Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme vue extérieure sur Let L-410

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Probleme vue extérieure sur Let L-410

    Bonjour. J'ai téléchargé sur le Org le freeware: Let L-410 for X-Plane 10.45+ v1.0.1. C'est un avion Tchéque dont l'aspect "usé" me plait beaucoup. Cependant l'un d'entre vous pourrait-il m'eclairer sur ce point: La vue extérieure avec HUD ne fonctionne pas (menu vue vers l'avant avec HUD, et de meme avec avec la touche programmée de mon joystick) alors que je n'ai aucun probleme de ce type avec tous mes autres avions. J'ai essayé de retélécharger même chose. J'ai jeté un petit coup d'oeil dans planemaker menu view, mais je ne vois rien d'evident pour le débutant que je suis. Auriez vous déjà eu ce Pb ?
    Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
    Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
    X-plane 10.51et 11.05

  • #2
    Bonjour,

    En ce qui me concerne, un autre problème. Tous les autres avions se chargent bien et fonctionnent sans ralentissement. Pour le L-410, écran noir. X-Plane ne va pas plus loin.

    Si quelqu'un a une idée, merci d'avance,

    Cordialement,

    JYV
    Intel G840, 2,80 Ghz
    RAM 8 Go,
    GeForce GTX 650
    Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Que dit le log.txt ?
      Et où peut-on le télécharger ? Un lien direct serait bienvenu !
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Clochette. Merci pour le wiki formidable pour un débutant et après.
        Lien sur org du let l410
        The Let L-410 Turbolet is a twin-engine short-range transport aircraft, manufactured by the Czech aircraft manufacturer LET, mostly used for passenger transport. Since 1969, more than 1100 airframes have been produced. REASON FOR CHOICE I built this plane to replace the old Anonov An-2 planes wit...

        Le download renvoi sur le site Hongrois:
        The Let L-410 Turbolet is a twin-engine short-range transport aircraft, manufactured by the Czech aircraft manufacturer LET, mostly used for passenger transport.

        Pour ma part la vue extérieure m'affiche le cockpit intérieur mais avec le HUD. Sinon tout fonctionne Nickel donc dans mon cas rien de particulier sur le log.txt.
        Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
        Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
        X-plane 10.51et 11.05

        Commentaire


        • #5
          J'ai demandé le lien parce-que sur les pages de téléchargement de X-Plane.org, on peut quelquefois voir un autre utilisateur mentionner un même problème sous la description de l'avion, dans la partie discussion. Ce n'est pas le cas ici, il semble que personne n'ai mentionné quoi que ce soit sur une des 3 pages.

          J'ai regardé chez moi : je n'ai pas de vue extérieure avec HUD (pour faire quoi ?), mais ext sans HUD, intérieure vers l'avant avec ou sans HUD, tout ça fonctionne. Pas d'écran noir non plus.

          En tout cas, pour un freeware, beau boulot !

          Alors je n'ai pas d'idée pour régler le problème. Un autre avis ?
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Vue extérieure avec Hud, pourquoi? Ah! J'ai pris l'habitude (peut être mauvaise) d'alterner la vue intérieure cockpit et la vue extérieure avec Hud pour mieux admirer les décors ( merci Oscar pour le fabuleux résultat de Ortho4XP ). Le Hud me permet à l' extérieur de surveiller vitesse et altitude lorsque le PA n'est pas engagé, mais c'est peut être une habitude atypique.
            En tout cas cette discussion permettra de faire connaître ce très beau freeware, pour faire des vols intérieurs.
            Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
            Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
            X-plane 10.51et 11.05

            Commentaire


            • #7
              Je comprends mieux, effectivement, c'est pratique quand on n'a pas le TDB en vue.
              Mais cette vue est-elle possible avec cet avion ?
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                sous x-plane 10 no pb avec L-410 sauf:pas de HUD . le PA ne s'engage pas toujours ,en fait rien ne s'allume (HDG ALT ) mais par contre le DIRECTOR est engagé .
                autre pb: absence totale de GARMIN ...je suppose qu'il faille acheter le logiciel mais où ?
                merci à tout le monde .

                Commentaire

                Chargement...
                X