Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X737 project V5 : prise en main, partage et découverte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X737 project V5 : prise en main, partage et découverte

    Salut

    Le 737 project version 5 d'installé, on se retrouve dans le cockpit.

    Certains vont appréhender rapidement les options de cet appareil et pouvoir le faire voler, d'autres mettront plus de temps et se sentent bien seul.

    Aussi si vous :
    - souhaitez découvrir cet appareil,
    - essayez de le maitriser même au minima,
    - êtes disposé de partager vos connaissances sur les options de cet avion et sa prise en main avec d'autres personnes,
    - être dans un groupe vivant.

    Bien que n'utilisant pas personnellement cet appareil, mais comme j'ai dans le groupe une ou deux personnes souhaitant le découvrir, je veux bien organiser une séance de rencontre en réseau xplane contrôle pilote multijoueur pour les adeptes de cet avion.
    (ce post pourrait aussi se trouver dans le forum réseau, mais comme c'est l'avion qui est le sujet principal je le poste par ici car le réseau n'étant que le support et le mode de relation pour les participants).


    La séance peut être programmée en après midi ou en soirée, ou les deux s'il y a suffisamment de candidats.

    Pour ce faire, et si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en privé pour que je puisse organiser la partie logistique. (le sujet sera ouvert dans le forum réseau s'il la séance se met en place)

    Merci pour le groupe qui va se déclarer..

    ( PS Linux, Window ou Mac pas de problème en réseau, il faudra juste avoir le même appareil et la version 10.45 de xPlane).
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

  • #2
    Envoyé par Ypsos Voir le message
    Salut

    Le 737 project version 5 d'installé, on se retrouve dans le cockpit.

    Certains vont appréhender rapidement les options de cet appareil et pouvoir le faire voler, d'autres mettront plus de temps et se sentent bien seul.

    Aussi si vous :
    - souhaitez découvrir cet appareil,
    - essayez de le maitriser même au minima,
    - êtes disposé de partager vos connaissances sur les options de cet avion et sa prise en main avec d'autres personnes,
    - être dans un groupe vivant.

    Bien que n'utilisant pas personnellement cet appareil, mais comme j'ai dans le groupe une ou deux personnes souhaitant le découvrir, je veux bien organiser une séance de rencontre en réseau xplane contrôle pilote multijoueur pour les adeptes de cet avion.
    (ce post pourrait aussi se trouver dans le forum réseau, mais comme c'est l'avion qui est le sujet principal je le poste par ici car le réseau n'étant que le support et le mode de relation pour les participants).


    La séance peut être programmée en après midi ou en soirée, ou les deux s'il y a suffisamment de candidats.

    Pour ce faire, et si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en privé pour que je puisse organiser la partie logistique. (le sujet sera ouvert dans le forum réseau s'il la séance se met en place)

    Merci pour le groupe qui va se déclarer..

    ( PS Linux, Window ou Mac pas de problème en réseau, il faudra juste avoir le même appareil et la version 10.45 de xPlane).
    partant ! c'est un de mes préférés.

    Vol LFMN-LSZH avec Nino aujourd'hui.

    Dernière modification par Odevillée, 31 juillet 2016, 16h46.
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      Je suis partant pour cette séance ,journée ou soirée( mais pas avant mercredi prochain pour des raisons personnelles)
      C'est un avion gratuit , ce qui est appréciable pour les qualités qu'il possède ( sans compter les améliorations prévues je crois) => ce qui devient de plus en plus rare actuellement.
      Je n'ai pas compris encore toutes ses possibilités. Il est évident qu'un vol en commun me permettrait de le découvrir encore mieux dans l'esprit convivial du groupe d'Ypsos.
      A bientôt donc
      Windows 10 64 bit , Assus G20CB- FRO10T :Intel Core i7-6700up 4.0 Hz carte NVIDIA GeForce GTX980 4GB , stockage 256 GB SSD et 2T SATA HArd Drive, ecran SAMSUNG S27D590C curve 2ème ecran Assus , Hotas Thrustmaster

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je suis disposé également pour participer à cette séance d'information
        J'espère pouvoir faire fonctionner le PA et mon module SAITEK Pro Flight Multi Panel sur cet avion de qualité
        Cordialement

        Yves
        Yves
        X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
        SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

        Commentaire


        • #5
          salut à tous,
          dites -moi quand, cela peut m'intérresser, il suffit que je m'y remette sur cet avion....
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            les dates sont fixées

            ce jeudi 04/08/2016 soir à 20h00.

            la séance de vendredi est reportée à mercredi 10/08/2016 à 15h00

            Le sujet pour les modalités réseau se poursuit par ici

            il est impératif de s'inscrire et demander les ouvertures de compte avant la séance de vol pour configurer vos logiciels.

            Profitez-en en participant et ceci quelque soit votre niveau sur cet avion, vous pourrez toujours découvrir ou partager quelque chose avec les autres personnes présentes.

            @+
            Dernière modification par Ypsos, 02 août 2016, 14h16.
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire


            • #7
              Je vais essayer d'y assister. Pas sûr à 100%
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • #8
                Comme je vous ai dit hier soir, je ne pourrais pas être là ce soir... Mais j'aurai une pensée pour vous les copains! Bonne soirée!
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • #9
                  Merci et ceux qui ont fait les inscriptions peuvent nous rejoindre même en retard.
                  Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go.
                  1 SSD externe 4To,
                  2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                  1 Serveur 2TO téléchargement
                  1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  - Zone téléchargement

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X