Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epic 1000 et mode Beta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epic 1000 et mode Beta

    Bonjour à tous,

    J'adore cet avion, surtout depuis la version Skyview ! Mais j'ai toujours un souci lors du roulage. Même avec le mode Beta, l'avion accélère. Peut-on doser ce mode pour qu'il freine plus ou moins l'avion au sol ?

    Bon vol !
    Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
    Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

  • #2
    Bonjour,

    il suffit de mettre plus de gaz pour faire ralentir l'avion, voire l'arrêter et le faire reculer (en principe interdit, il n'y a pas de rétroviseurs sur un avion... )

    Lionel
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Salut à tous,
      et à Yoyoz,

      Après m'être arraché les cheveux avec ce mode BETA, j'ai enfin trouvé la solution ! Bizarrement, ce n'est pas l'activation du mode BETA qu'il faut choisir d'affecter à la manette des gaz dans les paramètres de X-Plane, mais l'inversion de poussée ! Et là, tout fonctionne à merveille ! Je peux enfin prendre mes virages sans faire crisser les pneus, on est pas en F1 !!

      Bon vol à tous
      Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
      Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

      Commentaire


      • #4
        @ fabded
        Envoyé par yoyoz Voir le message
        il suffit de mettre plus de gaz pour faire ralentir l'avion, voire l'arrêter et le faire reculer (en principe interdit, il n'y a pas de rétroviseurs sur un avion... )
        C'est justement ce qui se passe avec l'inverseur de poussée !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X