Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extra 330SC par VERTIGO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par beber Voir le message
    J'ai vu sur Aerostar TV que le créateur de l'Efan avait entamé ce projet en voulant travailler sur un avion de voltige électrique : peu d'autonomie requise / vols courts toujours proches du terrain / puissance électrique disponible instantanément / nuisance sonore très faible.
    ...
    Il y a déjà un Extra électrique qui vole :


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #17
      Après la trêve estivale, reprise de l'atelier !
      Au menu : réalisation et affinage des textures de normal maps gérant les réflexions.
      Vous noterez que l'on arrive même à voir le grain de la peinture !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_37.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,4 Ko 
ID : 			459861

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_38.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			459862
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #18
        Pal mal l'effet!
        Au passage, super beau les détails de la roulette arrière!
        Beau boulot, je suis admiratif!
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par beber Voir le message
          Je passe mon écran au lave-vaisselle après chaque vol et ça va bien... les couleurs sont un peu délavées et tendent vers le marron mais ça reste correct.
          bravo c'est malin j'ai tout plein de vomi sur mon nouvel ecran 4k. dis moi doisje debrancher l'ecran avant de le mettre au lave vaisselle??

          chapeau pour les effet de g matérialises sur le pilote et les attache de la ceinture.
          windows 10 64bits
          AMD 3600X
          GIGABYTES X570 AORUS ELITE
          GIGABYTES RTX2080 SUPER
          32GO memoire BALLISTIX
          SSD Samsung 1To 850Evo
          Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
          X-PLANE 11

          Commentaire


          • #20
            @jojo64 : La roulette et pas mal d'autres petites choses ont tenté d'être détaillé.

            @aurelien : Oui, il est conseillé de débrancher l'écran avant lavage . Note que le recours à un karcher permet de nettoyer tout le matériel en une seule fois !
            Les animations de G (tout comme les normal maps) ont été un peu affinées depuis, l'animation présentée était un test.
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #21
              Très prometteur, hâte de l'essayer

              Bravo pour votre travail
              N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

              Zorin OS 15 Ultimate x86_64
              CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
              Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
              GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
              Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
              Invite Discord
              X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

              Commentaire


              • #22
                Merci !
                Je pense (j'espère !) qu'il sera disponible pour l'automne.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_21.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,1 Ko 
ID : 			459863
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #23
                  Magnifique travail !

                  Bon courage, nous attendrons l'automne avec impatience.
                  11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                  Commentaire


                  • #24
                    Malgré le silence, le temps qui passe vite et les aléas externes, le projet se finalise doucement... mais sûrement !
                    Un petit screen pour nos amis belges... (et il y en a un certain nombre par ici !)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_33.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,2 Ko 
ID : 			460018
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par beber Voir le message
                      Malgré le silence, le temps qui passe vite et les aléas externes, le projet se finalise doucement... mais sûrement !
                      Un petit screen pour nos amis belges... (et il y en a un certain nombre par ici !)

                      [ATTACH=CONFIG]14045[/ATTACH]
                      Pourquoi belge ? Il y a des belges ici ?
                      Il est immatriculé en Allemagne et les couleurs des 2 drapeaux ne sont pas dans le même ordre. Il ne faut pas confondre les Würste et les frites ;-)

                      Très belle livrée qui me fait penser à celle ci : http://www.flying-zone.be/images/new...OUITJE-001.jpg

                      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                      Commentaire


                      • #26
                        Malheureusement l'immatriculation des avions (comme celle des voitures en France désormais) ne permet plus de déterminer l'origine de l'appareil.
                        Le D-EXBE est bien en Belgique et son propriétaire est Didier Amelinckx... et la livrée est (comme souvent) l’œuvre du designer italien "Aircraft Studio Design".

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_35.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,8 Ko 
ID : 			460021
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu a tout a fait raison Bertrand.
                          Pas mal d'ulm sont immatriculés en F chez nous.

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #28
                            L'Extra 330SC est terminé ! (ça fait presque drôle d'être enfin arrivé au bout)
                            Encore quelques vérifications de l'ensemble et il devrait être disponible courant Novembre...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_36.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,6 Ko 
ID : 			460070Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,7 Ko 
ID : 			460071
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par beber Voir le message
                              L'Extra 330SC est terminé ! (ça fait presque drôle d'être enfin arrivé au bout)
                              Encore quelques vérifications de l'ensemble et il devrait être disponible courant Novembre...

                              [ATTACH=CONFIG]14136[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]14137[/ATTACH]
                              … et pourquoi ne pas dire qu'il est … SORTI !!! ?

                              … et demander à Pierre d'en faire une petite promo ?


                              Sorti , acheté et téléchargé !!

                              … mais pas encore testé , je dois hélas m'absenter !

                              (mais je suis persuadé que Ange, d'ici mon retour, nous aura préparé une petite video de son cru !! )
                              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 20 novembre 2016, 18h42.
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, il vient juste de sortir (hier en fait)
                                Je ne suis pas un as du marketing il est vrai.
                                Il est disponible sur le Org : http://store.x-plane.org/Extra-330-SC_p_547.html

                                ... et j'espère qu'il vous donnera entière satisfaction !

                                Je tacherai de donner des aides pour que les plus timides puissent se lancer dans le vol acrobatique avec ce genre d'oiseau.
                                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                                XPFR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X