Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Discussion: Extra 330SC par VERTIGO

Utilisateur enregistré Avatar de beber
    Total Downloaded
    0
    Je vous présente une nouvelle vidéo que j'ai réalisée pour présenter les capacités du modèle de vol de l'Extra 330SC dans X-Plane.
    Vous verrez que l'on peut enfin faire de la voltige poussée !

Win7 64b / IntelCore2duo 2.66 GHZ / 4Go ram / ATI Radeon HD 4800 512Mo
    XPFR

Utilisateur enregistré Avatar de XFlyer
    Total Downloaded
    0
    Bravo Beber, c'est la première fois que je vois un renversement vraiment propre et réussi dans X Plane (vers 2'50" environ). C'est apparemment le seul avion X Plane capable de faire cela (j'en ai essayé pas mal !) Félicitation, la voltige sur simu, c'est pourtant pas du gâteau.
    MacPro 6 X 3,33 Ghz hexa-Core Intel Xeon - GTX 680 VRAM 4Go - RAM 32 Go - 2 SSD - Mac OS 10.11.6 "El Capitan" - X-Plane 10.51 et 11- 2 écrans 26"- Saitek X52

Total Downloaded
    0
    Merci XFlyer !
    Il y a quand même des avions qui sont capables de faire un renversement dans X-Plane mais l'Extra arrive à le faire comme le vrai appareil, c'est à dire très proprement. (Mais le faire proprement n'est pas facile pour autant !)
    Une autre figure qui commence à bien fonctionner mais qui n'est pas facile à faire c'est le virage enroulé de tonneaux.

Il n'y a pas à dire, il y a de quoi découvrir et s'amuser en voltige avec cet Extra et X-Plane
    Je n'ai jamais retrouvé ces possibilités dans un autre avion ou un autre simulateur. Quand je repense à la voltige avec l'Extra 300S de FSX ou de AeroFlyFS, on ne parle vraiment pas de la même chose...
    Dernière modification par beber ; 21/01/2017 à 15h51.
    XPFR

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

Wouah quelle maitrise. On aurait aimé une vidéo de plus haute qualité je parle d'une vidéo en 720 ou 1024. Qualité de l'addon vraiment impressionnante entre les mains d'un pilote doué cela donner envie de l’acheter. Allé hop dans mon panier pour le mois prochain je suis convaincu !
    Dernière modification par misterpilatus ; 22/01/2017 à 09h45.
    MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
    Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
    ------------------------
    Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
    Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
    P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
    DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par misterpilatus Voir le message
    Bonjour,

Wouah quelle maitrise. On aurait aimé une vidéo de plus haute qualité je parle d'une vidéo en 720 ou 1024. Qualité de l'addon vraiment impressionnante entre les mains d'un pilote doué cela donner envie de l’acheter. Allé hop dans mon panier pour le mois prochain je suis convaincu !
    Si tu le prends tu me préviens, j'ai les deux,après je fais n'importe quoi avec,mais tu t'éclates quand même, tu peux tout faire...Après faire comme Béber, cela demande de la maîtrise, mais bon il est très maniable, tu peux te faire de bonnes sensations sans pour autant connaitre toutes les figures, bref à la bonne franckette quoi.. Et compatible XP11
    [carte graphique GTX 970 4GB, écran 24 pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 8.1 64 bits I- XPLANE 10 V40]

Total Downloaded
    0
    Je n'arrive pas à obtenir une bonne qualité avec Youtube (problème d'encodage certainement), même avec les exports vidéo c'est pas facile de trouver les bons réglages. En plus, vu ma configuration, X-Plane a du mal à enregistrer les vidéos en bonne résolution.

En tous cas, pour apprivoiser la bête voici comment faire :

- le prendre en main très doucement (une fois acclimaté on pourra y aller plus franchement)
    - effectuer proprement les manœuvres de base (tonneau, looping, renversement, vrille)
    - retenter les mêmes figures en ajoutant un paramètre dans la figure (tonneau avec un peu de pied pour voir ce qui se passe par exemple)
    - retenter en ajoutant deux paramètres (tonneau avec un peu de pied puis profondeur vers l'avant par exemple)
    - se repasser le vol depuis la vue "tour" (shift+5) afin de voir ce qu'ont donné vos expérimentations.

A chaque fois il faut y aller lentement pour garder la maitrise de son appareil et avoir le temps de se repérer dans l'espace.
    Il est également important de respecter les vitesses et de ne pas essayer de faire spectaculaire mais de faire propre : un tonneau en survitesse à 800°/s qui s'arrête au pif... aucun intérêt.
    Après, on peut tenter tout un tas de combinaisons et on peut même tenter de reproduire des figures réelles qui semblent difficiles à comprendre.
    XPFR

Règles de messages