Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extra 330SC par VERTIGO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par totohihi Voir le message
    Franchement 0 compréhension... Vous avez souffert dans votre jeunesse pour être si arrogant ?
    Et toi pour être si impoli ?

    3 fois le même message pour un problème de bouton, cela fait beaucoup.
    Tu auras ta réponse si quelqu'un la connait, à envie de te répondre et le temps pour te l'écrire.

    Concernant les boutons regarde ici
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #47
      Je n'ai insulté personne donc je n'ai pas été impoli ! Après je sais pas comment ça fonctionnait, si vous les utilisateurs recevez mes messages donc voilà.. Après comme dit Daniel_L, j'aurais dû envoyer d'abord un message de bienvenue.. enfin soit c'est réglé, merci pour le lien !

      Commentaire


      • #48
        A d'accord, je pensais que tu m'avais envoyé un vrai lien.. Je viens de voir lol pas mal ;).. allé je vais essayé de trouver mes réponses à mes questions :S..

        Bonne soirée ;)

        Commentaire


        • #49
          Et en ce qui nous concerne, la mise à jour prévu de l'Extra 330SC devrait être disponible d'ici très peu de temps.
          Elle comportera un nouvel avion (l'Extra 350SC), une nouvelle livrée (celle de 46 Aviation), un Pilot Operation Handbook simplifié, une compatibilité XP11 et des bugs corrigés...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_20.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,4 Ko 
ID : 			460423

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra330SC_16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			460424
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #50
            Merci Beber. Dans XP11pb3 j'ai un souci avec (je n'ai toutefois pas poussé les tests très loin) : dès que l'avion se charge il fait une cabriole vers l'avant sur le tarmack et c'en est fini. Jusqu'à la pb2 c'était nickel, je pense que le problème est lié au changement sur les freins qu'a opéré Austin pour la pb3. Je ne peux pas dire si le problème subsiste sur la pb5 car je me retiens de l'installer pour l'instant...
            J'ai lu aussi que pour la pb5 Austin allait changer (a changé!) l'effet du tourbillon d'hélice sur l'empennage arrière, selon ses dire ça donnerait in fine 30% en plus de lacet à gauche par rapport à l'ancien modèle, sur les avions très motorisés comme le votre cela risque d'avoir une incidence assez forte au décollage, à tester.
            Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
            Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

            Commentaire


            • #51
              Salut Béber!

              Wouaaaah, ça fait plaisir de te revoir ici, avec ton talent et ta gentillesse! Je sens que ma petite flotte d'appareils fétiches (essentiellement le C172 AirFoillabs, le R22 payware...) va s'étendre sous peu, et que les riverains virtuels de Ouessant ne vont pas être contents!
              Aaaah... et je confirme les réactions au début de ce post: la vidéo du pilote sous les effets des G m'a donné la nausée... je mangerai un peu moins ce midi!

              Pierrot

              Commentaire


              • #52
                Ah mais je ne suis jamais parti ! D'ailleurs tous les anciens de ce forum se retrouvent tous les soirs pour manger la soupe à 17h... après le scrabble.
                Par-contre, on pensait que tu avais disparu... alors on a vidé quelques bouteilles pour noyer notre chagrin (tu nous connais !). Mais on peut tout à fait en re-vider quelques unes pour ton retour si tu veux !


                Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                Dans XP11pb3 j'ai un souci avec (je n'ai toutefois pas poussé les tests très loin) : dès que l'avion se charge il fait une cabriole vers l'avant sur le tarmack et c'en est fini. Jusqu'à la pb2 c'était nickel, je pense que le problème est lié au changement sur les freins qu'a opéré Austin pour la pb3. Je ne peux pas dire si le problème subsiste sur la pb5 car je me retiens de l'installer pour l'instant...
                J'ai lu aussi que pour la pb5 Austin allait changer (a changé!) l'effet du tourbillon d'hélice sur l'empennage arrière, selon ses dire ça donnerait in fine 30% en plus de lacet à gauche par rapport à l'ancien modèle, sur les avions très motorisés comme le votre cela risque d'avoir une incidence assez forte au décollage, à tester.
                Je n'ai pas pu tester le modèle de vol dans XP11 (je n'ai pas le matériel pour actuellement) et il est possible qu'il nécessite une petite mise au point.
                Pour la cabriole au sol, il faudra voir avec la prochaine version de l'Extra qui a un moteur nettement plus sage au démarrage... ça suffira peut-être.

