Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helipad HD objet pour vos scènes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Helipad HD objet pour vos scènes

    Objets pour les Fans de pilotes hélico. ;)

    une plate-forme Helipad, textures jour et nuit bien évidement , ;)
    j'ai également ajouté les éclairages .
    Demain je vous post le lien.

    voici une petite video.

  • #2
    Voici le lien pour le téléchargement :

    https://www.dropbox.com/s/1c0uswgcjd...lipad.rar?dl=0

    Commentaire


    • #3
      J'ai pris - Grand merci

      ----------------------------------
      Tu ferais le même pour les riches, je veux dire avec un escalier roulant ?
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par milan Voir le message
        J'ai pris - Grand merci

        ----------------------------------
        Tu ferais le même pour les riches, je veux dire avec un escalier roulant ?
        ahahaha, )

        je trouve fun d’atterrir sur une plate-forme , utilisable sur un bâtiment également

        Commentaire


        • #5
          Superbe mais hélas non conforme à la législation actuelle .... plate forme non accessible aux personnes à mobilité réduite ...
          Milan va dans le bon sens mais soit une rampe soit un ascenseur serait encore mieux
          JP
          Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JP Voir le message
            Superbe mais hélas non conforme à la législation actuelle .... plate forme non accessible aux personnes à mobilité réduite ...
            Milan va dans le bon sens mais soit une rampe soit un ascenseur serait encore mieux
            JP
            Tu connais des hélico aux personnes à mobilité réduite toi? )
            soit ils sont hélitreuiller , soit dans tes bras tu les portent
            Dernière modification par atanorr, 26 juillet 2016, 13h55.

            Commentaire


            • #7
              Les vieux comme moi
              JP
              Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

              Commentaire


              • #8
                Pour le fun, le guide d'aménagement des hélipads pour hôpitaux, source STAC (Service Technique de l'Aviation Civile) :


                Pages 37 et 43 c'est l'hélipad de l'höpital de Dreux. Le carré avec les bandes rouges et blanches au milieu c'est un ascenseur.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Ah ... tu vois ..
                  Merci Daniel
                  JP
                  Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par milan Voir le message
                    ...
                    Tu ferais le même pour les riches, je veux dire avec un escalier roulant ?
                    Pour les grands fatigués tu veux dire ?

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Daniel_L Voir le message
                      Pour les grands fatigués tu veux dire ?

                      Daniel
                      Bah oui...
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par atanorr Voir le message
                        Objets pour les Fans de pilotes hélico. ;)
                        une plate-forme Helipad, textures jour et nuit bien évidement , ;)
                        j'ai également ajouté les éclairages .
                        Dit donc on ne t’arrête plus!!!! Continue comme ça l'ami, c'est du bon boulot!!!!

                        Si tu as du temps à perdre, et l'envie d'apprendre, j'aurai plein d'objets en projet de modélisation à te proposer!!!
                        Xplane 11.53

                        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                        Commentaire


                        • #13
                          Super

                          Pour ne pas avoir de bibliothèque en plus, il a été proposé pour être intégré dans opensceneryX?
                          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go;
                          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          -Photos vols réseau

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ypsos Voir le message
                            Super

                            Pour ne pas avoir de bibliothèque en plus, il a été proposé pour être intégré dans opensceneryX?
                            non , je ne connais pas les responsables .

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              par ici
                              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                              Mac Studio M2 Max 96 Go;
                              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                              Sonoma
                              x-Plane12
                              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                              -Le site dédié aux débutants
                              -Les vidéos
                              -Photos vols réseau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X