Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AEROPORT CDG plan d'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut, Comme tu es sur Mac, le mieux est de glisser X-Plane dans le dossier "applications" plutôt que sur le bureau et je pense que c'est plus logique car c'est une appli.
    Tu peux ensuite la glisser dans le dock depuis le dossier "applications"
    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Macgregor Voir le message
      Salut, Comme tu es sur Mac, le mieux est de glisser X-Plane dans le dossier "applications" plutôt que sur le bureau et je pense que c'est plus logique car c'est une appli.
      Tu peux ensuite la glisser dans le dock depuis le dossier "applications"

      Salut,
      Alors j'ai toujours effectuer l'installation sur le bureau et tout marcher très bien et sur le nouveau Mac j'ai tester sur le dossier application mais toujours pareil , mais sinon tu veux dire que je devrais copier le dossier dans application ou je refais une installe et choisis le dossier Applications ?
      merci
      X plane 11

      Hotas X52 PRO

      iMac via bootcamp (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Processeur 4 GHz Intel

      Core i7, Memoire ram 24 Go 1867 MHz DDR3, AMD Radeon R9 M395X 4096 Mo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mister flexx Voir le message
        tu veux dire que je devrais copier le dossier
        Non pas "copier" mais "glisser/déposer" dans le dossier "applications"
        Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
        Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

        Commentaire


        • #19
          bon je vais refaire une installation sur le bureau puis le copier sur le dossier application car là je viens de faire l'installe dans le dossier application mais rien n'y fais
          X plane 11

          Hotas X52 PRO

          iMac via bootcamp (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Processeur 4 GHz Intel

          Core i7, Memoire ram 24 Go 1867 MHz DDR3, AMD Radeon R9 M395X 4096 Mo

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mister flexx Voir le message
            bon je vais refaire une installation sur le bureau puis le copier sur le dossier application
            Je ne comprends pas pourquoi une installation "sur le bureau" ??
            … et pourquoi n'utilises-tu pas un disque dur externe entièrement dédié à X-Plane ? au prix où sont les HD maintenant ? (chez moi : Western Digital My Passport Ultra USB 3 3To)
            … sur Mac depuis 1984 ! sys 5.6 (sauf erreur !) : à ne pas confondre avec Mac OS X 10.5 !!
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Salut a tous ,
              J'ai réussi a faire l'installation des paysages, en fait c'était juste mon CD rom qui poser problème, un amis ma prêter le sien et tout est fonctionnel merci a vous pour votre aide .
              X plane 11

              Hotas X52 PRO

              iMac via bootcamp (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Processeur 4 GHz Intel

              Core i7, Memoire ram 24 Go 1867 MHz DDR3, AMD Radeon R9 M395X 4096 Mo

              Commentaire

              Chargement...
              X