                Bertrand
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #53
                  Oui, ils tournent tous les boutons en même temps en ce moment, il est plus sage d'attendre avant de prendre de décisions, mais je pensais à la possibilité pour vous de remonter un bug à Austin si ce sont ces nouveaux traitement
                  de la roulette avant qui déconnent. Le problème survenait au lancement de l'avion moteur tournant, avant que je puisse même faire quoi que ce soit, j'essaierai ce soir en départ moteur arrêté.

                  Envoyé par Beber
                  tous les soirs pour manger la soupe à 17h... après le scrabble.
                  Ca laisse un peu de temps pour digérer avant Question pour un Champion, c'est malin :-)
                  Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                  Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                  Commentaire


                  • #54
                    Il arrivait que l'on ait des phénomènes de ce genre lorsque x-plane rechargeait l'avion après un crash ou lorsque l'on changeait de position (quitter une phase de vol pour charger un décollage par exemple). Comme si X-Plane conservait la vitesse de la situation antérieure au redémarrage.


                    PS : Note que c'est essentiellement pour la soupe que je me suis mis à Blender.
                    Et les choses évoluent en permanence ! Avant on avait que du bouillon, puis on a eu du velouté avec les Normal Maps... mais maintenant avec les PBR, on va pouvoir attaquer le Minestrone !
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #55
                      Nouvel effet et nouvelle livrée qui sera incluse dans la mise à jour (livraison d'ici un ou deux jours).
                      Nouvelle livrée Red Bull de Martin Sonka et bris des structures en cas de crash :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Extra300SR_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		153,1 Ko 
ID : 			460478
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Pierroy Voir le message
                        Salut Béber!
                        Wouaaaah, ça fait plaisir de te revoir ici, avec ton talent et ta gentillesse!
                        2015 ! ça faisait un bail … !
                        Re bienvenue parmi nous , on souhaite que le retour ne soit pas épisodique !
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #57
                          Cet avion à l'air magnifique !

                          Beber, prévois tu de faire un Cap 10 un de ces jours ?

                          Commentaire


                          • #58
                            LA MISE A JOUR DE L'EXTRA EST DISPONIBLE !

                            Il s'agit de l'archive "Extra330-350SC_VERTIGO_1.6.zip"
                            Il faut vous connecter à votre compte du store pour la télécharger.

                            Au programme :

                            - un avion bonus : l'Extra 350SC avec son hélice quadripale et son moteur gonflé à 347 CV (au lieu de 315). Son modèle de vol a un ressentis différent. Pour ma part, je le trouve plus docile et plus précis, comme ci l'hélice quatre pales et le moteur plus puissant offrait un meilleur contrôle. CQFD...
                            - Deux magnifiques nouvelles livrées (46 Aviation et RedBull)
                            - un nouveau document disponible dans le dossier "DOCUMENTS". C'est une version simplifiée du "pilot operation handbook" où vous retrouverez seulement les informations dont vous avez besoin pour voler sur cet avion dans un cadre plus réaliste.
                            - de nouveaux effets visuels pour simuler le bris des structures et la panne des instruments
                            - l’hélice volumétrique fonctionne maintenant sur Mac et Linux
                            - en bas régime, au roulage, le moteur se comporte de façon plus appropriée
                            - la verrière est maintenant fermée par défaut
                            - l'animation inversée des pédales a été corrigée

                            Voilà, je pense que l'on a une version finie...
                            A noter aussi qu'un paint-kit est disponible sur le Org si vous souhaitez tenter de réaliser une livrée. C'est à cette adresse : Paint-Kit Extra VERTIGO



                            @Hueyman : Pas de CAP 10 prévu pour le moment mais on ne sait jamais. En même temps il nécessitera un modèle de vol pointu car c'est un avion utilisé par beaucoup de pilotes pratiquant ou ayant pratiqué la voltige, il faudra donc qu'il soit particulièrement soigné.


                            Bons vols

                            Bertrand
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #59
                              allez Beber, je vais essayer, merci encore, je te dis quoi dans peu de temps...
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire


                              • #60
                                D'accord !
                                ... et essaye de faire ça à jeun !
                                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                                XPFR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X