Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En réel avec l'A380

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En réel avec l'A380

    Superbe document filmé par des professionnels sur la chaine Pilotseye.tv. (2 vidéos à voir)
    On partage un vol de l'A380 de la Lufthansa entre Francfort et San Francisco. Un régal ! (et pour une fois, sans pollution musicale ...)
    Dernière modification par fatboytit, 17 juillet 2016, 15h42.

    Mes balades

  • #2
    Merci pour l'info, SUPER!!!
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      On avait déjà diffusé le lien de la fin de la vidéo, l'arrivée à San Francisco, sur le forum.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Daniel_L Voir le message
        On avait déjà diffusé le lien de la fin de la vidéo, l'arrivée à San Francisco, sur le forum.
        J'ai retrouvé le sujet avec la fonction Recherche du forum :


        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          J'ai retrouvé le sujet avec la fonction Recherche du forum :


          Daniel
          Daniel, notre wikipedia xplanien, qui voit tout et sait tout ... mais de temps en temps ça fait du bien de passer un coup de Dyson sur des sujets poussiéreux.
          La 1ère vidéo que je proposais est plus complète et on voit bien tous les intervenants sol-air d'un vol long courrier. Et les plus curieux ont pu voir sur cette chaine d'autres vidéos tout aussi passionnantes.

          D'ailleurs j'aimerai savoir quels sont tes arguments de recherche si l'on veux par exemple trouver sur ce forum une vidéo très intéressante du déroulement complet d'un vol à bord d'un A380 ??
          J'ai recherché " vidéo vol A380" et voici ce que j'ai trouvé : pas très pertinent. 29 sujets à lire !
          Cette réflexion est d'ailleurs valable pour n'importe quelle recherche dans le forum. Dernièrement, j'ai fait une recherche d'un problème peut-être déjà évoqué dans la discussion Ortho4XP, et là ça devient kafkaïen : 3053 sujets !
          Dernière modification par fatboytit, 18 juillet 2016, 14h03.

          Mes balades

          Commentaire


          • #6
            La recherche ne prend en compte que les mots de 4 caractères minimum. J'avais cherché "A380" et San "Francisco".
            Si je m'en souviens c'est aussi parce que j'ai du recevoir ce lien au moins trois fois.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Et puis il y a les nouveaux à informer. Et puis il y a aussi cette vidéo en suisse allemand, https://www.youtube.com/watch?v=MUftFbvJ0Mw , une langue épouvantable qui est incompréhensible de beaucoup d'allemands. On change d'époque.
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daniel_L Voir le message
                La recherche ne prend en compte que les mots de 4 caractères minimum. J'avais cherché "A380" et San "Francisco".
                Si je m'en souviens c'est aussi parce que j'ai du recevoir ce lien au moins trois fois.

                Daniel
                Ta recherche était vraiment ciblée parce que tu cherchais un sujet comparable au mien.
                Mais dans le cas de recherche sur un pb ponctuel, là ça devient plus ardu, car on n'a pas toujours les bons mots clés, d'autant plus que les intitulés de sujet sont mis à toutes les sauces.

                Mes balades

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par micaeli Voir le message
                  Et puis il y a les nouveaux à informer. Et puis il y a aussi cette vidéo en suisse allemand, https://www.youtube.com/watch?v=MUftFbvJ0Mw , une langue épouvantable qui est incompréhensible de beaucoup d'allemands. On change d'époque.
                  Micaeli.
                  Cette chaine est vraiment intéressante pour ceux qui sont passionnées par les grozavions. (c'est parfois sous-titré en anglais mais abordable quand même)
                  Il suffit d'aller sur CECI et de choisir une vidéo.
                  Bons vols !
                  Dernière modification par fatboytit, 18 juillet 2016, 18h10.

                  Mes balades

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    J'avais déjà vu aussi cette vidéo grâce à une première publication.
                    Mais je l'ai re-regardé, parce que superbe!!!!
                    Par contre, pourriez-vous m'éclairer sur un point:
                    Cette haie d'honneur à l'arrivée à SF, est- ce parce que c'est le premier vol d'un A380 atterrissant à cette destination?

                    Bons vols.
                    Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
                    Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
                    Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
                    Version X-plane: 10.51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wood25wood Voir le message
                      Bonsoir,

                      J'avais déjà vu aussi cette vidéo grâce à une première publication.
                      Mais je l'ai re-regardé, parce que superbe!!!!
                      Par contre, pourriez-vous m'éclairer sur un point:
                      Cette haie d'honneur à l'arrivée à SF, est- ce parce que c'est le premier vol d'un A380 atterrissant à cette destination?

                      Bons vols.
                      Bonsoir.

                      Non de mémoire pour avoir vu la vidéo il y a pas mal de temps, c’était le dernier vol du commandant.
                      Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                      Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                      Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jmeleanor Voir le message
                        Bonsoir.

                        Non de mémoire pour avoir vu la vidéo il y a pas mal de temps, c’était le dernier vol du commandant.
                        Et à la fin l'accueil est grandiose avec les "geysers" des canons à eau : Selon le contrôleur-sol, la compagnie lave ses avions le lundi... une private joke !!
                        Dernière modification par fatboytit, 19 juillet 2016, 10h47.

                        Mes balades

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X