre disparaît et je peux accéder normalement .

    C'est le seul post qui me pose ce problème !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-05-01 à 21.37.39.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			473806
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Tu as vu le nom du site dans le message ?
    reseau.xplane.free.fr, c'est le site cavok

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L Voir le message
      Tu as vu le nom du site dans le message ?
      reseau.xplane.free.fr, c'est le site cavok
      et pourtant, ce post fait bien partie des forum du site x-plane.fr :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		New from the ORG.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			459634
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Il doit y avoir un lien (image ?) qui pointe vers le site Cavok.

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          houla houla c'est pas bien joli en effet, j'ai le même problème. Visiblement vous connaissez le site donc j'imagine que ça n'est pas très grave.

          Mais bon, j'ai quand même regardé d'où ça vient, et il s'agit en effet d'une image en signature de l'utilisatrice (utilisateur ?) Caravelle. Le problème sera donc visible partout où il ou elle aura posté.

          Le lien en question pointe vers "http://reseau.xplane.free.fr/depot1/signloic.jpg" et on ne vois pas l'image justement parce qu'on a pas les droits (d'où le popup de mot de passe).

          Je tente un MP pour la prévenir mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus active : vous pouvez tenter aussi de votre côté ?
          X-Plane 10.45 - CPU: Intel(R) Core(TM) i7-3770 @ 3.40GHz - RAM: 32 Go DDR3 1600 MHz - GPU: NVIDIA GeForce GTX 960 (MSI Gaming 4 Go) - VRAM: 4 Go - HDD: non-SSD
          OS: Windows 10, linux (archlinux, mint) - Controllers: HOTAS Warthog + MFG Crosswind (bientôt) + TrackIR 5

          Commentaire


          • #6
            Houla houla, Caravelle ça fait bien longtemps qu'IL n'est plus actif sur le forum (et sur X-Plane) !
            Vous devez consulter de bien vieilles pages qui ne doivent plus trop être d'actualité pour tomber sur lui... aaaah, la tournée des pepettes, quelle belle époque c'était !
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Serait-il possible qu'un utilisateur utilise dans sa signature des images à accès restreint sans le savoir ?
              Il me semble que j'avais les mêmes messages il y a peu à cause de ça…
              Contrôleur à Saint-Ex (LFLL) exclusivement, sur IVAO. FS2 - AS3

              iMac 21,5 " Mac OSX 10.9.5 Mavericks — 2,9Ghz Intel Core i5 quadricœur — 8 Go RAM 1600 Mhz DDR3 — NVIDIA GeForce GT 750M 1024 Mo
              X-Plane 9.70, FA7X — Thrustmaster T-Flight Hotas X — Saitek : Palonnier PZ35, Gaz PZ45, Switch PZ55, Multi PZ70

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par numero_744 Voir le message
                ...
                Serait-il possible qu'un utilisateur utilise dans sa signature des images à accès restreint sans le savoir ?
                Si lui a accès, ça ne lui pose pas de problème.
                Caravelle (Loïc) avait accès quand il était actif sur le forum.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  signloic était l'image signature de Caravelle qui à l'époque était un des administrateurs de CAVOK où il n'y avait pas encore d'accès restreint sur le dossier depot1
                  et comme il avait placé son image signature dans ce dossier cette dernière, ainsi que tout message de Caravelle comportant cette image, sont en accès restreint
                  CQFD

                  pour les curieux voici cette fameuse image :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		signloic.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			459709

                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y aurait 2 solutions assez simples :
                    - un modérateur/admin retire l'image de la signature de Caravelle (avec un petit mot en mp pour le prévenir s'il revient un jour)

                    - un admin de Cavok retire le restriction d'accès sur cette seule image en ajoutant une section "Files" dans le fichier .htaccess à la racine du site cavok.
                    Code:
                    <Files depot1/signloic.jpg>
                    Allow from all
                    </Files>
                    Dernière modification par Pascal, 30 mai 2016, 08h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai modifié la signature et envoyé un message à Loïc.

                      Pierre

                      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        [j'y crois pas, le moteur du forum m'a empêcher de dire juste "merci" sous prétexte que c'était un message trop court (< 10 chars) ]
                        X-Plane 10.45 - CPU: Intel(R) Core(TM) i7-3770 @ 3.40GHz - RAM: 32 Go DDR3 1600 MHz - GPU: NVIDIA GeForce GTX 960 (MSI Gaming 4 Go) - VRAM: 4 Go - HDD: non-SSD
                        OS: Windows 10, linux (archlinux, mint) - Controllers: HOTAS Warthog + MFG Crosswind (bientôt) + TrackIR 5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X