Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terminal Liege Airport 3ds Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par BERDE Voir le message
    ...
    Comment tu fais pour les côtes s'il te plait ?
    ...
    Chacun sa méthode. La mienne est là :


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #17
      je passais par google hearth pro, outil mesures
      Mais j'avoue que c'est pas mal du tout ce que tu nous explique Daniel

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir les gars,

        merci pour les réponses, je vais faire un essai avec le lien de Daniel qui semble vraiment adapté à ce que je cherche .

        Bernard .
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #19
          Encore du très beau boulot!!!!
          Dit donc tu commence à bien toucher en la matière!!!

          Une petite chose, c'est dommage de ne pas avoir éclairé l’intérieur du terminal pour la nuit. A moins que ce soit comme ça dans la réalité (vitre teintées)?
          Dernière modification par jojo64, 29 juillet 2016, 19h26.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #20
            Si c'était possible bien vu. , c'est juste que j'ai bien recommencé 20x 3h de rendu avec 3 pc, et sur le dernier j'ai oublié d' activer 4 lights déjà prévu. Grrr
            J'ai trouvé le rendu pas trop mal même sans et je me suis dit : stop c'est bon.. ;)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par atanorr Voir le message
              Si c'était possible bien vu. , c'est juste que j'ai bien recommencé 20x 3h de rendu avec 3 pc, et sur le dernier j'ai oublié d' activer 4 lights déjà prévu. Grrr
              J'ai trouvé le rendu pas trop mal même sans et je me suis dit : stop c'est bon.. ;)
              Oh que je te comprend!!!!
              T’inquiète pas c'est loin d'être le plus important et déjà formidablement bien comme ça!
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #22
                Je ré-ouvre ce post pour vous signaler cette scène de Liège disponible sur le .org:


                Je ne l'ai pas testé (trop de librairie à mon goût donc j'oublie), mais si l'envie vous prend, elle à l'air pas mal!
                Je crois voir sur les screens qu'ils ont eux aussi modélisé le même terminal que Atanorr. (Il ne me semble pas que se soit le même .obj).
                J'ai pas vu pour le Hotel Park Inn?

                Bon vols!
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jojo64 Voir le message
                  Je ré-ouvre ce post pour vous signaler cette scène de Liège disponible sur le .org:


                  Je ne l'ai pas testé (trop de librairie à mon goût donc j'oublie), mais si l'envie vous prend, elle à l'air pas mal!
                  Je crois voir sur les screens qu'ils ont eux aussi modélisé le même terminal que Atanorr. (Il ne me semble pas que se soit le même .obj).
                  J'ai pas vu pour le Hotel Park Inn?

                  Bon vols!
                  je n'ai pas encore eu le temps de tester , car j'ai eu énormément de travaux chez moi à la maison ;)
                  j'ai fait de la 3d réelle cette fois-ci )
                  Je crois voir sur les screens qu'ils ont eux aussi modélisés le même terminal que Atanorr. (Il ne me semble pas que se soit le même .obj).
                  non , les bâtiments sont beaucoup moins lourds , c'est normal ,
                  j'ai par après acheté un formidable outil qui diminue drastiquement les polygones ( polygon Cruncher ) la référence en optimisation ! sans anéantir les objets comme c'est le cas actuellement avec 3dsmax qui n'est pas terrible sur ce point
                  honnêtement j'ai plus touché à 3dsmax depuis un petit bout de temps ;)

                  Très sincèrement lorsque j'ai modélisé le terminal avec mes propres textures , rien que pour le rendu , cela prend un temps de calcul terrible avec 3 pc en réseau ! plus de 3 h , si vous n'avez pas oublié d'activé un objet ou une lumière...
                  Le rendu est effectué sous V-Ray et non pas une photo copier collé comme sketchup... cela implique un travail plus fastidieux certes , mais j'avais le courage d'apprendre
                  Dernière modification par atanorr, 22 janvier 2017, 23h29.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai accepté leur demande d'utiliser mes bâtiments .
                    A voir peut-être dans une prochaine update ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par atanorr Voir le message
                      honnêtement j'ai plus touché à 3dsmax depuis un petit bout de temps ;)
                      À 200€ par mois ou 1600€ par an ça se comprend, à moins que tu sois étudiant ou professeur!
                      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par atanorr Voir le message
                        Bonjour

                        à mon temps perdu, je n'en ai pas beaucoup malheureusement, j'ai réalisé le Terminal de Liège Airport

                        Il me reste quelques petits détails comme l' éclairage de nuit et le rendre dans xplane.
                        J'ai essayé d'être le plus fidèle possible.



                        SUPERBE, ca aurait été cool de pouvoir l'intégrer dans une version plus complète de l'aéroport mais pas du tout aussi joli ;-)
                        Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
                        Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
                        Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
                        Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
                        Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un grand merci a Freddy De Pues , même si c'est pas parfait, c'est gratuit et c'est deja tres bien, ayant crée des scenes pour Fsx je sais que la perfection 100% est impossible
                          Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                          Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                          Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                          Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                          CG CTX 970
                          Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                          HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                          Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                          Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                          Commentaire


                          • #28
                            Autre version

                            Envoyé par jojo64 Voir le message
                            Je ré-ouvre ce post pour vous signaler cette scène de Liège disponible sur le .org:


                            Je ne l'ai pas testé (trop de librairie à mon goût donc j'oublie), mais si l'envie vous prend, elle à l'air pas mal!
                            Je crois voir sur les screens qu'ils ont eux aussi modélisé le même terminal que Atanorr. (Il ne me semble pas que se soit le même .obj).
                            J'ai pas vu pour le Hotel Park Inn?

                            Bon vols!
                            En voici une autre, ma préférée (pas de librairies requises) dans laquelle j'aurai bien aimé voir les 2 superbes objet 3DS incorporés ;-)


                            Je vais tenter d'éditer en retouchant par-ci, par là et ajouter les 2 beaux bâtiments (malheureusement je n'aurai plus le droit de partager sans les accords de tout le monde sniff ) mais juste pour voir ce que ca peut donner)

                            B_EBLG_Liege_Airport 2.1 https://forums.x-plane.org/index.php...20-eblg-liege/
                            Dernière modification par omega003, 04 janvier 2020, 19h40.
                            Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
                            Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
                            Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
                            Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
                            Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce sont des scenes du meme auteur la 2eme citée par Omega étant la nouvelle version de la premiere
                              Pour ceux qui volent aux USA il a fait pas mal de scenes, chapeau bas

                              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                              ASUS MAXIMUS IX Formula
                              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                              Thrustmaster hotas T16000M FCS

                              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X