Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11


    01:11:13 de vidéo
    X-Pane 11 débute à 00:39:30

    A 00:54:46, stupéfiant

    Bon visionnage
    iMac 3,5 GHz Intel Core i7 - Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 - NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo - Fusion drive 3 TO - OS X Sierra 10.12.6 - X-Plane 10 - (11, ce sera un peu plus tard)
    Windows 10 pro installé sur ce même iMac sur Disque Dur Externe USB 3 pour P3D 4.2 et "Enfin", j'en ai fini de FSX.

  • #2
    Il y a aussi au début les nouveautés de la version 10.50.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      C'est bon signe; l'ordinateur sur la table du présentateur est un Mac
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        Daniel L devrait te répondre mieux que moi.
        Mais si je me (souviens bien), la base de développement X-Plane est d'abord sur Mac, plus open GL que direct X.
        En remontant bien sur un bon paquet d'années en arrière.
        iMac 3,5 GHz Intel Core i7 - Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 - NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo - Fusion drive 3 TO - OS X Sierra 10.12.6 - X-Plane 10 - (11, ce sera un peu plus tard)
        Windows 10 pro installé sur ce même iMac sur Disque Dur Externe USB 3 pour P3D 4.2 et "Enfin", j'en ai fini de FSX.

        Commentaire


        • #5
          Austin Meyer ne bosse que sur Mac. Ben Supnik a Mac et Windows, peut-être même aussi Linux maintenant.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par danall Voir le message
            Daniel L devrait te répondre mieux que moi.
            Mais si je me (souviens bien), la base de développement X-Plane est d'abord sur Mac, plus open GL que direct X.
            En remontant bien sur un bon paquet d'années en arrière.
            Tout à fait. On reconnait d'ailleurs bien la facture Mac sur l'interface !
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              Il y a aussi au début les nouveautés de la version 10.50.
              Dont notamment plus de (paraît-il) :" You're off coarse " !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Lumières, occlusion ambiantes, et surtout toutes surfaces réflectives , ce qui signifie que la pluie sur le bitume devrait être réfléchissantes , nouveaux sons , nouvelles fonctions supplémentaire avioniques , nouveau menu, nouvelle météo en fonction des balises et stations , nouveau atc , gestion des positionnements parking , nouveau autogène splendide ! moteur de rendu amélioré ,

                Je trouve superbes les réflexions waw !! quelles améliorations !!! Enfin presque du rendu V-ray dans xplane ... presque j'ai dit ;)
                Mes bâtiments hd vont être enfin récompensés

                -Menu
                -Graphisme
                -son
                -avionique

                le p3D c'est pour les joueurs , x-plane pour la vraie simulation
                Dernière modification par atanorr, 17 juin 2016, 11h34.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui à l'air intéressant également dans cette nouvelle mouture, c'est ce post de Ben Supnik : http://developer.x-plane.com/2016/03...s-really-fast/

                  Avec un peu de chance, il ne faudra pas (trop) upgrader nos machines pour profiter de maginifiques décors avec cette v10.50.
                  Dernière modification par netfolio, 17 juin 2016, 11h52.
                  Élève pilote sur P200 et P300 a LFQJ Maubeuge.

                  X-Plane 10 Globals x64 + màj's 10.50 - Full 8 DVD et X-PLANE 11.
                  Win10 : 4.01Ghz 4core i5, 32 Go DDR, GTX 970 Gaming 4Go.
                  + Version "portable" sur MacBook Pro 13" I7 - et sans déconner, ça tourne pas mal pour les déplacements (^_^) -

                  Tableau de bord "Home made".
                  Avi8r 1.0 & F.L.Y 5
                  TrackIr v5

                  Divers :
                  Premier iPad 2 --> AirTrack
                  Second iPad 2 --> X.map
                  Skymaxx Pro 3.0
                  Plus plein de trucs, de machins et de bidules ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je dois avoir manqué quelque chose.



                    La vidéo parle-t-elle bien de la version 10.50 a 8'08 ? Parce que je suis allé voir à NY, mais je n'ai absolument rien de comparable en terme de quantités de buildings.

                    Merci de m'éclairer.
                    Vincent
                    Intel(R) 7 Series/C216 4x, 3400 MHz - ASUSTeK P8H77-V LE 4Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 680 - Microsoft Windows 7 64 bits - Thrustmaster Cougar - Saitek Rudder

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vctpil Voir le message
                      ...
                      La vidéo parle-t-elle bien de la version 10.50 a 8'08 ? Parce que je suis allé voir à NY, mais je n'ai absolument rien de comparable en terme de quantités de buildings.
                      ...
                      Oui, à 8 minutes ça parle des nouveautés de la mise à jour 10.50 qui ne devrait pas tarder. Il y aura un nouvel autogen pour les villes. L'amélioration touche aussi la hauteur des bâtiments.

                      Pour ce qui est du nombre de bâtiments, il devrait y en avoir pratiquement autant dès maintenant en mettant le curseur à fond. Par contre la machine risque de ne pas suivre.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Laminar Research annonce le support des textures PBR pour X-Plane 11.
                        Cool ! C'est une bonne nouvelle !
                        Pour féter çà, une petite image pour illustrer ce qu'il sera possible de voir sur X-Plane... 11 !
                        Juste une texture alu jetée sur un bout de cockpit.

                        Créations X-Plane :
                        USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                        Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                        Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                        Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                        https://www.khamsin.org/

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par khamsin Voir le message
                          Laminar Research annonce le support des textures PBR pour X-Plane 11.
                          Cool ! C'est une bonne nouvelle !
                          Pour féter çà, une petite image pour illustrer ce qu'il sera possible de voir sur X-Plane... 11 !
                          Juste une texture alu jetée sur un bout de cockpit.
                          Bonjour,

                          Reste à savoir quel sera l'impact sur l'utilisation des ressources de la machine.

                          Bons vols.
                          Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                          Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                          SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                          HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                          Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                          Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                          YouTube Channel

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai aucune inquiétude concernant l'utilisation des ressources de ma machine.
                            Les avions, je les fabrique ! Et il faut satisfaire mon premier client... toujours moi !
                            Le test est simple, un petit vol assez bas avec HDR, ombres portées et antialiasing. Si ça passe... c'est bon.
                            Sinon, faut refaire !
                            Car je ne suis pas du tout partant pour racheter un nouvel ordi !

                            Ce que je vois venir avec les textures PBR, c'est encore plus de temps de développement pour un avion.
                            Bon, je ne vais pas me plaindre. je pense qu'il sera possible d'aller explorer de nouvelles possibilités graphiques.
                            Dernière modification par khamsin, 24 juin 2016, 22h41.
                            Créations X-Plane :
                            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                            https://www.khamsin.org/

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai juste une question qui peut paraître être bête, mais x-plane 11 correspondra à la version 10.50 ?
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X