Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: Extra 330SC par VERTIGO

Utilisateur enregistré Avatar de beber
    Total Downloaded
    0

Extra 330SC par VERTIGO

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet (avec l'autorisation de Pierre) pour vous présenter cette future réalisation payante qui est l’œuvre de deux membres (déjà anciens !) de ce forum : SimAir et moi même
    C'est la réalisation de l'Extra 330SC, l'avion de voltige plébiscité dans toutes les grandes compétitions de voltige aujourd'hui (même les russes s'y mettent !).
    Cette réalisation sera de grande qualité tant au niveau du visuel que des capacités de vol, ce sera sans aucun doute un régal pour tous les fans de voltiges... et tous ceux qui rêvent de s'y mettre !

Alors pour commencer voici une petite vidéo qui vous permettra de découvrir la bête :

Win7 64b / IntelCore2duo 2.66 GHZ / 4Go ram / ATI Radeon HD 4800 512Mo
    XPFR

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    Total Downloaded
    0
    Bon, il ne me reste plus qu'à acheter des sacs à vomi...
    Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo ( !) / DD 1To / OSX El Captain / Xplane 10.45

Utilisateur enregistré Avatar de Tackletone2
    Total Downloaded
    0
    Great !

Préviens nous dès qu'il est disponible

Pour jojo64, il paraît que l'on supporte mieux les G en fin de saison qu'en début, le corps s'adapte (mais, personnellement, je n'ai pas essayé :-)
    I-mac OS 10.6.8 et 10.7.4 (portable) - proc 3,06 Ghz Intel Core 2 duo - mem 6 Go 1067 MHz DDR3 - Xplane 10.5

Administrateur Avatar de Pierre
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    20,27 Mo
    Joli !
    Et par la même occasion, vous proposez le premier simulateur de (mouvements de la ) tête !
    Core i7 870 - 8Gb RAM - GForce GTX 460 1Gb - Windows 10 64bits
    X-Plane 11.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5*

Utilisateur enregistré Avatar de JP
    Total Downloaded
    0
    Ah .... bravo Beber .... à cause de toi et de tes copains je suis obligé de changer mon écran ...... j'avais oublié de prendre un sac à vomi près de moi ...
    Juste un dernier détail ...... c'est superbe !!!
    Amitiés
    JP
    Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

Total Downloaded
    0
    Je passe mon écran au lave-vaisselle après chaque vol et ça va bien... les couleurs sont un peu délavées et tendent vers le marron mais ça reste correct.
    Sinon il y a la solution du scotch !...

@Pierre : Tu as raison, l'animation d'un pilote de voltige est un vrai casse-tête (surtout que je n'utilise pas de plug-in). Voici un petit test :

Je prévois de conserver le pilote en vue interne, notamment pour permettre d'avoir ce genre de vues programmées en cockpit 3D (y compris des vues externes type GoPro). J'ai laissé le bout des sangles libres pour visualiser les effets des G, c'est plus parlant quand on est assis derrière son PC. C'est une entorse volontaire car dans le réel les pilotes préfèrent plutôt attacher ces bouts de sangle avec des élastiques intégrés au harnais.
    XPFR

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par beber Voir le message
    J'ai laissé le bout des sangles libres pour visualiser les effets des G, c'est plus parlant quand on est assis derrière son PC. C'est une entorse volontaire car dans le réel les pilotes préfèrent plutôt attacher ces bouts de sangle avec des élastiques intégrés au harnais.
    Sur la vidéo l'effet est vraiment très sympas!
    En tout cas bravo!
    Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo ( !) / DD 1To / OSX El Captain / Xplane 10.45

Utilisateur enregistré Avatar de Bzh2a
    Total Downloaded
    0
    Ah... Voilà qui est intéressant

WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

Total Downloaded
    0
    J'espère !
    En plus, si ça permet de réveiller des anciens qui se font discrets...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Extra330SC_18.jpg
Affichages : 24
Taille : 130,9 Ko
ID : 13505

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Extra330SC_9.jpg
Affichages : 19
Taille : 105,1 Ko
ID : 13506
    XPFR

Utilisateur enregistré Avatar de XFlyer
    Total Downloaded
    0
    Bravo, très belle initiative… on peut dire que ce sera Extra (oui, c'est facile!), et pour quand à peu près, cette petite merveille ? La voltige grandeur n'étant plus compatible avec mon âge (ou plutôt les petites misères de santé qui y sont liées) j'ai dû finir par arrêter, hélas. La possibilité de pratiquer en simulation sera une (maigre) consolation, mais c'est mieux que rien.

Et à propos de voltige, si des amateurs (simulation ou autres) se sentent concernés de près ou de loin, je les encourage à signer cette pétition pour défendre mes camarades plus jeunes dont les ailes risquent d'être coupées par une petite bande de grincheux :

https://www.change.org/p/mairie-de-c...fb_ref=Default
    MacPro 6 X 3,33 Ghz hexa-Core Intel Xeon - GTX 680 VRAM 4Go - RAM 32 Go - 2 SSD - Mac OS 10.11.6 "El Capitan" - X-Plane 10.51 et 11- 2 écrans 26"- Saitek X52

Règles de messages