Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ant 148

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Je pense avoir trouvé l'origine du problème.
    En fait j'ai télécharger xfmc-2,6 et j'ai lu qu'il était out.
    Quant à xfmc-2,7 mon mac me le refuse: " car cette app provient d'un développeur non identifié " ( je cite ).
    Voilà.
    Merci.
    François
    Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
    X-Plane 10

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par peyrou Voir le message
      Bonjour,
      Je pense avoir trouvé l'origine du problème.
      En fait j'ai télécharger xfmc-2,6 et j'ai lu qu'il était out.
      Quant à xfmc-2,7 mon mac me le refuse: " car cette app provient d'un développeur non identifié " ( je cite ).
      Voilà.
      Merci.
      François
      Il te suffit de cliquer sur l'icône + la touche Ctrl. Là, tu peux ouvrir l'app sans problème
      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        Ca y est il apparait sur l'écran dans le cockpit.
        Un peu tard pour essayer.
        On verra demain.
        Merci.
        François
        Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
        X-Plane 10

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par peyrou Voir le message
          " car cette app provient d'un développeur non identifié " ( je cite ).
          François
          Ou alors sous Mac, pour pouvoir ouvrir toutes les appli d'un développeur non identifié, tu vas dans "préférences système" > "sécurité et confidentialité" > déverrouiller le cadenas avec ton MDP > et sous : autoriser les appli téléchargées de: > cocher: "n'importe ou"
          Voilou, plus de souci 😃
          Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
          Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

          Commentaire


          • #20
            Merci.
            François
            Mac OS X 10.7-5 / 4 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB Graphisme
            X-Plane 10

            Commentaire

            Chargement...
            X